22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:50:18
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275650 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 18 Janvier 2012 à 12:08:50 »

je connais pas du tout mais bon au moins c'est un bon moment de partage si vous êtes nombreuse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 18 Janvier 2012 à 12:43:00 »

Les mamans vous dites que la cartes Jumeaux et plus marche chez VB sur le site aussi?
j'ai reçu la nouvelle carte du coup au temps que j'en profite 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2267 le: 18 Janvier 2012 à 13:14:21 »

Jz sais pas pour la carte car je lai pas faite et vu ke jai kasi tout acheter jshé pas si jvai la prendre on vera bien.
smatin jai kan meme eté o medecin pour mon rhume et ma ptite fievre hier soir javai plein de contraction mais jpense du a la route et le magasin et du coup jai une sinusite alor sous antibio et elle ma fai un touché vaginal et mon col es mou elle ma di ke si la fievre persistai ou ke javais dotre contraction fallai ke jaille a lopital direct et ke je reste couché et me repose car accouché a se stade la elle ma di il survivron pas du cou sa ma fai flipé
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 18 Janvier 2012 à 13:38:34 »

reposes toi, t'inquiètes pas pour le col le mien c'est mou depuis le mois dernier et j'ai pas accouché faut juste que tu te reposes, quand tu fais une activité le matin le matin tu te reposes l'aprem
faut pas que tu fasses tout dans la même journée
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 18 Janvier 2012 à 14:03:09 »

Hello les filles.

Ben perso, depuis hier j'ai super mal au ventre. Le gygy m'a dit que c'etait ligamentaire mais depuis hier soir il y a qq contractions qui se sont inscrustées. Apres vu que meme couché j'ai fort mal, il m'est pas evident de savoir differencier la contraction douloureuse reeelle, toute la region pelvienne n'est que douleur, je peux pas rester dans la meme position trop longtemps. bien sur mon gygy ne travaille pas le mercredi donc ben je me tate a aller au urgence maternite, c'est c'est que ligamentaire ...
En plus de ca, ma fille est malade, elle a 38.5 de fievre, je dois l'enmener chez le medecin cette aprem...
On va voir comment ca evolue, mais j'ai peur pour mon col.
kiss les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 18 Janvier 2012 à 14:04:55 »

si c'est ligamentaire ton ventre doit pas se durcir
si ça passe pas vas y par mesure de sécurité  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2271 le: 18 Janvier 2012 à 14:05:15 »

Bonjour les filles

après mon passage de la semaine prochaine je n'ai pas pu repasser.    Bisou J'espère que tout va bien pour vous.

Zaza  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 18 Janvier 2012 à 14:07:17 »

Bonjour à toutes,

Dites les filles quand vous dites que c'est la dernière ligne droite...il reste quand même 3 mois environ à tenir !! Tire la langue

Alors soyons prudente...Cricetelle et tizia, faites attention à vous : REPOS ++ et ZEN ATTITUDE comme dirait Isa. Stt concentrez vous sur l'essentiel : les garder au chaud!

J'dis ça aussi parce que ce matin, j'ai eu droit à des réflexions de ma mère sur le fait que ma maison ressemblait à Emmaus...sic... Triste
Rien ne va comme je voudrai auj : en vrac, l'endocrinologue m'a dit hier de faire une ponction pour vérifier que le nodule que j'ai sur la thyroïde est bénin et je n'arrive pas à joindre ma gényco, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à casto****, j'ai essayé en vain de joindre l'asso Jumeaux et plus de mon département car il m'avait dit d'appeler ce matin pour aller voir les poussettes (rrr grands parents mobilisés pour rien pour les ainés) et j'ai une mycose... bref moral en berne...

Clément, je viens de lire ton message : as tu essayé le spasfon et la relaxation : parfois respirer en essayant de gonfler son ventre au maximum en soufflant comme si on voulait chasser la douleur aide à faire passer. Bon courage.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 18 Janvier 2012 à 14:11:22 »

oui ce sont les Dernier mois ^^ le plus dur va arriver
arff courage pour la suite de ta journée j'espère qu'elle sera meilleures
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 18 Janvier 2012 à 14:20:19 »

Pour la carte jumeaux et plus, je ne sais pas si ça fonctionne sur internet chez VB. Je prépare ma liste d'achat avant par le biais du site, puis j'y vais directement, ça m’embête de payer les frais de port à chaque fois.

Clément je serais toi, si même allongée tu as mal, j'irai consulter... Ce n'est que mon point de vue. C'est dommage que ta gygy ne consulte pas le mercredi.

Chez moi aussi c'est le bazar! J'ai reçu des vêtements de mes copines + celles de ma fille que je n'ai jamais triés Tire la langue Alors j'ai un sacré boulot à faire. En plus je dois récupérer des vêtements naissance chez des particuliers par le biais du bon co*.

Sinon je sais pas pour vous, mais c'est comme si j'avais des poussées de croissance dans mon ventre. Je sens que j'ai du plus en plus de mal à me déplacer, me tourner... J'appréhende un peu la fin de la grossesse.

Demain ostéo, j'espère que ça ira mieux pour mon dos après. J'ai hâte, mais je me dis qu'il ne va pas faire de miracle non plus.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 18 Janvier 2012 à 15:14:21 »

Bonjour les filles!

Alors pour l'asso jumeaux et plus et bien après avoir harceler le répondeur du président plus un courrier sans reponse et bien je suis deçue mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour avoir la carte surtout que si je la prenais ca n'est vraiment que pour aider car je n'avais l'intention de beneficier d'aucun avantages puisque autour de ** et autres magasins chez font la reduc juste avec un certificat medical! Donc suis un peu decue mais bon....

Et tizia excuse moi d'insister mais si ta fièvre persiste te pose meme pas la question vas-y une maman ou on se suit sur un autre fofo vient d'accoucher de son bébé à cause d'une monté de fièvre elle était un peu malade et a declencher des contractions elle n'est allé à la mater que deux jours plus tard pour se rendre compte que le col était à 4 et qu'il ne pouvait plus rien faire! donc moi je ne prend plus de risque quitte à passer pour une chie*se et bine tant pis je vois tellement de maman aller au urgences genre bebe n'a pas bouge depuis une heure, ou je suis fatigué c'est pas normal, du coup desole mais des contractions ou de la fièvre ben c'est pas faire du chiqué ok!

Hier j'ai passé le balai et lavé mon rdc, ben j'ai senti ma douleur passée, mais franchement j'en peux plus de voir ma maison dans cet etat et je trouve pas quelqu'n pour venir un peu chez moi, j'ai pas encore vu avec la caf, mais les personne que j'ai contacté veulent venir 4h chez moi et mini deux fois par semaine, et j'ai pas besoin de 8h de menage par semaine surtout 4h d'affilé?Huh?

Et oui ce qu'il y a c'est que maintenant je pense que pour cele qui se déplacer pas mal il va falloir pas mal ralentir!
Ici panique on a toujours pas trouvé la voiture, je ne sais pas quel biberon prendre, si j'alaite je dois prendre forcement des bibi qui vont avec l'alaitement (mixte)Huh?Huh?Huh?Huh?

Il me faut encore deux sacs, un plan à langer, des bib, des couches, un goupillon, un set brosse etc.. j'aurais aimé soit le tour de lit paco no*ki*s ou alors deux tour de lit violet de jolis pas beaux de moulin ro**! Et surtout trouver les doudous... Et surtout que les enfants aient tous une chambre fini et ca c'est pas gagné!

Bon je repasse ce soir! bisous les filles
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 18 Janvier 2012 à 15:27:08 »

Pk enoane tu te renseignes pas pour avoir une aide ménagère ? moi franchement j'apprécie bien
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 18 Janvier 2012 à 16:10:47 »

Enoane, J'ai fait une demande auprès de l'ADMR, c'est une association d'aide ménagère dans mon coin. Je ne sais pas comment ça se passe dans ta région... J'ai fait mon dossier, j'ai fourni un certificat médical et l'association doit se renseigner des aides auprès de la caf. J'aurais ma réponse fin de semaine. Je pense que tu peux aussi te renseigner auprès de ta mairie ou le CCAS ou même la PMI. Prendre une personne par annonce est je pense beaucoup plus cher.
Pour le moment je n'ai pas besoin d'aide, mais je préférais anticiper. Pour ce qui est des courses, je suis en train de faire ma première sur internet et que c'est long. Mais bon, mon homme va regarder ce soir et rajoutera s'il manque des choses. Il parait que pour les fois d'après c'est plus rapide. J'espère!
PS: j'ai du mal à lire les mails des personnes qui écrivent sms... Si vous pouviez faire un effort. Clin d'oeil Merci
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2278 le: 18 Janvier 2012 à 17:15:42 »

Je n'osais pas le dire mgbreizh mais c'est vrai que le langage sms c'est vraiment chi*nt à lire!!! En français c'est mieux!!

Sinon j'espère que ça va mieux les filles, repos repos repos!! Moi aussi je sens que je dois commencer à lever le pied...! L'avantage d'habiter dans un petit appart est qu'il y a moins de surface à nettoyer lol 

Allez bon courage!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 18 Janvier 2012 à 18:19:35 »

Il me semble qu'il y en a une qui avait un écho non aujourd'hui?
sinon c'est qui la prochaine?
AH les mamans vous aviez eu la prime à la naissance à peu près a qu'elle date?
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: