Bonjour les filles!
Alors pour l'asso jumeaux et plus et bien après avoir harceler le répondeur du président plus un courrier sans reponse et bien je suis deçue mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour avoir la carte surtout que si je la prenais ca n'est vraiment que pour aider car je n'avais l'intention de beneficier d'aucun avantages puisque autour de ** et autres magasins chez font la reduc juste avec un certificat medical! Donc suis un peu decue mais bon....
Et tizia excuse moi d'insister mais si ta fièvre persiste te pose meme pas la question vas-y une maman ou on se suit sur un autre fofo vient d'accoucher de son bébé à cause d'une monté de fièvre elle était un peu malade et a declencher des contractions elle n'est allé à la mater que deux jours plus tard pour se rendre compte que le col était à 4 et qu'il ne pouvait plus rien faire! donc moi je ne prend plus de risque quitte à passer pour une chie*se et bine tant pis je vois tellement de maman aller au urgences genre bebe n'a pas bouge depuis une heure, ou je suis fatigué c'est pas normal, du coup desole mais des contractions ou de la fièvre ben c'est pas faire du chiqué ok!
Hier j'ai passé le balai et lavé mon rdc, ben j'ai senti ma douleur passée, mais franchement j'en peux plus de voir ma maison dans cet etat et je trouve pas quelqu'n pour venir un peu chez moi, j'ai pas encore vu avec la caf, mais les personne que j'ai contacté veulent venir 4h chez moi et mini deux fois par semaine, et j'ai pas besoin de 8h de menage par semaine surtout 4h d'affilé?

Et oui ce qu'il y a c'est que maintenant je pense que pour cele qui se déplacer pas mal il va falloir pas mal ralentir!
Ici panique on a toujours pas trouvé la voiture, je ne sais pas quel biberon prendre, si j'alaite je dois prendre forcement des bibi qui vont avec l'alaitement (mixte)

Il me faut encore deux sacs, un plan à langer, des bib, des couches, un goupillon, un set brosse etc.. j'aurais aimé soit le tour de lit paco no*ki*s ou alors deux tour de lit violet de jolis pas beaux de moulin ro**! Et surtout trouver les doudous... Et surtout que les enfants aient tous une chambre fini et ca c'est pas gagné!
Bon je repasse ce soir! bisous les filles