25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:11:01
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276644 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 26 Janvier 2012 à 21:39:08 »

oui moi je suis sure à 100% qu'on changera pas (sauf si une minette apparait lool mais 0% de chance que ça arrive)
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2671 le: 26 Janvier 2012 à 21:44:26 »

moi cest pareil j'avais esperer qu"a l"echo de morpho il me dise que yavait une princesse mais non  Pleurs
bon je my suis faite a l'idée que c'etait deux petit mec du moment qu'il son en bonne santé c'est le principale mais comme j"ai di a l"echographe lespoir fait vivre  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 26 Janvier 2012 à 21:51:31 »

Clin d'oeil pareil l'essentiel c'est la santé on se fera faire pipi dessus 2x plus c'est tout lool
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 26 Janvier 2012 à 22:45:06 »

hello
pour les poussettes, nous ce sera canne double avec couffin jusque 3/4 mois. Le ph*l and teds vibe dispose d'un matelas très épais à l'intérieur que l'on peut recouvrir d'une alèse, le bébé est vraiment bien calé comme dans une nacelle sauf qu'il est posé sur la structure canne en mode allongé. Il y a des sratchs qui s'enroulent autour des tubes de la structure, il ne peut pas glisser, c'est bien sécurisé.
J'en ai trouvé à 50 euros chaque sur le bon coin au lieu de 89 neuf chaque. On s'en servira pour les mettre dans notre chambre les premières semaines.
Les cosys ou nacelle c'est hyper lourd, je me cassais le dos pour Gauthier donc on les laissera en voiture.
Et j'alternerai porte bébédouble et poussette. Comme enoane, au début je pense que je préférerais les avoir tout contre moi, j'adore faire des choses dans la maison avec un bébé porté, ils suivent le mouvement et sont bercés, ça les rassure.
Pour le tour de ventre, la semaine dernière je faisais 1m tout pile aussi  Clin d'oeil
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 27 Janvier 2012 à 10:05:40 »

Bonjour,

Ça fait du bien de bien dormir. Juste réveillée 1 h puis retour dans les bras de Morphée!

Aujourd'hui (dans 1h) visite du 6ème mois! J'ai hâte, mais toujours cette petite appréhension...

Puis gouter chez mes collègues. Repas chez des amis. Quel programme!

A plus tard dans la journée Clin d'oeil

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2675 le: 27 Janvier 2012 à 10:08:00 »

Il y en a encore parmi vous qui sommes comme nous et qui n'ont pas trouvé les prénoms pour les bébés ??  Roulement des yeux

Moi je les appelle toujours celle de gauche et celle de droite lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 27 Janvier 2012 à 10:10:38 »

Nous on a des pistes pour les prénoms. Pour la fille, mon mari est sur, moi j'hésite. Pour le garçon, on a changé d'avis hier soir! Comme quoi il n'y a rien de fait.
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 27 Janvier 2012 à 10:13:23 »

coucou alors bien dormi les filles? moi sa été sa fai du bien  Souriant
nous la poussette on a longtemps hésite entre du neuf et la location j'en avai vu une avec les coque grise et blanche elle était trop belle mais coutais 700 euros
et j'avais peur que pour la loué met petit monte dessus ou autre ce que je ne pense pas mais on sait jamais et l'abime donc on a lâchez l affaire du coup on en a trouver une sur le bon coin honnêtement j'ai jamais acheter de poussette d’occasion avant mais tampis cest la gracco stadium duo avec les deux coque je l'ai acheter 280 euros bon quand il auront plus de 6mois je la revendrai et j'en prendrai une neuve a geant j'en ai vu une a 99 euros elle est tro belle anis marron
les porte bébé jumeaux on les trouve ou car j'ai cherché et j'en ai pas trouver et je pense que pour les aller retour de l'ecole sa sera plus simple car chez nous on peut pas rentré dans les classe ni dans le couloir avec des poussette mais les laisser dans le hall alor je veux pas et je pourais pas les laisser sans surveillance le temps de deposer ma petite dans sa classe.
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 27 Janvier 2012 à 10:15:43 »

pour ce qui on pas trouver ou qui hesite c'est quoi comme prénom si c'est pas indiscret moi sa fait 3 ans que j'ai un prenom de fille mais j'ai pas pu le donné cest des petit mec tampis  Clin d'oeil
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 27 Janvier 2012 à 10:17:30 »

Désolé, je préfère garder la surprise même sur le forum!
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 27 Janvier 2012 à 10:19:01 »

Bonjour les filles!

Didine nous on a choisi mais comme j'avais deja le prenom de gars je voulais trouver rapidement celui de la fille!
Mais à mes précédente grossesse c'était quasi sur la table d'accouchement lol!

Bon j'ai mesuré mon tour de ventre ce matin 111cm bon je me dis que vu que je suis pas maigre du tout et que j'ai tout pris dans le bide, je pense que c'est pas la cata non plus!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Puis après le tour de ventre je dirais que je m'en fou car si le reste de mon corps pouvait etre plus fin je pourrais avoir un tour de bide de 2m que je m'en foutrais (eceinte je parle bien sur) Bon bien sur je ne pourrais plus  me lever lol

Alors ben gros coup de pompe donc je fais une pause avec vous mais je n'en peux plus de voir ma maison comme ca mon canapé marron ne ressembleplus à rien tellement les poils du chat on vole et se sont collé dessus!
J'ai donc pas mal débarrasé (mon mari accumule des conneries dans tout les coins sans ranger) je craqqqqqqqqqqqqqqqueee! J'avais trop envie de pleurer ce matin du coup je range je trie, je fais des lessives entre deux! Je fais aussi mon savon liquide, mon liquide vaisselle etc... Mais je sais bien que je vais morfler alors la je souffle un bon coup avant de reprendre une petite heure et le reste ben tant pis mais deja la j'ai quelques petits coins rangés ca fait du bien!

Reste à sousdoyer mon homme de bien vouloir tout aspirer et laver en grand   c'est pas gagné il est enferme dans les travaux!

Pour l'aide ménagère ben je suis deg, mon mari ne veut vraiment pas il me pete un cable il me dis peut etre après on verra! mais en attendant ben ce se fait pas tout seul!grrrrrrr!!!!!!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 27 Janvier 2012 à 10:24:53 »

coucou les filles
Arfff courage énoane je pense qu'il serait temps que tu prenne la solution aide ménagère, appelle l'admr pour savoir ce à quoi tu as droit  car c'est pas du repos pour toi ça

Ici je suis Ko
En rangeant les photos sur notre PC j'ai regardé les photos de moi enceinte de ma fille, heu comment dire le ventre que j'ai aujourd'hui c'est le ventre que j'avais en avril pour un terme en mai 

Alors mon tour de ventre est de 106 cm ^^
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 27 Janvier 2012 à 10:27:09 »

diddine, pour nous c'est choisi Tire la langue et pareil que mgbreizh, total secret même sur le forum !!
mais pour Gauthier on a changé la veille   alors comme quoi, on est jamais sûr de rien  Clin d'oeil
pour les porte bébé tizia, je l'ai acheté sur le b*n coin. le mien s'appelle we*go twin, tout coton. Il y en a régulièrement : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/278468712.htm?ca=12_s
Enoane, il faut que tu parles serieusement à ton mari, tu peux pas tout laver comme ça, ça va te couter cher pour ta santé et celle de tes bébés, vraiment reposes toi c'est un conseil  Roulement des yeux Bisou
A+ !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2683 le: 27 Janvier 2012 à 11:11:39 »

Moi aussi j'ai des idées pour les prénoms, que je souhaite garder secrètes même ici, mais rien de définitif!! Et en plus on est jamais d'accord avec mon chéri, on va s'éclater je crois à se tomber d'accord lol

Pour la famille aussi, on ne dira les prénoms qu'une fois qu'elles seront là, déjà qu'ils savent que ce sont des filles...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 27 Janvier 2012 à 11:28:42 »

Coucou!

Je viens de me réveiller,après m être levée quand même ce matin pour préparer le petit déjà de mon fiston quand même, mais ça fait du bien dedormir, je suis tellement crevée en ce moment je fais que ça!

Je vois la gyneco aujourd'hui, j espère qu elle va me donner du fer pour corriger mon anemie parce que la j en peux plus!

Enoane, je te comprends, moi aussi mon appart ressemble à rien, j aimerais pouvoir aspiré et passer la serpillère ( pas parce que j aime ça mais pour que ce soit propre, hein! ) mais je m'en sens incapable, on a toujours pas fini de ranger , il nous reste plein de bazar et dans une semaine, je reçois 10 gamins pour l annifde mon fils!  Triste

Pour les prénoms nous en est je crois qu on est fixés, ce sera deux prénoms bretons, notre fils porte aussi un prénom breton! On a beau habiter Paris, on aime quand même nos racines!
Cela dit je continue à les appeler celle de gauche et celle de droite!
D ailleurs, question complètement con vous allez me dire, pour celles qui ont deux petits gars ou deux petites filles, en fonction de quoi vous allez attribuer tel ou tel prénom, en fonction de celui où celle qui naît en premier, celui de gaucheou de droite?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre!

Merci pour vos réponses pour les poussettes, on va réfléchir, je vais aussi acheter un double porte bb!

À + !

Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: