coucou les filles,
bon 3 pages à lire désolée si je m'emmele les pinceaux mais j'envoie dejà plein d'ondes positives à oum pour que ton col ne bouge pas plus. as tu trouvé une solution avec tes grands ? reposes toi bien surtout

ici je ne me plains plus jusqu'à nouvel ordre quand je lis vos tracas car finalement à part la fatigue due aux insomnies et la difficulté à se mouvoir, mais ce qui semble normal vu la taille qu'on a, je n'ai pas tellement de problèmes...
je suis allée voir la gyneco qui me suit désormais à l'hopital et même si j'ai attendu 1h le rdv car elle ligaturait des trompes (je ne sais plus qui en parlait...

), ça s'est tres bien passé, elle a lu tout mon dossier tres attentivement et examen du col. Verdict : je fais maintenant 70kg, ouh le cap psychologique

! (+11kg), le col est fermé et long, les bébés toujours têtes en bas. Vu mon état de santé et mon environnement de grossesse, elle pense que j'irai jusqu'au bout, déclenchement envisagé à 39SA si rien ne se profile à l'horizon. Césarienne programmée exclue vue la position du placenta le plus bas, qui finalement est bien remonté.
voili voilou, pour s'occuper j'ai reçu mes albums cartonnés vierges que je compte personnaliser pour y noter les progrès des bébés lors de la première année, j'ai acheté deux trois bricoles en scrap, des papiers, tampons, rubans... voilà un nouveau projet, et puis il y aura la valise, les valises à faire d'ici 15 jours
gros bisous les filles,
aurorealex, on pense bien à tes loupiots qui doivent avoir grossi ?
les hospitalisées aussi, loulette ??
et celia était passée par là ou je confonds avec un autre fil ?
bref, des ondes, du courage et du réconfort à toutes celles qui souffrent ou ont un pt'it coup de baisse de moral
Isa
ps : tizia, si je puis me permettre j'ai eu beaucoup de mal à lire ton dernier message,limite français tellement c'était de type sms... merci de penser à nos petits yeux, on te lira beaucoup mieux.