21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:17:47
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275019 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 13 Mars 2012 à 15:09:44 »

une tous les jours zaza sera plus ou donné de la tête 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 13 Mars 2012 à 15:16:40 »

Tizia, tout pareil, plein d'ondes +++  Clin d'oeil
Pour la sage-femme, c'est l'hôpital qui a contacté le jour de ma sortie d'hospitalisation 2 sage-femmes libérales susceptibles de pouvoir se rendre dans ma cambrousse (j'habite un petit village).
La première qui m'a appelée et qui viendra aussi après la naissance des bébés est adorable, donc je suis vraiment contente (surtout pendant la série de piqûres bien douloureuses dans la fesse, elle a été compatissante et piquait "comme une chef", et on commence tout juste à avoir le temps de parler un peu accouchement, donc c'est agréable).

J'espère que tes enfants vont vite se rétablir, quel programme pour aujourd'hui dis donc, j'espère que ce soir ton zome pourra prendre le relais et que tu seras allongée pour ne penser qu'au repos !!!  Roulement des yeux

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 13 Mars 2012 à 15:25:29 »

+11kg aux dernières nouvelles pour un poids de départ de 58kg pour 1m70 (on doit avoir le même gabarit cricetelle), j’atteins doucement mais surement les 12kg pris pour mon fils mais au final j'avais perdu 14kg en 2 mois avec l'allaitement exclusif ça m'a beaucoup aidée, j'espère suivre le même modèle... Roulement des yeux
Si je regarde ma mère ça devrait le faire, elle est fine comme un coucou et a maigri de grossesse en grossesse, on devait trop lui donner de soucis  
malheureusement il y a une grande part de génétique la dedans et on verra bien dans quelques mois. Mon chéri m'a déjà dit qu'il m'offrirait un vélo elliptique car le hic c'est pas le poids chez moi mais la cellullite sur les jambes, en fait tout le bas est moche AIE AIE Finalementje préférerais être un peu plus ronde mais bien ferme et tonique...
Ah les desideratas de chacune, on aimerait toujours changer quelquechose, non ?
Maud, moi aussi j'ai fait +4kg en 1 mois, la gynéco n'a rien dit. Si ton corps donne des signaux de faim, c'est qu'il en a besoin !
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4713 le: 13 Mars 2012 à 15:34:47 »

milo mon zome a repris le taf mais cette fois si dans les saison il ne trouve rien dans la maconnerie ou chauffeur livreur pour l'instant c'est un peu la galere alors je lui demande rien quand il rentre du taf car je le voit il es epuisé et mal au dos il m'aide un peu j'ai pas a me plaindre, donc j'essaye de faire mon maximum quand meme. Meme si ce week end on sait pris de tete pour un ras le bol pour tout et je croyais bien partir tellement que je pleurais et marre de tout.Mais il a été compréhensif et on a bien discuté je pense que l'arrivé des jujus me fait peur et les petit accoté aussi mais bon ya des chose bien plus grave que sa.
en tout cas toute mes pensée vont vers célia sa ma vraiment touché!!!! et je lui souhaite énormément de courage.
oui les fille sa serai top d'ouvrir un fil pour le régime après grossesse car je veux maigrir et même plus que avant tout le monde me dit que je suis pas grosse et que je fais pas mon poids  aparament j'ai les os lourds j'ai du mal a y croire  ,moi je supporte pas ce poids de balance et je voudrais redevenir a 60 kilos au moins car la je suis a 89 je fais 1m67. j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse. ma fille 18 et mon garçon 16.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4714 le: 13 Mars 2012 à 15:38:52 »

et pour moi je veux pas atteindre plus de 90 kilos mais c'est mal parti car il reste un mois a peut pres  et je pense pas ne rien prendre  Pleurs Pleurs
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 13 Mars 2012 à 15:40:17 »

Nuit pas bonn grosse crise d'angoisse qui me font très mal a la poitrine,
pipi toutes les heures et mal de ventre bref la grande forme!

Mais le moral est tjrs là no panique, meme si comme bcp je me demande comment
je pourrais tenir encore quelques semaines comme ca!

valou moi aussi je flippe des fois en me disant si ca se trouve un seul bouge!

Par contre cette nuit ils devait etre 6 ou 7 dans mon ventre ca m'a fait très mal et ca a
bien duré une heure en meme temps que ma crise d'angoisse j'ai pas aimé du tout!

Ici suis à +6kg soit 88kg au total je vous rejoins dans le regime après car j'ai prid
enormement de poids avec les traitements et plus jamais ca, je sais que je dois oublié
ma taille 38 mais je veux un petit 42 au pire ca c'est clair, d'ou le fait qu'on a
vachement limité le gras et autre cette grossesse (faut dire que je suis tellement
encore malade depuis le debut que ca aide aussi à ne pas prendre)

Tizia je fais 1,63m mais je te comprend je ne suporte pas mon corps moi qui suis très sportvie en plus à la base!

Je pense que le sport c'est le secret et remède à tout et que noveau alimentation il ne faut pas etre trop trop stricte car un jour on recraque, donc on fait résonable la semaine et le week end on s'en fou s'il y a un petit craquage (je dis Un pas 15 hein! Clin d'oeil) En attendant, on a encore nos gros bidons donc chaque chose en son temps!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 13 Mars 2012 à 15:55:12 »

Les filles, ne vous rajoutez pas une dose de stress avec le poids que l'on prends, hein !
Je communiquais juste l'info comme ça...
On a assez de sujets susceptibles de nous angoisser, et puis comme on maîtrise pas grand chose dans cette grossesse, ben ce serait dommage de se faire du souci en plus  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4717 le: 13 Mars 2012 à 16:05:55 »

Ben les filles je vois qu'on papote bien! Ça m'a occupé trois pages de lecture mdr

J'avais vu aussi pour Celia mais pareil j'en avais pas parle mais j'ai eu une énorme pensée pour elle!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 13 Mars 2012 à 16:18:59 »

puis je pense qu'on va vite reperdre car ça va être du sport 

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 13 Mars 2012 à 16:19:20 »

Tu as raison Milo, on a assez de soucis comme ça, pas la peine de penser aux kgs... même si c'est plus facile à dire qu'à faire. De mon côté j'écoute mon corps, quand il me dit qu'il a faim ben je mange ! Et des fois aussi quand je veux me faire plaisir  Clin d'oeil, un pote a eu la bonne idée de m'apporter des choc*bons  
Isa ça me rassure quand même quand tu dis avoir déjà pris 4 kg en 1 mois...

Tizia doucement quand même, c'est pas marrant une map et un allitement... même si là on approche toutes du terme.
Moi c'est pareil que toi Alexis rentre crevé du taf, il a mal au dos, alors je me retiens de lui demander trop de choses. Bon il fait beaucoup de ménage de lui même heureusement
Le we dernier on s'est un peu pris la tête car la chambre n'est pas du tout prête (les lits pas montés, pas de matelas etc), tous les cartons ne sont pas déballés depuis le déménagement, j'ai des bodys naissance que je ne retrouve plus etc. Il a finit par me dire qu'il avait peur que les filles arrivent avant les 34 SA fatidiques, que c'est pour ça qu'il ne voulait pas préparer trop tôt . Comme je rentrerai dans la 35 semaine ce we il a dit qu'il allait être plus motivé pour préparer la chambre.  Sourire
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 13 Mars 2012 à 16:24:56 »

Lucca, contente de te revoir et que tout se passe bien.
Nous avons instauré un système de trinomettes, Milocatsu te l'a expliqué plus haut (merci d'ailleurs  Clin d'oeil ). Je te propose de te mettre dans le groupe de Soetdav, Margouillat et Clément. Vous serez un 'tétranôme'   si ça convient aux autres bien sûr...

ok pour moi !
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4721 le: 13 Mars 2012 à 16:48:16 »

Niveau poids je me fais pas de soucis pour tous perdre par la suite ,sachant que l'été va arriver.
Sinon trop contente j'aurais ma table à langer samedi,je vais pouvoir ranger les couches et produits des filles .
J'attends toujours la carte grise de la nouvelle voiture .Vince c'est amusé à mettre la poussette et les cosys dedans vive la place qu'il y a trop bien.

Tizia pleins d'ondes ++++++

Bon bein pas d'aide à domicile ici il voulait me mettre jamais la même femme pour chercher Léna et faire le ménage.Je vous raconte pas l'organisation pour dire à la maitresse qui vient la chercher .Pas grave j'ai vu avec une copine c'est bon .Pour le ménage Vince gère comme il dit lol. Il est vrai qu'il se débrouille super bien .

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4722 le: 13 Mars 2012 à 17:41:06 »

Clément, j'avoue ne pas connaître cette douleur.... alors dans ces cas-là, c'est tél au gynéco ou aux urgences voir ce qu'ils en pensent....

Tiens-nous au courant!

une tous les jours zaza sera plus ou donné de la tête 
le plus tard possible..... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 13 Mars 2012 à 17:49:09 »

jordan zut moi j'ai la même juste quand elle est en vacance j'ai une remplançante mais sinon ça tourne pas c'est dommage
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 13 Mars 2012 à 18:21:26 »

Les filles, je ne sais plus qui proposait de faire une "expo de bidons"...
J'arrive un peu en retard, du coup je l'ai mis en photo de profil  Clin d'oeil

Sinon j'ai toujours le petit doute depuis hier que le 1er bébé se soit retourné (aurait-il enfin décidé de se remettre tête en bas ?) pendant ma série de contractions... car dans la soirée il m'a semblé qu'il avait le hoquet et je le sentais vraiment très bas. Et rebelotte pendant quelques minutes il y a 1h...
Je me fais peut-être des films, mais ce serait quand même rigolo : j'ai RV le matin avec le gynéco qui me dit qu'il lui reste maxi 1 semaine pour le dernier culbuto, plus tard dans l'après-midi en prenant le soleil je lui dis très gentiment que s'il le veut, c'est le moment, hein... et très peu de temps après voilà les contractions "relou" qui arrivent...
En tout cas, j'aurai la réponse à l'écho de vendredi. Tant pis si ce n'est pas le cas, mais énorme dans le cas contraire !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: