Alors moi je fais le test pour le diabète d'ici 15 jours...
J'ai vraiment mal au dos depuis quelques temps, je vais aller voir un kiné la semaine prochaine.
Ce matin j'ai vu mon neurologue, je lui ai dit que ça m'inquiétais d'attendre pour augmenter mon traitement que je refasse une autre crise, car on me dit de me reposer mais une crise d'épilepsie, quand tout tes muscles, dont l'utérus, se contractent violemment, c'est pas de tout repos !! Je n'ai pas envie d'avoir des contractions et un accouchement prématuré à cause de ça ! Du coup mon traitement a été un peu augmenté, et apparemment à ce stade de la grossesse il n'y a plus de risques de malformations.
Autrement, je suis en train de voir pour acheter 2 babynomade en coton, ça m'a l'air bien pratique ces ptites "couvertures". Il me reste aussi à voir pour des transats, et des gigoteuses. Je regarde pas mal sur le bon coin. Ah oui il me reste aussi à trouver LA poussette qu'on a choisie (la S Twinner de Casualplay, depuis que j'en ai parlé à Alexis il n'en veut pas une autre, quitte à l'acheter neuve, bon c'est lui qui gère le budget alors moi ça me va

). On en a trouvé une moitié prix d'occas mais sur Paris et ça veut dire qu'on ne la verra pas mais que quelqu'un la prendra à notre place, et ça ne nous dit pas trop de prendre ce risque...
J'attend mon chéri et on va manger un chili ce midi, hummm, bon c'est lui qui l'a cuisiné et on en avait mis au congel, là j'ai pas le courage de faire à manger...
Voilà voilà pour les nouvelles