Bonjour les filles!
Bon à un moment donné on va finir par faire l'appel! lol
Valou pleins de bisous repos idem pour les autres!
Aurore encore pleins de bisous en espérant que tes petits coeurs evoluent bien!
Pour le sac à langer je crois que je vais soit en prendre deux ou un vraiment grand mais à un moment donné je laisse ce genre d'achat pour après.
Cricetelle tu as de la chance car ici on nous demande ce qu'on veut pour nos enfants quand ils sont né voir meme à me deuxième elle avait un mois (donc ben desole mais on attend pas à chaque fois du coup on se retrouve avec de truc pour bien plus tard ou inutile) Cette fois j'ai laissé quelques trucs et j'ai dis à mon homme ben on demandera des sous et puis on les mettra sur les comptes des bébés!
J'ai toujours pas commandé non plus ma collection jolis pas beaux j'attend la prime! car ca va me faire une sacrée depense quand meme! Et rien en occas à par les peluches vendus 20e d'ocas alors qu'on les trouve genre à 25€??? donc des fois je me demande si les gens se rendent compte qu'il vendent de l'occasion!!
Et merci cricetelle j'ai fait les soldes hier soir à 23H20 du coup car effectivement zoom revient des courses avec des produits pour mettre dans ma valise (savon, shampoing,lingettes demaquillante, deo etc...) Mais en fait j'ai pas de fringues et encore moins d'alaitement ou debardeur (j'ai pas l'intention d'alaiter devant les gens mais avec les visites c'est compliqué de mettre les gens dehors alors avec debardeur et puis un espèce de cache nez en voile "une copine faisait comme ca") bref, de plus j'ai tellement peu de vetement que si je met vetement et chemise de nuit dans ma valise suis à poil!hi! hi!

Du coup j'ai repris un pyj, deux leggins, deux soutif alaitement, et 7 débardeurs je mettrais un petit gilet par dessus.
J'attend d'avoir recu tout ce que j'ai commandé et donc debut des vacs je fait mes vallises c'est sur! je serais à 31SA je crois donc c'est bien!
Bon aller je fonce on a pas encore mangé j'ai eu ma cop qui est encore à l'hopital (elle a fait une tentative de suicide pour rappel) elle sort vendredi mais ne va pas bcp mieux!
bisous les filles à tout!