22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:09:48
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275589 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 10 Mars 2012 à 10:52:58 »

Clément, t'es chanceuse aussi alors  Tire la langue
Je suis suivie comme vous dans une mater de niveau II.
Un des gynéco me disait avant mon transfert express qu'il venait de participer à une conférence où ils avaient parlé des grossesses gémellaires, et que la tendance était de plus en plus à faire suivre les mono-bi directement en mater de niveau III dès l'annonce de la chorionicité (écho du 1er trimestre)...
Ils doivent en avoir assez des transferts  Tire la langue Tire la langue
Après en ce qui me concerne, ma mater de niveau II est déjà à 35 minutes de la maison, et celle de niveau III la plus proche à au moins 50 minutes. Alors y'a pas photo, bonjour le trajet pour des RV écho tous les 15 jours (chaque semaine maintenant) et les autres consultations et examens....!  
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 10 Mars 2012 à 10:59:27 »

Salut  les filles !

Vous tenez le bon bout !

mes loulous sont nés à 34 SA, sont passé en néonat et tout c'est bien passé  Ce sont de longues semaines mais des bébés en pleine forme.

Cricetelle comment ça va ce matin. Des pertes marrons ça peut être le bouchon muqueux. Mais si c'est ça, tu ne peux pas le raté. Rien à voir avec des pertes comme après les règles ou un tv. C'est gluant, visqueux, crado 
E
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 10 Mars 2012 à 11:03:26 »

Enoane, surveille bien ta tension. Si tu as un doute et pas envie d'aller exprès chez le doc, tu peux aller à ta pharmacie, ils peuvent te la prendre.

Courage les tites mamans. Reposez vous bien !
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 10 Mars 2012 à 11:06:09 »

mes loulous sont nés à 34 SA, sont passé en néonat et tout c'est bien passé  Ce sont de longues semaines mais des bébés en pleine forme.

Madidine, combien de temps tes bébés sont-ils restés en néonat ? Ils avaient quel poids à la sortie de la mater ?
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 10 Mars 2012 à 11:39:48 »

Ils sont restés 24 jours. Je suis restée 8 jours "avec eux" après la naissance. J'ai fait des aller-retour pendant une dizaine de jours et je suis retournée avec eux en chambre kangourou pendant une semaine.
Ils sont nés à 1Kg700 et 2kg300 et sont sortis de néonat à 2kg et 2k700. J'aurai pu sortir avec Lucie une semaine avant Téo mais j'ai préféré qu'ils restent ensemble.
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 10 Mars 2012 à 11:49:32 »

Alors j'avais pas pensé au bouchon muqueux  Huh?
c'est mélangé a des pertes vaginale (déso du détail) donc en effet c'est un peu gluant mais j'en ai a chaque fois que je vais au toilette et que je m'essuis
j'ai pas perdu le BM pour ma fille alors je sais pas trop, de toute façon si c'est ça je peux rien faire il me semble  Huh?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 10 Mars 2012 à 11:50:32 »

coucou les muguettes !
cricetelle, zen attitude jusqu'au bout hein, les filles ont raison, tu es tres bien suivie et il faut que tu aies confiance en toi et en les équipes qui t'entourent. d'acc?  Bisou

enoane, les mouches devant les yeux et la tension élevée ne sont pas à prendre à la légère ma belle, ce sont des signes qui devraient t'amener à consulter car on parle de risques de toxemie gravidique dans les livres de suivi de grossesse. appelle ton gynéco, vaut mieux.

Jordann, Flo, Milo, clement bon retour à la maison, plein de repos, on y est toutes abonnées maintenant  Roulement des yeux

L'hopital où j'accouche niveau II accueille dès 32SA aussi soit dès lundi pour moi mais on va essayer de tenir plus hein !

allez courage courage Bisou Bisou Bisou Bisou on se soutient !
ps : tizia LOL pour la 300ème ! J'avais fait pareil pour la 100ème  
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 10 Mars 2012 à 11:52:45 »

ici aussi mater de Niveau II ils prennent à partir de 32SA
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 10 Mars 2012 à 11:54:09 »

oui cricetelle je crois que l'on ne peut pas passer à côté, sorte de grosse limace kaki marron bien gluante ils disaient une fois aux maternelles, beurk
si c'est juste marron associé à pertes blanches, moi ça m'affolerait pas, surement le fait qu'ils t'ont examinée, ça peut créer des saignements, en plus la couleur marron est de l'ancien sang donc pas alarmant.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 10 Mars 2012 à 11:59:08 »

c'est ce que je me dis, on verra bien, de toute façon vu que mon col est ouvert hier il m'a fait un prélèvement pour vérifier que j'ai pas d'infection
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 10 Mars 2012 à 12:00:50 »

oui oui attention, les mouches devant les yeux, l'hypertension... ne sont pas à prendre à la legère.
Ca peut etre des signes de toxemie gravidique qui peut conduire à une pré eclempsie (une maman de mai 2010 peut vous en parler).
Il ne faut pas hesiter à consulter.

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4511 le: 10 Mars 2012 à 13:11:18 »

mgbreizh moi je suis suivi dans une mater de niveau 3 et ce depuis le debut et je change pas car c'est la que j'accouche et accoucher de mes enfants et c'est la plus proche 25 km.
cristelle pareil que toi j'ai des perte a chaque fois que je m'essuie et sa depuis quasi le début mais faut attention quand meme que sa ne soit pas le bouchon mieux vaut aller examiner pour rien ou même les apeler pour te rassurer.
le week end va etre dur mon bébé commence a me faire de la fièvre je m'en doutais car se midi il a rien voulu mangé pourtant lui qui es une grosse bouffe. J 'espère juste ne pas chopé ses crobe  Roulement des yeux et en plus il a rdv au coiffeur taleur car la dernière fois je lai loupé il fesais que de bougé et puis j'ai la flemme. 
les fille faite attention a certain maux a ne pas prendre a la légère courage a toute et bon samedi.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 10 Mars 2012 à 13:21:35 »

Coucou les filles,juste un petit Cr pour vous dire que tout va bien.Hier a 33+2 SA les bébés faisaient 1k874  et 2k004 respectivement.Ils vont bien et la césarienne est pas prévu pour le moment vu que J1 s'est positionne tête en bas.
Cricetelle va y doucement et courage au autre filles et pleins d'ondes +++++++
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 10 Mars 2012 à 13:27:36 »

salut les filles

que de nouvelles!!!

cricetelle attention à toi, plus qu une quinzaine à tenir!!!

les autres, hospitalisées et alitées, bon courage...

ici 31 sa passées, ça avance...

mon mari rempile sur une seconde semaine de ski.... rrrrrrrrrrrr, l année prochaine, je me venges!!! en rentrant, c est top priorité à la voiture 7 places, de toutes façons, avec 4 enfants de 0 à 4 ans avec  sièges, pas le choix!

demain, petite fête entre femmes à la maison pour la quasi fin de mon 7 ème mois de grossesse! j ai un peu de taf en perspective, avec 25 invitées, mais je suis contente!

oum, tkt, rendons à césar ce qui appartient à césar, lol... on a les mêmes goûts faut croire!

Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 10 Mars 2012 à 13:38:23 »

Pour moi c'est maternité de niveau 1, car c'est la que travail mon gynéco (je ne vois que par lui!) et il est confiant, si vraiment soucis mutation sur niveau 2 mais il m'a dit qu'il accouchait de plus en plus de jumeau (je peux confirmer car c'était le cas quand j'ai accouché de mon aîné) il est confiant sur le poid car 1kilo chacune a 26sa pour lui meme si poid inferieure a 2kilo si poumon OK ils nous gardent tous, la neuro pediatre fera le suivi. par contre il ne veux pas que j'aille au delà de 36sa... Je ne sais pas exactement pourquoi, ma SF pense que c'est parce que je suis petite du coup pas assé de place pour elle??
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: