14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:33:07
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 246375 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 01 Mai 2012 à 15:52:53 »

Hello les filles.
Je suis toujours 3 en 1 ... à la maternité.
Ce matin grosse douleurs mais que d'un seul côté.
Monito et échographie parfait... mais il me garde en observation 24 h.
Mon col est toujours long, tonic et fermé.
Franchement je serais mieux à la maison car depuis.
 qu'ils m'ont mis en chambre j'ai vu personne.
Bise je repasse.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 01 Mai 2012 à 16:37:24 »

courage clément pour ces 24h de mater  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 01 Mai 2012 à 16:38:12 »

de mon côté, je vais envoyer un texto à maud, j'ai son numéro.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 01 Mai 2012 à 17:48:58 »

Clement,
pourquoi te garde-t-il en observation? Cest quoi ce type de dOuleurs?c'est sur un seul coté?
En tout cas j'espère que tu gardes le moral.

Moi j'ai toujours des contractiOns mais rien d'alarmant.
Qu'est ce que j'ai hâte!

Aujourd'hui ballade, danse avec ma fille, bain chaud et ballon.
Au passage le ballon c formidable ça fait beaucoup de bien.

Bizz
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 01 Mai 2012 à 18:00:18 »

CC,
toujours là, et 3 en 1.

Niveau physique Lucca : j'dors tout le temps ! et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon bidou, ça cogne de partout. Chaque geste me demande un effort et je suis d'avance découragée (par ex pour le ballon : ça allait jusqu'à la sem dernière, mais là...). Chaque jour est plus dur que le précédent
J'en ai marre aussi mais j'attends demain histoire d'avoir un an d'ancienneté à la naissance des BB dans mon boulot pour pouvoir être sure de bénéficier d'un congé parental...ça motive...et c'est demain la dead lign ! Souriant Souriant . Passer cette date j'prends la coquille de caliméro avec toi Flo  

Clément, bon courage pour les 12 et qqs heures qui restent à la mater

Isa, mgbreizh, pour le lit comme pour la propreté, le mieux pour pas se (et leur) prendre la tête est encore de les laisser totalement suivre leur propre rythme  Clin d'oeil
C'est le meilleur moyen que cela se passe bien.
Pour le grand lit, avez vous essayer de le décorer avec lui/elle avec des stickers par exemple ou en accrochant ses dessins dessins et de dimunuer sa taille en mettant des coussins au bout pour faire comme une banquette pour lire par ex ?

Biz et bon courage à tous les papas qui reprennent le boulot et toutes les mamans qui font assurer comme des warriors de première (pas le choix de toute manière non ?   )

Message de Margouillat : elle est rentrée chez elle depuis plusieurs jours maintenant et gère les BB beaucoup toute seule car son homme travaille et qu'elle est peu entourée. Elle est donc très fatiguée mais cela va et ses bout'choux vont bien. Elle vous embrasse toutes. Je lui donne des news de temps en temps des unes et des autres.

Maud, pleins de bisous. J'espère que cela va et ai hâte d'avoir de tes nouvelles. merci Isa.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7340 le: 01 Mai 2012 à 18:36:49 »

Isa tu as de la chance car nous c'est toujours toutes les 3h et demi la tetee...par contre pour Ines on lui a introduit un lait premier âge mais une fois qu'elle l'a bu, elle réclame 2h après...certaines ont eu ce soucis, enfin celles qui utilisaient un pré lait?

Sinon aujourd'hui finalement il faisait beau donc nous avons fait notre première promenade avec la poussette, ce qui fait du bien physiquement et moralement! Et oui demain première journée en solo, et deuxième nuit car cette nuit je l'ai assurée toute seule

Clément bon courage, j'espère que tu vas vite rentrer chez toi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7341 le: 01 Mai 2012 à 19:45:15 »

bien le bonsoir les filles

Alors ici ct l'anniversaire de mon neveu donc grosse journée repas ct super .Les filles ont fait des gros dodo toute la journée .Elles mangent elles dorment .Cette nuit ct super 23h30 jusqu'à 6h00 un bon gros dodo pour tout le monde .
Niveau perte de poids il me reste juste 1.500 à perdre  pour retrouver mon poids d'avant grossesse .Mais bon le ventre est bien là c pas jojo .

Clément courage pour les 24h
Isa petit conseil enlevé le petit de sa chambre .
Didine pas eu se problème désolé
Stoetdav courage courage
Lucca ct super pour moi aussi le ballon
Mince pour Margouillat

Maud je pense à toi bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 01 Mai 2012 à 20:31:36 »

Bonjour les filles!

Et oui gros soucis de temps pour venir et pas en forme olympique il fallait s'en douter.

Ambre et Thomas vont bien thomas a un suivi à l'hopital suite a ces soucis post accouchement.
Ils sont à 6 voir 7 bib par 24H avec du lait pré jusque leur 3KG, ils prennent super bien en poid.
Ils sont franchement super sage je trouve pour le moment.

Alors mon accouchement, je suis donc allé à la mater le lundi 23 avril comme une fleur au fusil en leur disant que je n'avait plus du tout de suivi et que je voulais au moins un monito car j'avais peur et les contractions qui ne cessaient depuis une semaine.
On m'examine et hoooooooo col très court à 3 elle sent meme la tete de bébé pousser. Heuuuuuu oui!
Le doc arrive et mdr veut me remettre sous perf c'est deux jours trop tot d'après lui. Je refuse et la il me claque et bien "allez accoucher au parc st pierre" et se casse. j'explose en larme. la sage femme sort et la on entend méga engueulade. La sage femme revient me dis qu'elle n'est pas d'accord avec le doc et qu'il n'a pas à me parler comme ca!

Bref 30 minutes plus tard mon col et à 4 très large, finalement le doc "charmant" n'a plus le choix on passe en salle d'accouchement! On me pose la péri, le père dural haaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai aimé lol!
Donc je ne sent plus rien  on se tape meme des delires avec la sage femme et là boum je part d'un coup, chute de tension à 7, on m'injecte un produit et ca repart (je sais pas si c'était des mars en perf) bref 3 fois comme ca. Puis 2heures plus tard c'est le grand moment de pousser, en trois fois Ambre est déja sortie j'ai à peine le temps de la voir il lm'emmène.

Le gynecho me dis madame on pousse le deuxième bebe est déja là! (là trop contente deja) Mais je pousse et rien, puis le doc hurle de ne plus pousser. Et me dis de me laisser faire, au final thomas ayant le cordon autour du coup a du etre retourné pour sortir par les pieds. Re merci la peri rien senti non plus.

Au final je fais une grosse hémoragie mais là aussi le bonheur m'envahie et je pleure de bonheur, on me pause les petits bouts sur moi et vite ils filent en neonat!
Nous nous retrouvons dès le lendemain 6H pour ne plus jamais se quitter (la neonat a durée deux jours)

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 01 Mai 2012 à 20:36:06 »

Retour à la maison et la chute d'hormones horrible, mega babyblues (moi qui croyais que ca n'arriverais pas cette fois)!

Beaucoup de douleurs encore présentes et grosse faiblesse. Et cette nuit, mes seins ont gonflés un truc de ouf! J'ai un engorgement de malade, du coup sos medecin, anti inflamatoires pour dégonfler, j'espère que ca va vite passer car ca fait malllll!

Cote bébé suis vraiment aux anges d'avoir des jujus, ce fut très dur, un parcours inoubliable mais ils me comblent tellement !!!!

Pleins de bisous aux mamans 3 en 1!

Maud pleins de bisous a toi j'espère que tu te remet bien?

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 01 Mai 2012 à 20:38:46 »

Pour la recap accouchement à 36+5

Thomas  2,580kg pour 47,5cm
Ambre   2,570kg pour 45,5cm

Merki zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 01 Mai 2012 à 21:20:39 »

Enoane, quelle aventure! Tout comme toi, super comblée d'être maman de jumeaux. Cette difficile grossesse aura le mérite d'être méga récompensée.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 02 Mai 2012 à 08:45:20 »

coucou
je suis une juinette
félicitations à vous les mamans !!!!!
vos récits nous font rêver, câlinez bien
de gros bisous à tous vos bébés et caresses aux bidoux de celles qui sont encore en mode Kinder !
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 02 Mai 2012 à 09:45:53 »

Hello les filles.
Toujours 3 en 1.
Concernant la douleurs, le gygy de permanence hier, pensait que c'était une colique nefretique ...
Vu que j'étais pas chez moi , j'ai pas dormis de la nuit.
J'attends que l'on me libère.
Bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 02 Mai 2012 à 11:01:27 »

coucou
premier jour seule avec les 3 enfants ! A 9h30 tout le monde avait mangé mais c'etait hard !
Les filles ont réclamé en meme temps, avec 2 transats de part et d'autre de ma chaise dans la cuisine, je mangeais en meme temps et le grand qui faisait tomber ses gâteaux !!! ouaf, c'est du sport
là les filles dorment et j'occupe l'ainé, il est sage heureusement
c'est vraiment de l'organisation sinon on est coulé
ah oui et la sécu ne m'a toujours pas payé mes indemnités journalières et vous ? Ils se sont arrêtés au congé patho... les impôts à payer à la fin du mois et je n'ai plus rien sur le compte  Pleurs
Bon sinon, toujours pas de texto de maud, je m'inquiète moi 
ps : oui j'ai eu ce pb de lait pré très riche et le lait gallia moins riche, du coup gros coup de faim avec le gallia. On a donc augmenté les doses.
bises
Isa
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7349 le: 02 Mai 2012 à 14:58:38 »

coucou les filles

Ici Vince est toujours là oufff mais je sens que cela va être de l'organisation à mettre en place .
Sinon les filles vont bien.Léna ma grande adore son rôle de grande soeur et cela ne change en rien depuis l'arrivée des petites soeurs ,toujours aussi sage .
Aujourd'hui grosse journée de repassage et de changement de place des meubles .Car avec le grand parc cela fait bordel.J'aime pas cela .
Aujourd'hui j'ai des amies qui viennent donc je fais des gaufres .

Les 3 en 1 ça va ??
Maud donne des news
Clément tu es sortie ??
Enoane des gros bisous

Ici aussi très fière d'avoir eu des jumeaux un grand bonheur .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: