Bonjour à toutes,
De mon côté, comme une grande partie du matériel de puériculture a été acheté via leboncoin, bourses ou autres brocantes, ou bien prêté ou donné, je me suis fait le petit plaisir d'acheter un sac à langer spécial jumeaux.
Il s'agit du
Babymel x2. Vous trouverez plus d'infos sur le site j**********o.com dans la rubrique Shopping (puériculture jumeaux --> Sac à langer jumeaux)
Je l'ai commandé sur tournicocon.com , j'attends la livraison.
Aurore, tes nouvelles sont très rassurantes, pouvoir caresser tes bébés doit procurer un bonheur intense

Maripol, hormis le poids de nos bébés, le notre a en effet peu d'importance ; le gynéco m'a même dit lundi : "On s'en fout !" lorsque je lui ai demandé combien j'avais pris depuis le début de la grossesse

Je crois bien en être à +8 kg (comme Valou, 29 sa aujourd'hui) mais elle m'a confirmé que pour une grossesse gémellaire on prenait en moyenne 16-17 kg.
D'ailleurs quand je regarde mon déjà GROS bidon pour mon petit gabarit (1,62m pour 54-55 kg avant la grossesse), je me demande bien comment je vais faire pour les porter si je vais jusque là !

Zaza, tu n'as probablement pas vu mon post parmi tous ces chouettes messages postés par les futures mamans ces derniers jours, alors je te redonne les infos pour que tu puisses actualiser le récap :
Grossesse monochoriale-biamniotique - 2 petits garçonsDPA prévue le 10 mai 2012
*
RV gynéco du 7e mois effectué lundi dernier (13/02), tout est ok

*
RV écho demain après-midi pour mesures des bébés et du col
Merci à toutes pour la vivacité de ce forum, qui m'aide grandement à passer le temps et dont les astuces et conseils sont précieux !