20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:15:37
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268776 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7065 le: 20 Avril 2012 à 14:00:13 »

bravo oum !!! bienvenue à mohamed et moussa
ba moi j'ai pas le moral depuis cette nuit j'arrete pas de pleurer car lucenzo a perdu du poids (hier jai eté acheter une boite de relais et du coup je le passe un peu au bibiron car meme en tirant mon lait jai pas limpression den avoir assez pour les deux et lui donne de temps en temps le sein mais avec du mal  et eliakim tete 5minute et s'endor donc j'ai peur que je doit arreter l'allaitement je suis trop degouter et vraiment bonne a rien  Pleurs Pleurs Pleurs
la je vais a la pharmacie en debut d'aprem pour le poids mais j'apprehende
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7066 le: 20 Avril 2012 à 14:56:04 »

Oh Tizia ne te met pas dans tous ces états ! Tu n'es pas bonne à rien.
J'avais aussi un désir d'allaiter, je suis migraineuse avec un traitement et dès mon accouchement elles sont revenues donc reprise de médocs et pas d'allaitement. J'étais dég mais c'est comme ça !

Je n'y connais rien en allaitement pais certaines ne peuvent pas car lait pas assez riche ou tout simplement pas assez de lait !
Alors remonte vite ce moral pour tes bébés et si ils doivent passer au bib c'est pas la cata, tu auras essayé !

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7067 le: 20 Avril 2012 à 15:21:59 »

coucou les filles
félicitations aux nouvelles mamans je viens de rentrer de la mater .
Je vais très bien est n'arrive pas trop à redescendre de mon petit nuage.
Un bel accouchement par VB qui fut long 12h (la peur que cela finisse en césar ) mais très beau avec une équipe médicale au top .Une sage femme et mon gynéco un homme super .

Donc j'avais un déclenchement le lundi 16 au matin .
je me présente à l'admission le dimanche et à l'examen dilatation à 5
je passe en salle de pré travail (ballon musique .....) après deux heures rien ne se passe donc je monte en chambre.
je passe une bonne nuit .
le lendemain je pars en bas avec mon mari pour mon déclenchement
toujours ouverte à 5 .
13h pose de la péri je parie avec l'anesthésiste pour le goûter lol
16h dilatation complète
puis je sens que cela pousse .La sage femme me fait répéter les gestes pour bien pousser .toutes l'équipe arrive 12 personnes .
la suite vous connaissez Alessia 2kg890 , 48cm et Lizéa 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42.
Alessia en 15 poussées  puis mon gyné m'a fait une écho entre temps pour savoir si Lizéa avait toujours la tête en bas  et Lizéa est sortie en 1 petite poussée suivit du placenta .
Les deux sont allées en soins le temps de me faire deux petits points et j'ai eu mes bébés avec nous .Suivi de deux heures de peau à peau .une mise au sein mais une découverte aussi car l'allaitement ce n'est pas pour moi j'ai pas aimé .
Elles boivent 6 à 7 bibis de 40 à 50 .Depuis deux jours elles ont le mêm rythme à 30 minutes d'écart environ .

je suis de retour depuis 12h ENFIN CHEZ MOI .

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7068 le: 20 Avril 2012 à 15:23:00 »

Tizia moi aussi j'ai quelques soucis avec l'allaitement, je donne le sein à Ines et des  fois je lui donne le bib pour tirer mon lait pour Jade car elle n'arrive pas à teter au sein, j'ai du abandonner...
Apres je pense que l'essentiel est qu'on soit là et assez en forme pour s'en occuper

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7069 le: 20 Avril 2012 à 17:33:28 »

Super jordann Merci pour ton récit et pour les photos, elles sont trop belles tes louloutes et quel super poids pour une mono bi, chapeau! Souriant
Elles se ressemblent beaucoup! Moi on voit qu'elles se ressemblent aussi mais la différence de poids fait qu'on les reconnaît en un coup d'oeil lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 20 Avril 2012 à 17:38:13 »

trop beau les photos jordann ! dis donc elles ont bien profité dans ton ventre ! c'est super de voir de beaux bébés bien joufflus  Clin d'oeil reste sur ton nuage, c'est des moments de la vie dont il faut profiter !!

tizia, arretes de te dire que tu n'es bonne à rien, ce n'est pas vrai, la preuve tu te casses en 4 pour que tes fils soient pesés et tu te poses mille question, donc ne culpabilises pas et les biberons seront très bien aussi. didine a raison, l'important est de trouver la solution la moins pompeuse en énergie car il en faut pour s'occuper de deux bébés en plus du reste !!

ici première ballade dans le jardin en porte bébé double !! Super moment car tous dans le jardin en train de jardiner avec un petit rayon de soleil entre deux giboulées, ça fait du bien de prendre l'air !

bises à toutes
alors maud, ce retour à la maison ??
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 20 Avril 2012 à 18:57:56 »

Bravo jordann!
Ça fait plaisir de voir que tout se pass bien
Et quelles belles photos
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 20 Avril 2012 à 19:57:39 »

Jordann, superbe avec tes louloutes!

Samsam, tu fais envie avec ta VB !

Tizia, accroche toi ! pour l'allaitement, essaie de contacter la leche league pour qu'il t'accompagne si c'est ton désir d'allaiter. Et sinon, dis toi que tu as déjà mené à bien ta grossesse ce qui est déjà une bien belle épreuve, tu arriveras à faire de même avec la suite...en abandonnant parfois au passage des envies que tu as pour coller à la réalité.
Les enfants, finalement, est ce que c'est pas cela que cela apprend quelque soit leur âge...

Clément, j'suis comme toi. A la fois hâte et pas pressée...et puis ma gényco est en vacances à partir de dimanche pour une semaine...

Oum, bravo !

Enoane, tiens nous au jus. Pense bien à toi.

Bises à toutes

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 20 Avril 2012 à 20:18:00 »

CR de suite apres avant message pour tizia et maud, suis dechirée et triste de vous voir pas bien!
c'est le baby blues, vraiment vous etes de super maman et relativiser profiter de vos bebes essayer vraiment de vous epanouir les filles et les echec tant pis on rebondi on positive. J'espère vraiment vous revoir très vote avec la mega patate!

Bon mon CR, Suis pas étonné mais pas du tout mais j'ai pleuré quand meme pour en rire ensuite.
Donc mon gynecho s'est rendu compte que finalement le 27 (DAte à laquelle il avait promis de m'accoucher au plus tard) et bien il n'est pas de garde. Mais il est de garde le 5 mai donc il m'accouche le 5 mai Je dois arriver à 8H30 (heuuuuuuuu on m'avait dis d'arriver les veille au depart???)

Donc vas-y ma grande tu te fait encore super entubé! Il m'a quand meme dis que si je voulais accoucher le 27, j'allais à la mater sans rien dire ni prevenir mais que ce ne serait pas lui!
Heuuuuuuuu je me vois bien me pointer bonjour je viens pour accoucher!

Et le comble, si j'attend ces fameux quinze jours. entre deux aucun suivi ni monito de prevu?Huh?? J'hallucine un peu bcp! Suis vraiment decu à un point inimalginable. Donc j'ai repris la marche cet après midi et ca travai bien du coup! mais cela suffira-t-il pour declencher.
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 20 Avril 2012 à 20:22:27 »

Donc maman me dis que la nuit je suis tellement pas bien qu'on va y aller en pleine nuit et que on decollera plus tant qu'ils ne m'accouche pas. J'hallucine de dire ca! j'ai presque honte de vouloir accoucher!

Pleins de monde me disent qu'ils ont pas le droit de me faire ca mais en meme temps, je peux rien faire?Huh??? Ai-je le droit d'exiger qu'on m'accouche (ca me semble un comble de dire ca, exiger qu'on nous accouche, J'ai juste vraiment très peur que mes bebes ne grossissent plus ou se sente pas bien dans on ventre en dépassant le terme, le gynecho quand j'ai fait ma reduction embryonnaire m'a bien prevenu que 37SA max car l'origine de la grossesse était triple et la lui il veut m'amener à 39SA?Huh?)

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 20 Avril 2012 à 20:28:47 »

C'est scandaleux Enoane et en plus c'est dangereux!!!
Va dans un autre hôpital en urgence cette nuit! Il faut que queqlu'un t'aide!
Ne vas pas accoucher avec ce crétin!!!Ça m'énerve
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7076 le: 20 Avril 2012 à 20:51:29 »

Enoane vas dans un autre hôpital, ta santé et celles de tes bébés sont en jeu  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 20 Avril 2012 à 21:57:25 »

Enoane, je rejoins les filles, change !

Jordann super accouchement.
Ton gygy avait confiance en ta cicatrice pour te faire un declenchement.
J'espere que mon accouchement se passera aussi bien.
bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 20 Avril 2012 à 22:05:07 »

Salut les filles!
De mon côté c baby blues aussi. Je pensais pas que ça viendrait si vite. Même si à la mater ça se passe bien j ai beaucoup de mal à être sans ma fille aînée.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 20 Avril 2012 à 22:46:55 »

Enoane vas dans un autre hôpital, ta santé et celles de tes bébés sont en jeu  Huh?

je suis bien d'accord. C'est n'importe quoi, n'attends pas.
Journalisée
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: