28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:29:40
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Achat lit apres lit bebe  (Lu 27848 fois)
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #15 le: 01 Octobre 2011 à 20:52:55 »


Emilou : si ce n'est trop indiscret, quel est le prix des lits que tu as achetés ? Ils me plaisent beaucoup 
[/quote]


J'en ai eu pour 149 euros les 2 lits.
J'ai également acheté 2 combidoo, (la housse de couette et le drap housse ne fait qu'un). j'avais une reduction de 50 % sur le linge.
Aujourdhui on a été négocier les matelas dans différents magasins. On voulait quand même des matelas de qualité. Du coup on nous a fait 2 matelas pour 300 euros au lieu de 390 euros.

Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
Jamava
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #16 le: 02 Octobre 2011 à 20:58:17 »

Pour nos jumelles, on a d'abord enlevé un côté du lit à barreaux à  2 ans 1/2.

Et là, elles vont avoir 3 ans dans 2 mois, et on a pris des lits chez but comme expliqué au-dessus, ils sont plus hauts, mais on verra bien, on mettra des matelas parterre au départ ! Mais elles ne tombaient plus de leur lit depuis un moment !

Bonne soirée*
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #17 le: 03 Octobre 2011 à 21:05:07 »

Je viens de voir une jolie collection de chambres enfant chez confo, 100 euros le lit (sans matelas ni sommier) 90X190, en plus il est sympa mais je sais pas si ça vaut le coup.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #18 le: 12 Novembre 2011 à 20:25:45 »

Coucou je up pour avoir des nouvelles.
Pour celles qui ont choisi les lits empilables, qu'en pensez-vous à l'utilisation car ça me botte bien? Peut-on y mettre une barrière de sécurité et peut-on mettre un autre sommier que celui qui est livré. (ou celui qui est livré est-il quand même solide)?
Merci de vos réponses.
Sinon, je ne sais plus où(ici ou ailleurs), j'avais entendu parler de http://www.chambre-enfant-bebe.fr/lit-enfant-pascher-zoe.html, pour 130 euros je le trouve chouette. Si vous l'avez, qu'en pensez-vous à l'usure?

Merci d'avance pour les réponses et bon dodos de grands! Souriant
.
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2011 à 10:20:29 »

je viens m'intégrer au fil car je suis en pleine réflexion aussi... je suis en recherche car on va sans doute se grouper pour noel car bonjour les prix !!!
J'ai lu le fil en entier, regardé vos liens... très intéressants !
Journalisée

Prof' des écoles
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #20 le: 13 Novembre 2011 à 11:45:19 »

On a pris des lits juniors chez ikéké. Les filles sont allées dedans à 12 mois. Le modèle n'existe plus mais je pense qu'il y a plein de lits de ce genre qui existent. On a viré la barrière de protection et tourné les lits contre le mur pour que le tour haut du lit fasse un protection intégrale.

Pour nos garçons on les avait mis dans des lits 1 place tout simples qu'on avait déjà avec une barrière de lit rajoutée, vers 12 mois chacun aussi.
Et là, pour le bébé qui arrive, on envisage de le mettre dans un lit du genre de leurs soeurs dès la naissance. J'avais vu ce lit qui me disait bien (pareil, tourné les tiroirs du côté du mur dans un premier temps pour garder les côtés hauts en protection puis dans le sens normal quand l'enfant grandit (et au-dessus des tiroirs il y a un sommier qui se tire pour faire un deuxième lit au besoin).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2011 à 11:52:19 »

C'est très sympa aussi ces lits ! J'aime beaucoup !
Journalisée

Prof' des écoles
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #22 le: 13 Novembre 2011 à 14:02:34 »

Sinon, je ne sais plus où(ici ou ailleurs), j'avais entendu parler de http://www.chambre-enfant-bebe.fr/lit-enfant-pascher-zoe.html, pour 130 euros je le trouve chouette. Si vous l'avez, qu'en pensez-vous à l'usure?

Merci d'avance pour les réponses et bon dodos de grands! Souriant


nous on a !!! et depuis aout, pour le moment, nikel!!! ça tient très bien, meme quand nous nous sommes dedans!!
j'ai pris les chambres completes!
pour te faire une idée, ce sont les fournisseur de fly.... mais en moins cher... et avec quelques différences au niveau de le forme des pieds

ce serait à refaire.... je referais!!!!!!!

attention 95€ de frais de port!! que tu prennes 2 chambres completes (comme nous) ou 1 table de nuit...
donc, te loupes pas!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #23 le: 16 Novembre 2011 à 11:17:41 »

ILs sont très mignons mais l'embêtant c'est leur mesure et trouver un matelas bambou, comme je veux continuer à en avoir un pour les filles, ça coûte méga hyper cher en ces dimensions alors autant acheter tout de suite le 190x90
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #24 le: 16 Novembre 2011 à 11:21:24 »

sur ce site, se sont des 190x90  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #25 le: 17 Novembre 2011 à 21:20:03 »

sur ce site, se sont des 190x90  Clin d'oeil

Mais ils ne se vendent plus alors??? C'est pô juste!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #26 le: 17 Novembre 2011 à 21:23:43 »

comment ça???
nous on les a achetés en juillet!!!!

c'est bien des 90x190 que tu veux???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #27 le: 18 Novembre 2011 à 13:57:04 »

comment ça???
nous on les a achetés en juillet!!!!

c'est bien des 90x190 que tu veux???

Si ceux là ils existent!!! J eles ai contactés et ils me conviennent bien mais j'aimais bien les Ikéa aussi qui sont plus neutres.
En fait je crois qu'on va prendre comme les tiens soit dans la collection poisson, ça irait mieux avec leur chambre soit les zoé en tout blanc ,avec des stickers qu'on achétera différents pour chaque crapaud. IL faut simplement que je mesure leur chambre pour voir si les lits tiennent avec les chevets et avec oup as une armoire.

PS: je suis truffe mais pensez-vous que je puisse ranger leurs vêtements dans un tiroir de lit comme cela ça éviterait la commode ou bien ce n'est pas sain?

Merki!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #28 le: 18 Novembre 2011 à 14:07:40 »

Je suis ce fil même si c'est trop tôt pour mes louloutes, pas encore 1 an, mais je commence à m'y interesser car dans 1 an on va être en plein dedans 

Guip, je ne pense pas que mettre des vêtements dans un tiroir de lit soit malsain, mais à mon avsi ça risque de prendre la poussière si tu les met comme ça à même le tiroir quand tes enfants vont sauter sur le lit 
Pour moi, tu peux les mettre dedans avec des grandes boites plates ou alors simplement une couverture ou une housse.

Je voulais demander si certains d'entre vous font dormir leurs loulous ensemble dans un grand lit 2 personnes? J'ai une copine maman de jumelles de 2 ans qui n'a pas de solution pour mettre 2 lits 90 à moins de les accoler l'un à l'autre contre un mur, mais ce serait plus simple pour elle de simplement mettre un grand lit. Vous en pensez quoi?

Et que pensez-vous des lits conforam*?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #29 le: 18 Novembre 2011 à 14:10:33 »

Il y a cette discut sur ce sujet !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7552.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: