Bonsoir les filles,
J'ai une colocatrice depuis le début de l'après-midi.
Je n'étais pas particulièrement enchantée de cette annonce au départ, mais comme pour la dernière hospitalisation ce n'est que pour une nuit puisque je "quitte" l'hôpital demain pour un RV à Béclère.
Je ne saurai que vers 9-10h demain quand je dois m'y rendre (c'est mon mari qui m'y emmènera cette fois-ci car ils n'auront pas le temps de prévoir un VSL...... alors que tout le monde attend l'horaire de RV depuis vendredi matin, mais bon, allez savoir, ça a l'air très compliqué de contacter les mater de niveau 3

).
Et puis drôle de coïncidence, ma voisine de chambre attend aussi des jumeaux

On a donc papoté un petit peu...
Elle est à 26 sa d'une grossesse bi-bi et attend elle aussi un transfert demain matin, mais pour Poissy à priori. Elle est là pour un éventuel hydramnios (excès de liquide amniotique), et redoute un accouchement prématuré.
Ça m'a ramené plusieurs semaines en arrière puisque ma MAP était au même terme, pour d'autres raisons bien sûr.
Alors j'ai mesuré le chemin parcouru depuis, toutes ces semaines de gagnées....
Ce soir je me sens plus forte, et fière d'avoir porté mes bébés jusqu'ici.
Même si je redoute toujours une éventuelle césarienne "programmée en urgence" à Béclère, ces pensées vont m'aider à passer la nuit en attendant la fameuse décision du médecin.
Je pense aussi fort à vous toutes et vous envoie plein de

Je vous tiens au courant...