Coucou!
Je viens de me réveiller,après m être levée quand même ce matin pour préparer le petit déjà de mon fiston quand même, mais ça fait du bien dedormir, je suis tellement crevée en ce moment je fais que ça!
Je vois la gyneco aujourd'hui, j espère qu elle va me donner du fer pour corriger mon anemie parce que la j en peux plus!
Enoane, je te comprends, moi aussi mon appart ressemble à rien, j aimerais pouvoir aspiré et passer la serpillère ( pas parce que j aime ça mais pour que ce soit propre, hein! ) mais je m'en sens incapable, on a toujours pas fini de ranger , il nous reste plein de bazar et dans une semaine, je reçois 10 gamins pour l annifde mon fils!

Pour les prénoms nous en est je crois qu on est fixés, ce sera deux prénoms bretons, notre fils porte aussi un prénom breton! On a beau habiter Paris, on aime quand même nos racines!
Cela dit je continue à les appeler celle de gauche et celle de droite!
D ailleurs, question complètement con vous allez me dire, pour celles qui ont deux petits gars ou deux petites filles, en fonction de quoi vous allez attribuer tel ou tel prénom, en fonction de celui où celle qui naît en premier, celui de gaucheou de droite?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre!
Merci pour vos réponses pour les poussettes, on va réfléchir, je vais aussi acheter un double porte bb!
À + !