30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:31:45
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278714 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3345 le: 11 Février 2012 à 09:58:41 »

Valou merci j'espère que ca va mieux pour moi ce sont deux petites filles  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 11 Février 2012 à 10:19:01 »

Oh valou reposes toi hein
les soldes je les fait depuis le net tu sais ça fait 1 mois que je fais plus rien donc bon
je préfère ça que prendre des risques je suis saaagggeeee
là je vais voir si y a quelqu'un au cabinet de la SF pour voir si elle peut venir à partir de la semaine prochaine

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3347 le: 11 Février 2012 à 10:27:35 »

coucou les filles j’espère que vous avez passer toute une bonne nuit moi sa été malgré hier soir j’étais allonger dans mon canapé et je commençais a m'endormir et mon zome est venu pour me réveiller et la horreur j'ai eu plein de contraction rapproché et de plus mon ventre avec la contraction c'est mis a gonfler mais que d'un coté sa vous la déjà fait a vous? et du coup impossible de me lever car sa arrêtais pas et quelque une étais douloureuse et commencer a me tapé dans le dos sérieux j'ai trop eu peur et je me suis rendormis dans mon canapé au final ce matin sa va mieux mais j'en ai encore de temps en temps mais sa va elle son pas comme hier soir je suis un peu soulager j'ai rendez vous avec mon gygy jeudi 16 pour la consult du 7eme mois
reposer vous les filles c'est pas le moment qu'il sorte
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3348 le: 11 Février 2012 à 11:08:36 »

Bonjour Tizia, normalement si ton ventre "gonflait " que d'un côté ce n'est pas à cause des contractions mais plutot un de tes loulous qui poussait vers l'extérieur. Ils sont positionnés comment?
Souvent un de mes loulous ,qui normalement se trouvait à droite , allait rendre visite à son frère en se mettant sur lui à gauche, et la ouille ouille, ça tirait fort et du coup me provoquait des contractions Roulement des yeux Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3349 le: 11 Février 2012 à 11:18:26 »

Chipienath je suis un peu curieuse...tu as eu une grossesse mono bi je crois? Et ton accouchement a été déclenché ou c'etait naturel si je peux m'exprimer ainsi? Désolée si on t'a déjà posé la question...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 11 Février 2012 à 11:20:18 »

TIZIA moi quand ça gonfle que d'un côté c'est que (souvent d'ailleurs c'est martin) un bébé ressort en fait il vient plus vert la peau

ah je parlé de la CPAM j'ai un eu gros virement aujourd'hui , je comprend toujours pas comment ils paient mais bon je suis bien contente 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3351 le: 11 Février 2012 à 11:40:38 »

Moi j'ai deux employeurs et à la cpam c'est tellement des boulets qu'ils ont pris en compte qu'une des deux attestations de salaire pour le calcul de mes indemnités journalières donc après je vais recevoir beaucoup d'un coup...mais c'est mal tombé car il y à quand meme l' acompte d'impôt sur le revenu à payer!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3352 le: 11 Février 2012 à 12:16:38 »

Chipienath je suis un peu curieuse...tu as eu une grossesse mono bi je crois? Et ton accouchement a été déclenché ou c'etait naturel si je peux m'exprimer ainsi? Désolée si on t'a déjà posé la question...!
Oui c'était une grossesse mono-bi. La poche de E a rompu à 32sa, c'est seulement à ce moment qu'ils se sont apperçut qu'il y avait un stt et un rciu pour M ( seulement une echo par mois pour une mono-bi ), il n'était plus du tout alimenté par le cordon et n'avais presque plus de liquide alors que sa poche n'avait pas rompu... Du coup césarienne en urgence. Comme quoi la nature est quand même bien faite, c'est son frère qui a du sentir que quelquechose n'allait pas et a rompu sa poche...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 11 Février 2012 à 12:18:50 »

Bonjour les filles!

Contente pour les cr echos meme si un de nos loulous doit prendre encore des forces pour grossir et passer le kilo! courage!

Pour les contractions effectivement c pas marrant j'en ai eu toute la soirée et franchement hier ca fesait bcp mais vraiment rien de regulier et ca passe avec spasfon, je pense que dans ce cas il faut juste vraiment se reposer c'est comme une tite sonnette d'alarme. Et vraiment se reposer mais rester zen car je pense que le stress doit accentuer les douleurs et les contractins parfois!

Ici aussi il arrive qu'un bebe se mette par dessus l'autre et parfois c vraiment pas agréable!

Sinon je ne sais plus qui disait ca mais cette nuit j'ai eu droit à des coups de fight dans la vessie et le vagin un truc de dingue, je me dis comment ils font pour avoir un force pareil!

Bisous les filles
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 11 Février 2012 à 12:42:11 »

a la dernière écho JA a la tête en bas coté droit et JB est un peu plus haut coté gauche la tête en bas les fesse en l'air et les pieds sous son frère et quand j'avais la contraction tout mon ventre étais dur mais sa me fessais une grosse boule du coté droit en tout cas c'est très impressionnant et sa me fessais mal déjà dans le ventre il me font de la misère 
c'est les vacance pendant 15jours et bas je sens que je vais être sur les nerfs il arrête pas j'ai beau leur dire d'arrêter c'est comme si je parlais au murs l'après midi sa va je vais les occuper a faire des ateliers mais pffff je sens que les vacance vont être longue j'ai jamais été autant fatigué et sur les nerfs a une grossesse  Triste
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 11 Février 2012 à 13:32:32 »

courage avec les petits,  la mienne a était chipie là depuis 15 jours, jusqu'ou là elle a fait deborder le base (je suis très patiente je lui explique toujours  tout )donc au fur et a mesure des caprices je supprimais un de ses jouets préféré je compte jusqu'a 3 si elle arrette pas  hop je supprime, ben je peux te dire qu'après 1 semaine elle est redevenu tout mimi, et je lui redonne au fil des jours et elle a pas tout récup ...
Courage j'espère que tu pourras te reposer
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3356 le: 11 Février 2012 à 13:48:20 »

Ah oui d'accord je te demandais ca car je vois que les tiens aussi avaient un écart de poids
Au moins pour ça c'est vrai que je suis bien suivie alors on verra bien comment cela évolue dans les prochaines semaines!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 11 Février 2012 à 13:59:20 »

moi aussi je suis tres patiente mais la nettement moins et je suis comme toi j'explique et je compte jusqu'a 3 si toujours rien je les met au coin ou punit de certain jouet et de tele (remarque je la trouve nettement mieux sans tv) c'est plus mon zome qui allume la tv que moi je prefere ecouté la musique Sourire
mais le pire c'est quand il se batte tout les deux ou s'entende plus pour jouer au jeux la sa va il son dans le salon il joue ensemble sans cris ni de bagare mais pour combien de temps? le pire c'est que ni l'un ni l'autre ne font des sieste car il en on plus besoin.
J'ai eté inscrit mon petit bébé a l'école pour septembre sa ma fait tout bizar sa grandi vite
Mon occupation de cette apres midi sa va etre aider mon zome a faire un puzzle d'annes gedes j'ai pas de patiente alors sa va m'occuper 10 minute et je vais laisser les petit faire des jeux libre sans que j'ai a m'occuper deux du moins j'espere!!!!!
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 11 Février 2012 à 14:04:28 »

Bonjour les filles,

Petit coucou aux hospitalisés, j'espère que tout va bien  Huh?

Bon courage à celles qui ont des contractions bizarres : une seule conclusion possible REPOS et ZEN ATTITUDE....

J'ai aussi de plus en plus de contractions mais rien qui ressemblent à ce que vous décrivez. En même temps, ma DPA n'est que le 23 mai. Par contre j'ai pris 5 cm de tour de ventre depuis qu'on en a parlé la dernière fois  Roulement des yeux

Tizia, pour les petits, même s'ils n'ont plus vraiment besoin de sieste, je leur impose un temps calme chacun dans sa chambre pour pouvoir dormir ! et cela marche plutot bien. Si une fait du bazard, je l'a prends à dormir avec moi Souriant J'imagine bien que ce n'est pas le cas pour tous! Bon courage

Bon samedi
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 11 Février 2012 à 15:13:57 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle venue de 29 ans , enceinte de jumeaux prévus (officiellement...) pour le 10 mai 2012, adhérente de l'association Jumeaux et Plus 78.
Il s'agit d'une 1ère grossesse monochoriale biamniotique spontanée... autant dire que la surprise a été de taille !  Clin d'oeil
J'ai été hospitalisée une semaine à 26 sa suite à des contractions très régulières (moins de 3 minutes) qui ne voulaient pas se calmer. Résultat après une semaine de grand stress : MAP car col rétréci étant donné un utérus contractile pour un petit gabarit (1m62 pour 54kg avant grossesse).
Donc retour à la maison (ouf !) pour grand repos, sage-femme à domicile 2 fois par semaine pour monitoring et piqûres en tout genre, sorties limitées aux rendez-vous hospitaliers...

Aujourd'hui je suis à 28 sa +3j et chaque jour de plus est un jour de gagné, même si ce gros bidon est déjà bien encombrant...
J'espère que la matrice tiendra au moins jusqu'à 33 sa afin de pouvoir accoucher dans la maternité où je suis suivie (Rambouillet, mater de niveau 2), et ensuite ce sera un peu plus zen !

Savoir que je ne suis pas la seule à être coincée dans le canapé et lire les expériences d'autres mamans et futures mamans de jumeaux aide beaucoup le moral, alors vive ce forum...

Bonne fin de grossesse à toutes !

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: