Bonjour et bienvenue grumeaux et maripol !!! encore des nouvelles, et qui nous grillent sur la DPA !!! je suis bien contente que tout se passe bien pour vous aussi.
Alors, dans le désordre, suite à tous les messages d'aujourd'hui :
Clément, moi aussi je suis frustrée par le poids des bébés. La dernière écho pour moi, le 29 décembre qui était la morpho : la dame nous a dit ils font a peu près 460 et 480 g mais c'est pas fiable, on ne peut pas avoir de mesures stables à ce stade... pssiii, elle nous a vraiment pas plu cette dame. Nouvelle écho de comparaison lundi (vu que mon petit gars à peut etre un retard de croissance). J'espère que là, ils me diront qu'il n'y a pas de probleme, et que je pourrais connaitre le poids de mes deux loulous.
Pour les bib, moi c'est décidé, je vais aller acheter deux lots de doddies avec fond amovible, ils me plaisent trop.
J'ai aussi acheté aujourd'hui deux lots de tigex chez Leclerc, du coup j'en aurai... 12. Ca devrait aller

Pour la poussette, j'admire la mienne depuis un mois déjà, acheté sur cet inestimable B.Coin, une duette de peg perego. Quasi neuve, les jumeaux qui l'avaient avant n'ont utilisé que les cosy et pas les nacelles. Trop contente. Par contre c'est vrai qu'elle est imposante - mais super stable.
Pour les soldes, je reviens de courses avec ma Momannnn !! Nous avons acheté chez Lecl** : deux turbulettes et deux tours de lits assortis - un saumon et un bleu - bien sur!!! quatre drap housse, deux super soutifs hyper sexy pour moi (beurkkk) car tout le matos commence à plus rentrer dans les derniers achetés...
Et chez Gémo : 4 pyj en naissance et 3 en 1 mois. Du coup je suis rodée pour les pyj et bodys naissance - 1 mois, le temps de voir venir. Achat aussi de 3 petits bavoirs, ça me fait un joli stock comme ça. Pour les soldes se sera tout pour moi, je ne trouve pas que ce soit super intéressant. Ah, si , j'ai aussi acheté le tapis chez Lecl***
En matos, j'ai deux chaises hautes, la poussette, les fringues de départ (les brassières-bonnets-chaussons sont en cours de confection) un transat, la baignoire sur pied c'est pour demain grace encore au B.cOIN.
Les lits et la commode sont en commande chez Autour de B*.
Du coup, il faut encore acheter le sac, les bib doddies, le necessaire de toilette, la pharmacie de base, un transat... ça fait encore pas mal de choses !!! ah, et le détail, la voiture !!! parce que nous, on passe de 4 a 6, autrement dit il faut une grande familiale maintenant : encore un achat chez Monsieur B * coin en perpective !!!
Pour la sage femme, moi aussi cela devrait être à domicile; j'attends qu'elle me rappelle incessamment sous peu et cela devrait être toutes les semaines.
Arhhh, je suis bavarde aujourd'hui. Bon après midi à toutes, je reviens faire un tour tout à l'heure.