coucou
bon ben je vois que je mène à peu près la même vie que tout le monde

pas très palpitante pour ne pas dire que je trouve que ça commence à faire long...
pour ce qui est du ménage...ben j'ai vraiment honte

mais la maison est grande et sur quatre étages (petites étages mais les escaliers sont là) et avec un chat, un gros chien (qui reste au RDC) et un homme (ben oui je crois que c'est lui le plus coupable

. dès que je commence à faire quelque chose, je suis tout de suite essoufflée. Bref, j'ai bien honte mais je ne fais plus que le stricte minimum (remplir, vider le lave vaisselle, faire à manger et de temps en temps un coup de balai quand on ne sait plus si c'est du carrelage ou de la moquette qui recouvre le sol
Aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai passé l'écho fatidique

et vraiment je suis beaucoup mieux et tellement heureuse et demain 2ème cours de préparation à l'accouchement : j'ai hâte. Et le sujet de cette séance sera l'accouchement (la césarienne y sera abordée).
Aujourd'hui, mes jumjums ont 5 mois et donc c'est enfin le début du 6ème mois

Trop fière et trop contente.
Sinon c'est vrai que les gens réagissent différemment quand on dit qu'on attend des jumeaux. Je trouve ça génial. On se sent à part (c'est d'ailleurs le cas dans le cours de préparation à l'accouchement où la sage femme a toujours le petit mot pour les jumeaux et les autres femmes me posent des questions).
Voilà donc je suis super heureuse. Seul petit bémol, je n'en profite pas tant que ça puisque je passe globalement toutes mes journées chez moi, seule. Heureusement, vous êtes là