coucou les filles
félicitations aux nouvelles mamans je viens de rentrer de la mater .
Je vais très bien est n'arrive pas trop à redescendre de mon petit nuage.
Un bel accouchement par VB qui fut long 12h (la peur que cela finisse en césar ) mais très beau avec une équipe médicale au top .Une sage femme et mon gynéco un homme super .
Donc j'avais un déclenchement le lundi 16 au matin .
je me présente à l'admission le dimanche et à l'examen dilatation à 5
je passe en salle de pré travail (ballon musique .....) après deux heures rien ne se passe donc je monte en chambre.
je passe une bonne nuit .
le lendemain je pars en bas avec mon mari pour mon déclenchement
toujours ouverte à 5 .
13h pose de la péri je parie avec l'anesthésiste pour le goûter lol
16h dilatation complète
puis je sens que cela pousse .La sage femme me fait répéter les gestes pour bien pousser .toutes l'équipe arrive 12 personnes .
la suite vous connaissez Alessia 2kg890 , 48cm et Lizéa 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42.
Alessia en 15 poussées puis mon gyné m'a fait une écho entre temps pour savoir si Lizéa avait toujours la tête en bas et Lizéa est sortie en 1 petite poussée suivit du placenta .
Les deux sont allées en soins le temps de me faire deux petits points et j'ai eu mes bébés avec nous .Suivi de deux heures de peau à peau .une mise au sein mais une découverte aussi car l'allaitement ce n'est pas pour moi j'ai pas aimé .
Elles boivent 6 à 7 bibis de 40 à 50 .Depuis deux jours elles ont le mêm rythme à 30 minutes d'écart environ .
je suis de retour depuis 12h ENFIN CHEZ MOI .