31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 12:10:40
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 279071 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 15 Février 2012 à 13:00:48 »

super samsam ça avance bien
Moi je commence a recevoir quelque cadeaux de ma liste donc la chambre prend forme

moi je garde celui de ma fille c'est un béab* il est grand donc je pense faire qu'avec celui là et voir si je m'en sors, je vais y mettre deux pochettes dedans une pour les affaires a Martin et une pour Clément
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 15 Février 2012 à 13:03:37 »

moi c'est 29 sa aujourd'hui. On tient le bon bout. Pour l'allaitement, je n'ai pas allaiter les deux grands et j'hésite pour les jujus. Mais je crois que je ne vais pas le faire, car cela me stresse, déjà que je le suis beaucoup... Ma petite belle soeur qui est infirmière en néonat me dit que quand on hésite avec un c'est déjà pas facile, mais avec deux... je crois que s'ils sont préma oui, mais sinon je n'essayerai pas.
Sinon je suis amorphe aujourd'hui, complètement vidée... je glande sur le canapé.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 15 Février 2012 à 13:10:04 »

C'est vrai que c'est pas évident d’être dans le canapé ou dans le lit comme ca toute la journée.Mais je suis comme toi valou,au moins après on pourra pas culpabilise a dire,ah on a trop fais,on aurai pas du etc etc.. C'est pour le bien des petits bébés.Je fais que ca, canapé et lit,pas très intéressant mes journées,mais bon!

Sinon cricetelle, tu penses que si j'en prend un 'normal' ca suffira?
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 15 Février 2012 à 13:21:48 »

J'ai un sac que j'avais acheté chez Verbaud**. Je n'ai pas l'intention d'acheter un autre pour les grumeaux.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 15 Février 2012 à 13:24:51 »

Bonjour les filles!

Bon à un moment donné on va finir par faire l'appel! lol

Valou pleins de bisous repos idem pour les autres!

Aurore encore pleins de bisous en espérant que tes petits coeurs evoluent bien!

Pour le sac à langer je crois que je vais soit en prendre deux ou un vraiment grand mais à un moment donné je laisse ce genre d'achat pour après.

Cricetelle tu as de la chance car ici on nous demande ce qu'on veut pour nos enfants quand ils sont né voir meme à me deuxième elle avait un mois (donc ben desole mais on attend pas à chaque fois du coup on se retrouve avec de truc pour bien plus tard ou inutile) Cette fois j'ai laissé quelques trucs et j'ai dis à mon homme ben on demandera des sous et puis on les mettra sur les comptes des bébés!

J'ai toujours pas commandé non plus ma collection jolis pas beaux j'attend la prime! car ca va me faire une sacrée depense quand meme! Et rien en occas à par les peluches vendus 20e d'ocas alors qu'on les trouve genre à 25€??? donc des fois je me demande si les gens se rendent compte qu'il vendent de l'occasion!!

Et merci cricetelle j'ai fait les soldes hier soir à 23H20 du coup car effectivement zoom revient des courses avec des produits pour mettre dans ma valise (savon, shampoing,lingettes demaquillante, deo etc...) Mais en fait j'ai pas de fringues et encore moins d'alaitement ou debardeur (j'ai pas l'intention d'alaiter devant les gens mais avec les visites c'est compliqué de mettre les gens dehors alors avec debardeur et puis un espèce de cache nez en voile "une copine faisait comme ca") bref, de plus j'ai tellement peu de vetement que si je met vetement et chemise de nuit dans ma valise suis à poil!hi! hi!

Du coup j'ai repris un pyj, deux leggins, deux soutif alaitement, et 7 débardeurs je mettrais un petit gilet par dessus.

J'attend d'avoir recu tout ce que j'ai commandé et donc debut des vacs je fait mes vallises c'est sur! je serais à 31SA je crois donc c'est bien!

Bon aller je fonce on a pas encore mangé j'ai eu ma cop qui est encore à l'hopital (elle a fait une tentative de suicide pour rappel) elle sort vendredi mais ne va pas bcp mieux!

bisous les filles à tout!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 15 Février 2012 à 13:29:23 »

bonjour a toutes,

Me voila de retour de la mater pour le rdv du 7eme mois.
Tout est ok, les petites vont bien, bdc ok, courbe de poids harmonieuse pour les deux, on peut quasiment les superposer tellement elles suivent la meme courbe!
Le col est nickel aussi.

Comme J1 s'est retournée et est en céphalique, la gynéco m'a confirmé qu'on pouvait envisager la VB.
D'ailleurs je dois faire un pelviscan.
Prochain rdv le 21 mars, je verrai l'anesthésiste aussi ce jour là.
Vers le 8-10 mars je refais une écho.
Elle m'a confirmé qu'on n'irai pas au delaà de 38 sa à priori.
Question poids (le mien!) je ne regarde même plus la balance, de toute façon, personne ne m'a rien dit à ce sujet!

Bref tout va bien!

Valou repose toi bien, tu as du bien flipper. Tu t'en souviendras de la st valentin 2012!

Bon courga e a celles qui sont alitées et/ou hospitalisées

@ +

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 15 Février 2012 à 13:33:07 »

ben celui que j'ai est super grand , je m'en sers quand on part plusieurs jours avec ma fille donc bon je verrais bien j'aviserais après
car chez la nounou elle aura les produits chez elle donc mise à part les habits de rechange
c'est celui là que j'ai

Loool énoane , ça ta fais du bien je suis sure ! moi j'étais bien contente après mes achats POUR MOI car oui on pense qu'au bébé mais bon y a nous hein aussi  

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 15 Février 2012 à 13:34:34 »

super maripol !!!!
Journalisée

Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 15 Février 2012 à 13:36:26 »

Merci à toutes de penser à nous. Mes loulous vont bien ils se battent. Depuis avant hier on peut les carresser donc c'est super. Et puis ils commencent tout doucement à avoir du lait pas grand chose 1mL pour l'instant leurs intestins ne supportent pas mais c'est normal.

à bientot
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 15 Février 2012 à 13:43:03 »

super aurore !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 15 Février 2012 à 13:46:00 »

Tu dois etre aux ange de pouvoir les toucher auroretalex,profite bien.. Bon courage..

Merci cricetelle pour l'info..
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3521 le: 15 Février 2012 à 13:51:48 »

hello les filles!

je n'ai pas tout lu... c'est mercredi !  Roulement des yeux

Aurore, super de pouvoir les toucher et ça va leur faire à eux aussi du bien....  Bisou Bisou

Valou, bonne idée de ralentir et de se ... c'est quoi déjà le mot... REPOSER!!! 

Je rigole mais c'est vraiment important....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je repasse plus tard si je peux...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 15 Février 2012 à 14:39:16 »

Merci Auro de nous tenir au courant, on pense a toi.
C'est vraiment bien que tu puisse les toucher, ils ont besoin d'amour et de contact Sourire
Maripol, c'est super si tu peux accoucher par VB.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 15 Février 2012 à 14:42:03 »

super cr maripol !
Cricetelle j'ai exactement le même sac, je confirme tip top avec le sac isotherme ou on peut glisser une boite de lait ! Mais pour un ainé (le mien met encore des couches) + jujus, c'est trop juste, alors j'ai acheté d'occas avec encore l'étiquette celui là en plus :
http://shopping.voila.fr/comparer-les-prix/Beaba-3092240/pbi_3384349400507
+ je me suis cousu des petits sacs tous légers en bandoulière pour quand je sors faire 2/3 courses et qu'il me faut juste une couche / lingettes et un bib d'eau avec 2/3 boudoirs.
A chaque situation son sac  
super pour les caresses auroralex, 1ml c'est un bon début, il faut y aller progressivement... plein de courage en tout cas  Bisou
sur ce, je vais faire dodo !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 15 Février 2012 à 14:48:05 »

ah mes moi je compte l'utiliser exculsivement que pour mes jujus car ma fille a plus de couche donc quand on doit partir en magasin généralement j'ai une petite pochette princesse et je lui met son jus, son gouté une culotte et je met le tout dans mon gros sac de maman 
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: