26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:49:39
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277158 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 01 Mars 2012 à 14:05:36 »

j'ai pas de bouton
c'est juste la gratouille et ça vient essentiellement la nuit , j'ai les urines très colorés aussi mais parles en vaut mieux faire une PDS et rien à voir qu'attendre et pas avoir de traitement
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4111 le: 01 Mars 2012 à 14:35:45 »

je vise aussi les 36SA ou plus
c fou de se dire le mois prochain ils ou elles sont là nous avons déjà tous fait un bon et beau parcours je trouve.
Ce matin direction C&"""" j'ai trouvé des su pers vêtements pour les filles matière pyjama trop mignon;
le gars des travaux est toujours là et ma grande est à la sieste je sais pas comment elle fait pour dormir .
Sinon la forme vivement lundi l'écho et le gyné .
Oum ça va
Didiine tu risques pas et consulte
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 01 Mars 2012 à 16:02:46 »

Moi aussi je vise 36SA mais pour moi ce sera cesar et j'ai pas du tout envie que ce soit fait par une autre personne que mon gynéco. Et lui m'a dit 2 ou 3 semaines avant terme, donc 38 voire 39SA!!! Il va falloir négocier! Vivement mercredi : écho des 32SA (à 31SA)
Aujourd'hui la journée est bien longue, je suis trop fatiguée pour faire quelque chose mais j'arrive pas à dormir. Des idées pour s'occuper Huh? Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 01 Mars 2012 à 16:25:30 »

Pour info mon gynico ma prévu la césarienne a 38SA mais m'a dit qu'on verra a 36SA dans quel état je suis donc t'inquiètes pas (par contre c'était avant qu'on sache que j'ai la cholestase) et j'ai moi aussi fait l'écho des 32 SA à 31 SA  Clin d'oeil

désolé moi j'ai tout aéré et j'ai un peu ranger la chambre des jumeaux, j'ai reçu en cadeau sur ma liste les 2 étagères et le cadre lumineux donc mon mari va les monter après, j'ai aussi les 2 mobiles qu'on m'a offert ça avance bien je suis bien contente
j'ai préparé les valises il me manque des bricoles et voilou ça m'a un peu occupé
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 01 Mars 2012 à 16:37:56 »

coucou les filles!
courage oum je suis dans le meme cas que toi, dans la nuit de dimanche a lundi j'ai cru que j'avais perdu les eau, impossible de me retenir ... du coup dans la journée je suis passer aux urgence faire un test de liquide amniotique qui s'est reveler negatif, mais elle ma regarder le col et il est ouvert et je n'en sais pas plus, elle ma pas dit de combien ni rien juste je vais voir avec l'interne ce qu'on fait et je reviens, 10 min apres elle reviens me dire vous pouvez rentrer chez vous sans meme me dire reposer vous, rester allonger ni rien ... j'ai tjr autant de contraction et je sent bien que les bébés vont arriver assez rapidement... je les sent pousser sur le col comme si il voulais sortir, toujours autant de coup d'aiguille dans le col et ma sf ma dit que c'etais le col qui se modifierdonc bon sa me fait flipper j'aurais bien aimer qu'il me garde une nuit pour voir ou mon col en ai... pas de propositions d'injection pour la maturiter des poumons. sinon j'arrive de moin en moins a respirer, je fais des mini crise, j'en peux plus jusqu'au point de me demander si un jour je retenterais l'aventure de la grossesse et pourtant je suis loin d'etre une chochotte.
j'envoi plein d'onde positive a toute les futur maman de mai on approche lentement mais surement du but !!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 01 Mars 2012 à 17:02:15 »

c'est fou margouillat sachant que tu es a combien de semaine?
des fois je comprends pas le mode de fonctionnement des cliniques c'est pas anodin d'accouché prématurément
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4116 le: 01 Mars 2012 à 17:10:55 »

je suis d'accord avec Cricetelle c'est fou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4117 le: 01 Mars 2012 à 17:27:06 »

Margouillat, je ne trouve vraiment pas ça normal que l'on t'ai laissée sortir sans recommandations ou autre précaution ( comme les corticoides ) !!
Je ne peux que te conseiller de retourner à l'hôpital car effectivement les piques que tu ressent peuvent concerner le col. Tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes, mais heureusement, les équipes tournent. Courage à toi ( et aux autres aussi bien sur  Clin d'oeil )
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 01 Mars 2012 à 17:27:36 »

Merci Cricetelle, ca me rassure si mon gynéco revoit à 36SA. Il veut jamais m'en dire plus, c'est pénible. Je me fais plein de film. En plus je vois bien qu'il maitrise son boulot et d'autant plus les grossesses gémellaires. Je le vois mercredi, je lui en parlerais.

Margouillat, ce que je peux te conseiller, c'est que quand tu vas en hospitalisation il faut poser le maximum de questions possible quitte à les embêter. Il ne faut jamais rester avec des interrogations. Si tu ne le sens pas n'hésite pas à y retourner. C'est pas rien la prématurité!!!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 01 Mars 2012 à 17:43:45 »

Hello
petit CR de l'écho :
J1 en position céphalique pèse 1,515kg
J2 en siège pèse 1,647kg
Tout va pour le mieux. Ils sont super réactifs, grossissent bien (ils ont quand même pris respectivement 600 et 700g en 4 semaines...)
Mon col est toujours bon et pas plus de contractions que ça.
Bref, comme Maripol(je crois), je passe mon temps à me plaindre alors que je n'ai pas de quoi (je culpabilise en vous lisant)
Courage à toutes. On tient le bon bout
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4120 le: 01 Mars 2012 à 17:47:21 »

Super CR gnom  Souriant Et super pour le positionnement Clin d'oeil
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 01 Mars 2012 à 17:50:44 »

coucou les filles,
bon 3 pages à lire désolée si je m'emmele les pinceaux mais j'envoie dejà plein d'ondes positives à oum pour que ton col ne bouge pas plus. as tu trouvé une solution avec tes grands ? reposes toi bien surtout Bisou
ici je ne me plains plus jusqu'à nouvel ordre quand je lis vos tracas car finalement à part la fatigue due aux insomnies et la difficulté à se mouvoir, mais ce qui semble normal vu la taille qu'on a, je n'ai pas tellement de problèmes...
je suis allée voir la gyneco qui me suit désormais à l'hopital et même si j'ai attendu 1h le rdv car elle ligaturait des trompes (je ne sais plus qui en parlait... Clin d'oeil), ça s'est tres bien passé, elle a lu tout mon dossier tres attentivement et examen du col. Verdict : je fais maintenant 70kg, ouh le cap psychologique Clin d'oeil ! (+11kg), le col est fermé et long, les bébés toujours têtes en bas. Vu mon état de santé et mon environnement de grossesse, elle pense que j'irai jusqu'au bout, déclenchement envisagé à 39SA si rien ne se profile à l'horizon. Césarienne programmée exclue vue la position du placenta le plus bas, qui finalement est bien remonté.

voili voilou, pour s'occuper j'ai reçu mes albums cartonnés vierges que je compte personnaliser pour y noter les progrès des bébés lors de la première année, j'ai acheté deux trois bricoles en scrap, des papiers, tampons, rubans... voilà un nouveau projet, et puis il y aura la valise, les valises à faire d'ici 15 jours
gros bisous les filles,
aurorealex, on pense bien à tes loupiots qui doivent avoir grossi ?
les hospitalisées aussi, loulette ??
et celia était passée par là ou je confonds avec un autre fil ?

bref, des ondes, du courage et du réconfort à toutes celles qui souffrent ou ont un pt'it coup de baisse de moral
Isa
ps : tizia, si je puis me permettre j'ai eu beaucoup de mal à lire ton dernier message,limite français tellement c'était de type sms... merci de penser à nos petits yeux, on te lira beaucoup mieux.

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 01 Mars 2012 à 17:52:24 »

gnom super cr !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 01 Mars 2012 à 18:04:13 »

super cr gnom

moi j'en suis aujourd'hui a 29 sa ... donc bon je pense pas trop tarder a y retourner car j'ai tout le temps le ventre dur mais ces surtout les pique dans le col qui me font peur car j'en ai tres souvent sinon j'ai rdv le 13 mars pour l'echo et gygy et si je vais bien (enfin pas d'hospitalisation entre temps) je demanderais a se qu'on me les injecte car je ne pense pas tenir longtemps apres j'espere me tromper mais je les sent vraiment pousser
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4124 le: 01 Mars 2012 à 18:15:19 »

Margouillat, le 13 mars c'est dans trop longtemps, va à la mater !!!!!! Ce serait dommage que tes loulous arrivent maintenant
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: