CC,
toujours là, et 3 en 1.
Niveau physique Lucca : j'dors tout le temps ! et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon bidou, ça cogne de partout. Chaque geste me demande un effort et je suis d'avance découragée (par ex pour le ballon : ça allait jusqu'à la sem dernière, mais là...). Chaque jour est plus dur que le précédent
J'en ai marre aussi mais j'attends demain histoire d'avoir un an d'ancienneté à la naissance des BB dans mon boulot pour pouvoir être sure de bénéficier d'un congé parental...ça motive...et c'est demain la dead lign !
. Passer cette date j'prends la coquille de caliméro avec toi Flo
Clément, bon courage pour les 12 et qqs heures qui restent à la mater
Isa, mgbreizh, pour le lit comme pour la propreté, le mieux pour pas se (et leur) prendre la tête est encore de les laisser totalement suivre leur propre rythme
C'est le meilleur moyen que cela se passe bien.
Pour le grand lit, avez vous essayer de le décorer avec lui/elle avec des stickers par exemple ou en accrochant ses dessins dessins et de dimunuer sa taille en mettant des coussins au bout pour faire comme une banquette pour lire par ex ?
Biz et bon courage à tous les papas qui reprennent le boulot et toutes les mamans qui font assurer comme des warriors de première (pas le choix de toute manière non ?
)
Message de Margouillat : elle est rentrée chez elle depuis plusieurs jours maintenant et gère les BB beaucoup toute seule car son homme travaille et qu'elle est peu entourée. Elle est donc très fatiguée mais cela va et ses bout'choux vont bien. Elle vous embrasse toutes. Je lui donne des news de temps en temps des unes et des autres.
Maud, pleins de bisous. J'espère que cela va et ai hâte d'avoir de tes nouvelles. merci Isa.