22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:39:17
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275625 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2250 le: 17 Janvier 2012 à 14:24:27 »

hello les filles!

De retour d'une semaine intensive de vrillage de neurones! 

Je vois que tout le monde va bien! c'est super!
Bienvenue à Maripol, Happylulu, grumeaux27, Lucca et Kiticath! Félicitations pour vos grossesses et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit!

Gnom, super contente pour les news de tes petits bouts!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 17 Janvier 2012 à 14:26:35 »

Merci zaza28, bisous
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 17 Janvier 2012 à 14:41:32 »

coucou
bon ben je vois que je mène à peu près la même vie que tout le monde Roulement des yeux
pas très palpitante pour ne pas dire que je trouve que ça commence à faire long...
pour ce qui est du ménage...ben j'ai vraiment honte mais la maison est grande et sur quatre étages (petites étages mais les escaliers sont là) et avec un chat, un gros chien (qui reste au RDC) et un homme (ben oui je crois que c'est lui le plus coupable Tire la langue. dès que je commence à faire quelque chose, je suis tout de suite essoufflée. Bref, j'ai bien honte mais je ne fais plus que le stricte minimum (remplir, vider le lave vaisselle, faire à manger et de temps en temps un coup de balai quand on ne sait plus si c'est du carrelage ou de la moquette qui recouvre le sol Roulement des yeux
Aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai passé l'écho fatidique Tire la langue et vraiment je suis beaucoup mieux et tellement heureuse et demain 2ème cours de préparation à l'accouchement : j'ai hâte. Et le sujet de cette séance sera l'accouchement (la césarienne y sera abordée).
Aujourd'hui, mes jumjums ont 5 mois et donc c'est enfin le début du 6ème mois Trop fière et trop contente.
Sinon c'est vrai que les gens réagissent différemment quand on dit qu'on attend des jumeaux. Je trouve ça génial. On se sent à part (c'est  d'ailleurs le cas dans le cours de préparation à l'accouchement où la sage femme a toujours le petit mot pour les jumeaux et les autres femmes me posent des questions).
Voilà donc je suis super heureuse. Seul petit bémol, je n'en profite pas tant que ça puisque je passe globalement toutes mes journées chez moi, seule. Heureusement, vous êtes là Clin d'oeil
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 17 Janvier 2012 à 15:23:10 »

trop mimi le papier peint   Bisou

Moi épilation ok mais depuis que je suis enceinte ça pousse pas trop loool les énormes peut etre
Bon j'ai mon aide elle est très gentille et ça fait du bien de pas bougé et de sentir la bonne odeur de produit loool
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 17 Janvier 2012 à 15:32:55 »

Attention les filles, vous allez y prendre gout aux aides ménagères !!

Je file à la piscine!

Merci Isa.

PS: j'ai regardé l'emission de la sem dernière des maternelles sur les prémas. Il s'agit plus de comment l'annoncer et le gérer pour les ainés. Je recommande. J'ai trouvé cela très intéressant si l'on a d'autres enfants et on ne sait jamais... Deux sites sont recommandés (que je n'ai pas regardé, ce sera au cas où) : sos prémas et bébés prémas.

bonne après m'
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 17 Janvier 2012 à 17:07:55 »

Merci zaza28!
Isamimi t créations sont super, j adore les chaussons ils sont trop mignons!
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 17 Janvier 2012 à 17:19:51 »

Isa, merci pour la photo du papier peint, il est chou !!! faut que j'aille voir chez LM, si je trouve mon bonheur.
Cricetelle, cool pour l'épilation. Moi, les jambes ça va, j'ai un épilateur électrique et j'y arrive, mais le maillot  Roulement des yeux bin je le vois plus du tout !!! alors le faire toute seule, c'est du suicide; il faut que je prenne rendez vous avec la petite esthéticienne du village, en plus elle est super sympa.
Sinon, je touche du bois, je ne vois pas de vergeture apparaître, par contre vous me faites baliser alors je me tartine encore plus !!!
Dans un quart d'heure le sage femme arrive à la maison, je ne sais pas ce qu'on va faire, je vous raconterai.
A tout à l'heure
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 17 Janvier 2012 à 18:41:05 »

de rien
et les filles, je vous ai rejoins dans le club des tapis d'éveil malin lecler*, chéri en a trouvé un ! Il est super, mon grand s'amuse comme un petit fou dessus et il peut servir de matelas dans un lit parapluie, ce que je ne savais pas donc super affaire, merci du conseil !!!
moi aussi je balise pour les vergetures, j'en suis à 3 tartines de beurre de karité par jour...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 17 Janvier 2012 à 21:14:34 »

Pour l'épilation je fais pas faire le maillot, je me le fais moi devant la glace vu qu'on y voir plus avec le bidou
Sinon mon rdv c'est très bien passé, j'ai expliqué ma peur par rapport a mon petit ventre et les reflexions a la con
Donc du coup il a pris toutes les mesures les a pesée il m'a pas donné le poids exact car il m'a expliqué qu'a ce stade ça servait a rien car c'était plus ou moins faux, il ma juste dit ils n'auront pas les longues jambes de maman mais sera bien dodu

Si mon ventre est pas imposant c'est car je suis très musclé et du coup ça écrase mon ventre, c'est pour ça que j'ai souvent mal en haut du ventre , ils ont remonté la tete en haut les deux et sont tête à tête
par contre mon col c'est encore un peu ramoli donc repos faut pas que je force, prochain RDV le 10 février
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 17 Janvier 2012 à 21:25:58 »

Super ton écho cricetelle! Le mien disait pareil pour le poids, mais me l'a donné pour me faire plaisir.
Je te remercie aussi pour ton soutien. On se sent moins seul dans ce cas. Le principal c'est d’être bien dans sa famille. Les vrais amis sont là et les autres, ben va falloir faire sans. Et  comme tu dis, ils seront les premiers à venir faire les curieux.

Sinon j'ai acheté le siège auto de ma fille chez Vertbaud* et je n'ai pas pu avoir de réduc avec ma carte jumeaux et plus puisqu'ils ne font pas de reduc sur les pages turquoises. Fallait le savoir. Je suis un peu dégoutée. Par contre j'ai fait un tour chez Auber* et Autour de bé* et j'ai bien eu mes réduc. Et c'est à cet instant précis que je comprend pourquoi je suis complètement crevée ce soir. Il va falloir calmer le rythme dans les magasins!
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 17 Janvier 2012 à 21:49:24 »

mais j'ai demandé aussi mais il a rigolé et ma dit qu'il étaient dodu et en haut des courbes
donc pour ma fille il s'étaient pas planté donc bon je lui fait confiance

Ah zut pour ton siege
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2261 le: 17 Janvier 2012 à 22:02:28 »

Gnom moi aussi ca fait pile 5 mois aujourd'hui et donc il me reste 3 mois au plus

Avec mon cheri on etait a carrefo* et la plein d'habits a -50% du coup on a fait le plein je crois qu'on a fini les achats!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 18 Janvier 2012 à 08:41:15 »

Bonjour à toutes !!!
Cricetelle, super pour ta visite et que tout aille bien. Pour le poids, c'est sur qu'on est pas tous pareil, alors les remarques des autres, ils peuvent se les mettre...
Repose toi bien pour ton col, pas de folie, on est dans la dernière ligne droite!!!
Passez une bonne journée, je reviens faire un tour tout à l'heure.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 18 Janvier 2012 à 11:22:09 »

merci valou, du coup il m'a bien rassuré et en effet c'est la dernière ligne droite le mois prochain écho du troisième trimestre et après ils seront vite là
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 18 Janvier 2012 à 12:01:47 »

coucou
oh là là ça fait bizarre, oui ils vont très vite arriver tous ces bébés...
je recois mes colis jours après jour, à l'instant les 2 transats hauts, un sac de soldes ver*ba*det, O*aibi , je suis envahie !! le salon commence à ressembler à une crèche !  
Demain matin je vais à une matinée de préparation à l'accouchement et vendredi apres midi sur la relaxation/respiration, ce sera les 2 seuls moments de prépa pour moi cette fois-ci car c'est fait à l'hôpital et ils condensent sur des maxi séances d'1/2 journée.. Je ne connais pas du tout ce système, on verra bien ! En tout cas, il faut apporter tout son matos : coussin de relaxation, couverture, oreiller, drap de bain... c'est l'expédition  

Biz à toutes  Bisou
reposez vous, reposons nous encore et encore...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: