13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:35:42
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 246030 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #60 le: 29 Septembre 2011 à 20:56:38 »

Coucou les filles ....

Ca va ?

Moi un peu de frayeur ... depuis hier quand je m'essuie c'est rose pale ( mais pas tout le temps !! ) ... alors bon je ne sais pas vraiment si ca va ou pas .... pour mes FC c'était du sang rouge rouge .... et pour les Jujus, j'avais aussi perdu du sang très rouge .... donc là c'est rosé ... donc aucune idées .... j'ai regardé sur le net ... parfois ca annonce une FC, parfois tout roule ... donc voilà patience lol j'avoue être super angoissée mais bon ....

Il parait que l'on peut avoir des pertes ... que c'est du "vieux" sang .... ca vous parle ?

J'ai télèphoné à la secrétaire qui m'a dit : tant que ca reste rose, rien d'alarmant ... on attend l'écho du 8/10 .....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #61 le: 29 Septembre 2011 à 21:07:18 »

je ne sais pas les autres, mais moi oui je suis nostalgique. La nostalgie de ne plus sentir les bébés bouger dans le ventre, d'etre avachie sur le canapé en train de parler avec mes copinautes, ....

C'est pour ca qu'il faut en faire un autre vite vite vite Sourire

Oui heu 3 pour l'instant ca me suffit amplement. 1 garcon et 2 filles, le top. Et puis qui c'est peut etre que ca serait n°4et 5. On connait quelqu'un comme ca qui a eu un 2 eme effet kiss cool Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Septembre 2011 à 21:31:36 »

Coucou les filles ....

Ca va ?

Moi un peu de frayeur ... depuis hier quand je m'essuie c'est rose pale ( mais pas tout le temps !! ) ... alors bon je ne sais pas vraiment si ca va ou pas .... pour mes FC c'était du sang rouge rouge .... et pour les Jujus, j'avais aussi perdu du sang très rouge .... donc là c'est rosé ... donc aucune idées .... j'ai regardé sur le net ... parfois ca annonce une FC, parfois tout roule ... donc voilà patience lol j'avoue être super angoissée mais bon ....

Il parait que l'on peut avoir des pertes ... que c'est du "vieux" sang .... ca vous parle ?

J'ai télèphoné à la secrétaire qui m'a dit : tant que ca reste rose, rien d'alarmant ... on attend l'écho du 8/10 .....
J'ai perdu du sang pdt les 4 premiers mois de ma première grossesse mais j'allais toujours aux urgences histoire d'être vraiment rassurée, on me faisait une écho de contrôle pour info ils me disait tant qu'il n'y a pas de forte douleur, de caillot noir ou des saignement abondant no panic
je comprend moi j'en aurais donc 3 et perso même si j'aime être enceinte je m'arrêterais là  sachant que j'en voulais que deux le troisième c'est invité sans rien demander
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 29 Septembre 2011 à 22:14:32 »

Coucou les p'tites mamans !

Ch'titemaman comme Christelle, je suis allée au urgences au moindre doute. Ca permet d'être rassurée et j'ai toujours été bien reçue.
Si tu te sens trop stress va y faire un tour, tu te sentira mieux après.

Moi aussi dernière grossesse. La famille c'est déjà agrandie plus que prévu. Mon hom me dit souvent qu'au moins je n'aurai pas à négocier le petit 3ème. C'est fait 

J'avais tout le temps faim au début aussi et j'ai beaucoup mangé   Tire la langue mais je n'ai pas pris beaucoup de poids ça va. je n'avais que la nausée quand j'avais faim. Pour la calmer il fallait que je mange.

Ca va pas trop fatiguées sinon ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #64 le: 29 Septembre 2011 à 22:23:11 »

Souriant Ch'titemaman !! pdt toute la semaien avant mon écho, j avais des saignements legers et foncés, donc j allais à l echo peu confiante , pensant qu on m annoncerait une mauvaise nouvelle , resultat, on ma dit , il n y a pas un mais deux bb !!!! THE SURPRISE, j etais sur le cul !!!
jte souhaite que ce ne soit rien de grave !! ya pas de raison !! 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 30 Septembre 2011 à 06:44:28 »

Merci les filles Clin d'oeil

Pour le moment, plus rien donc ca va... meme apres un calin hier soir ... ouf car ca aurait pu accelerer la chose ....
Je n'ai aucune douleurs .... donc je patiente et je verrais comment ca evolue ... Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Septembre 2011 à 08:07:02 »

Coucou
J'ai perdu du sang pour cette grossesse et je suis allée voir mon gynéco. La grossesse était trop jeune pour voir quelque chose et il m'avait donné rdv dans 2 semaines. J'ai eu de fortes pertes marrons pendant 10 jours et à la dernière écho, le coeur battait...

Bon courage
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 30 Septembre 2011 à 13:23:31 »

ils disent que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense les pertes, certaines ont un col plus fragile que d'autre
moi je suis crevée surtout le soir, et j'ai la tête dans la lune cest horrible j'oublie tout
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Septembre 2011 à 13:34:08 »

cricetelle, moi aussi au tout déut de ma grossesse j'étais super crevée le soir, je ne révait que d'une chose c'était d'aller me coucher. Si tu peut fait la sieste l'aprèm.
Pour la tête en l'air, nous avec les filles on apelle ca le SNU(syndrome du neurone unique), t'inquiètes pas, même après l'accouchement, le SNU nous joue toujours des tours
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 30 Septembre 2011 à 17:04:50 »

non je travaille alors pas de sieste ...
aie pour la tête j'espère que ça revient un jour quand même Tire la langue
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #70 le: 30 Septembre 2011 à 18:14:33 »

Oh ben cricetelle mes nénettes ont 6 mois et le SNU rôde toujours......... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 30 Septembre 2011 à 20:11:11 »

oulà pas rassurant tout ça  Clin d'oeil
dites vous avez commencer a les sentir à partir de combien de semaine? et on vous a dit le sexe la première écho??
si je suis trop curieuse vous me le dite lol mais bon j'aime bien savoir 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 30 Septembre 2011 à 20:57:49 »

pour mes 3 enfants .. j'ai su le sexe vers 12-13sa Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 30 Septembre 2011 à 22:18:27 »

ah ben j'ai espoir pour le 19, pour ma fille on nous l'avais super tard mais bon elle était en siège et là pour des jumeaux je pense que des fois ils doivent pas avoir de bonne position donc 13 sa ça me parait tot mais bon on sait jamais  je suis trop curieuse !
sachant que je pense avoir ma petite idée je veux la vérifier Souriant
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 30 Septembre 2011 à 22:25:00 »

Moi pour la ptite histoire a la 1 ere écho on m'a annoncé que j'attendais des jujus(oui a la 1 ere visite, le gygy n'avait vu qu'un bébé Roulement des yeux Roulement des yeux). J'étais enceinte de 3 mois quant j'ai su que c'était deux pétasses.

Et pour la curiosité, je te rassure, tu ne peut pas l'etre plus que nous les baleines 2011 Clin d'oeil. Et puis si tu as des questions, on sert un peu a ca aussi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: