25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 07:07:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 259774 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 30 Septembre 2011 à 22:46:15 »

Un ptit coucou d'une autre baleine de mai 2011... perso j'ai ressenti des choses dès novembre, et à noël je faisais crier d'étonnement mes cousines qui mettaient constamment les mains sur mon bidon  ça tapait déjà bien!
pour les pertes idem, j'en ai eu rapidement et ct le col, mais rien de grave. J'ai commencé aussi à avoir des contractions presque tt de suite, mais elles n'ont jamais déclenché le travail...

Toutes ces petites choses font vite flipper, donc surtout ne pas hésiter à prendre son téléphone et appeler soit gygy soit votre SF, sinon directement la salle de travail de la maternité qd le terme se rapprochera du "viable".

Félicitations les futures mamans, prenez soin de vous, profitez-en bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 01 Octobre 2011 à 10:29:22 »

Coucou les futures mamans. Prenez soin de vous, reposez vous.
Pour les pertes, j'en ai eu mais c'était un décollement. Si ça s'amplifie, ne pas hésiter à aller aux urgences.

J'ai commencé à les sentir courant décembre et j'ai sû que c'était deux chipies, juste avant noël. Avant il avait des doutes parce qu'elles se cachaient (pudiques déjà dans le ventre  )
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 01 Octobre 2011 à 10:44:20 »

ça passe vite !
petites questions a vous toutes vous avez était malade? non parce que moi je suis a 10sa et mis à part être fatigué j'ai vraiment rien de rien comme symptôme ... c'est pour ça qu'il me tarde mon écho du 19 pour vérifier si tout vas bien  Roulement des yeux

J'ai vomi du premier jour au dernier, plusieurs fois par jour. J'ai eu des aigreur d'estomac insupportable... bref que du bonheur  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 01 Octobre 2011 à 10:46:50 »

Coucou les filles ....

Ca va ?

Moi un peu de frayeur ... depuis hier quand je m'essuie c'est rose pale ( mais pas tout le temps !! ) ... alors bon je ne sais pas vraiment si ca va ou pas .... pour mes FC c'était du sang rouge rouge .... et pour les Jujus, j'avais aussi perdu du sang très rouge .... donc là c'est rosé ... donc aucune idées .... j'ai regardé sur le net ... parfois ca annonce une FC, parfois tout roule ... donc voilà patience lol j'avoue être super angoissée mais bon ....

Il parait que l'on peut avoir des pertes ... que c'est du "vieux" sang .... ca vous parle ?

J'ai télèphoné à la secrétaire qui m'a dit : tant que ca reste rose, rien d'alarmant ... on attend l'écho du 8/10 .....

Pas de frayeur hein  Clin d'oeil
Pour ma FC, j'ai perdu du sang rosé le matin et le soir, je perdais du sang bien rouge.
Pour les filles, j'ai perdu du sang, tous les mois (au moment ou je devais avoir mes règles) jusqu'au 5ème mois.
Le vieux sang est marron, voir noir.
Comment tu vas ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Octobre 2011 à 10:48:01 »

oulà pas rassurant tout ça  Clin d'oeil
dites vous avez commencer a les sentir à partir de combien de semaine? et on vous a dit le sexe la première écho??
si je suis trop curieuse vous me le dite lol mais bon j'aime bien savoir 

J'ai su le sexe à 19 SA
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Octobre 2011 à 10:49:09 »

Comment vont les mamans de mai ?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 01 Octobre 2011 à 11:02:21 »

moi ça va je me plainds pas je suis juste fatigué mais bon j'ai pas finie  Roulement des yeux je préfère ça que vomir toute la journée je compte les jours avec impatience car j'espère que tout vas bien dans mon bidon qui commence a bien ce voir , ça me fait bizarre car pour ma fille ça c'est vu vers 4 mois et les autres vous allez comment??
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #82 le: 02 Octobre 2011 à 07:58:00 »

Pas de bonnes nouvelles pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :

Bon voilà ... hier soir, d'un seul coup de sang rouge ..... pfffff donc direction les urgences .... et verdict : grossesse arrêtée Pleurs ..... donc je suis revenue et je dois refaire une écho de controle la semaine prochaine .... j'suis sous le choc mais au fonds j'ai l'impression que je m'y attendais !!
A présent, je me dis que les bébés c'est fini pour moi .... j'ai trop de mal à tenir une grossesse et subir une FC à chaque fois .... bah j'vous dis que c'est dur .... ca m'en fait 5 au total !!!! 

Je vais à présent pouvoir vraiment penser à moi .... m'inscrire en salle de sport .... repartir à la piscine ....  et entreprendre mon régime comme prévu à l'origine Clin d'oeil

Aujourd'hui, on commence la peinture de notre séjour .... ca va me changer les idées !!!!! Clin d'oeil Et vous quoi de prévu ?

En tout cas, je vous souhaite une très belle grossesse et je passerais vous faire des coucous de temps en temps  Bisou Bisou Bisou

Zaza, je t'embrasse fort ma belle Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 02 Octobre 2011 à 09:27:42 »

oh m... chtitemaman c'est trop con...  et d'une part oui tu as la chance d'avoir déjà 3 merveilles (tellement vrai qd on voit ttes celles qui n'y arriveront jamais...) mais d'autre part tu avais l'air ravie d'attendre un 4ème... peut-être que tu ne dois pas complètement renoncer?...
c bien si tu arrives à te changer les idées pour l'instant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Octobre 2011 à 09:36:21 »

aïe ! Prends soin de toi C'htitemaman  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 02 Octobre 2011 à 11:12:52 »

Oh non Chtitemaman, je suis peinée  Pleurs. Je te souhaite des jours meilleurs. C'est injuste 
 Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 02 Octobre 2011 à 11:21:05 »

je suis vraiment désolée pour toi chtitemaman, prends bien soin de toi,  peut être qu'il faut juste que tu fasse un break et pourquoi pas retenter l'aventure de BB4 plus tard....
GROS BISOUS A TOI
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #87 le: 02 Octobre 2011 à 13:44:48 »

Pleins de  Bisou :-*pour toi, ch'tite maman et pour toute ta tribu.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #88 le: 02 Octobre 2011 à 18:22:47 »

je suis toute  Pleurs Pleurs...
je n'ai pas pu venir lire ces jours-ci.....
Ch'titemaman, plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi....

Plein de  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #89 le: 02 Octobre 2011 à 22:14:52 »

chtite maman...... Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ta journée déco t'a changé les idées.....et puis quand tu auras digéré cette nouvelle FC et si tu en veux toujours 4....tu réessayeras......entre nous, 4 c'est du taf
c'est difficile à vivre mais tu as 3 enfants qui vont te faire rebondir.....

Cricetelle, t'es toute seule pour l'instant à attendre des jujus? si tu bosses et que tu es fatiguée++++, n'hésite pas à te faire arrêter......les docs ne prennent aucun risque avec une grossesse géméllaire.
moi, j'ai été arrêtée début octobre.....

je repasserai de tps en temps prendre des news
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: