21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:30:36
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274892 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 13 Janvier 2012 à 15:37:11 »

bienvenue maripol Bisou
Journalisée
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2026 le: 13 Janvier 2012 à 15:44:27 »

Bonjour à toutes ,                                                                                                                                 Pour moi otite terminée et ça fait du bien mais toujours sous antibiotiques et très fatiguée . Je viens de faire une petite sieste Tire la langue.                                                                                                                           Sinon je viens de vous lire et je ne savais pas qu une sf venait à domicile . Est ce que c est pour toutes les mamans de jumeaux ? Je suis dans la 20 eme semaine de grossesse et ça commence à tirer aussi. Je met une ceinture de temps en temps quand je vais me balader et c vrai que ça me fait du bien. Nous terminons la peinture de la chambre ce week end j ai hâte .                                                                                                  En ce qui concerne les kilos j en ai pris 6,5 et la boulangère croyait que j en étais à 8 mois quand même !!      Et pour les soldes je n ai pas trouve grand chose , je cherchais des gigoteuses mais rien en solde . Pour la poussette nous prenons la peg pereg* duette , est ce que les anciennes mamans connaissent ? .                    Félicitations pour vos échos qui sont bonnes  Souriant . Moi j au hâte de les revoir mais pas avant le 3 février .   . Voilà je vous laisse car je suis très bavarde.    À bientôt.
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 13 Janvier 2012 à 15:48:32 »

bienvenue Maripol!
Je suis un peu dans le même cas figure que toi. Nous n'avons que 2 chambres pour bientôt 5!!!
Et tout comme toi, beaucoup d'insomnies et "cogitage". Mais c'est "moins pire" que ça n'a été. En ce moment je dors au moins 6h de suite! Quel scoop! Et tout comme toi je suis du milieu médical... Avantage ou inconvénient??? Mon gygy m'a prescrit du xana* en si besoin.

Je vois que je ne suis pas seule à être dans la peinture ce weekend. lol j'ai hâte à demain soir pour voir l'aménagement des chambres!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 13 Janvier 2012 à 15:55:27 »

Entre les bandes et les peintures hehe..

Pour les insomnies on y passe toutes apparemment.
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 13 Janvier 2012 à 15:59:04 »

Merci pour cet accueil! Je rajoute juste g oublié c une grossesse spontanée bi bi!
Cricetelle, je te bats largement niveau poids, à la dernière pesée j étais à +12kgs!!
Isa Mimi je suis de Paris même!  Je vois que tu es dans les travaux de couture, je te demanderai peut etre d conseils, g décidé de m y mettre mais je n y connais rien, j ai juste acheté la machine! J espère que je v savoir l utiliser!! Ça m'a pris comme une envie de ... Grossesse!!!
Mgbreizh, si je dormais 6h je serai déjà contente! J ai du xana" aussi dans ma pharmacie mais je préfère pas trop y toucher! Tu es bretonne vu ton pseudo, parce que moi a la base je le suis, même si ça fait 15 ans que je vis à Paris
Kiticath, repose toi bien

Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 13 Janvier 2012 à 16:10:18 »

Oui je suis bretonne!
Pour les insomnies, je dormais 2/3h. J'en pouvais plus. Donc mon gygy m'a prescrit ca. C'est du 0.25. J'ai du en prendre 2 fois depuis. J'en pouvais plus. Il m'a conseillé aussi de voir une sage femme acuponcture mais pas de dispo avant fin février. Du fait de ne pas être fana des aiguilles (à defaut d'en faire  Tire la langue), ben je laisse tomber.
Je vois l'ostéo la semaine prochaine pour mon dos.
Et cet aprèm, préparation à l'accouchement.
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 13 Janvier 2012 à 16:17:04 »

C vrai que les aiguilles c est pas super agréable sur le moment! J espère que l ostéo va bien te soulager
Au niveau préparation accouchement, comme il n y avait plus de place à la maternité ou j accouche (vive Paris!) je me suis tournée vers le libéral, je vais faire de l haptonomie, on en avait fait pour notre premier, on avait adoré! Mon premier rdv est lundi, c un gynécologue qui pratique pas une sage femme, j espère que le contact sera bon!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 13 Janvier 2012 à 16:19:42 »

j'avais fait de l'haptonomie pour ma fille aussi. On en fait à la maison, mais sans doute moins assidument Cette fois ci ce sera piscine. J'aurais préféré yoga, mais c'était un peu compliqué... je vous passe les détails.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2033 le: 13 Janvier 2012 à 16:22:34 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux deux nouvelles qui viennent rallonger la liste des futures mamans de mai !!  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai commencé à recevoir mes affaires achetées sur Internet, whaouh ça fait prendre conscience que dans 3 mois on aura nos crevettes avec nous! Moi aussi Cricetelle je remet ma liste à jour au fur et à mesure. En plus les mamies et ma soeur nous ont aussi acheté des habits!  Clin d'oeil

Sinon ma gynéco m'a dit que j'aurais bientôt un suivi par une sage femme à domicile mais je ne sais pas encore quand

Pour la poussette, nous aussi on préfère attendre...mais samedi on va aller faire le tour des magasins, j'espère voir la lo*ping en vrai
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 13 Janvier 2012 à 16:32:42 »

Bonjour et bienvenue grumeaux et maripol !!! encore des nouvelles, et qui nous grillent sur la DPA !!! je suis bien contente que tout se passe bien pour vous aussi.
Alors,  dans le désordre, suite à tous les messages d'aujourd'hui :
Clément, moi aussi je suis frustrée par le poids des bébés. La dernière écho pour moi, le 29 décembre qui était la morpho : la dame nous a dit ils font a peu près 460 et 480 g mais c'est pas fiable, on ne peut pas avoir de mesures stables à ce stade... pssiii, elle nous a vraiment pas plu cette dame. Nouvelle écho de comparaison lundi (vu que mon petit gars à peut etre un retard de croissance). J'espère que là, ils me diront qu'il n'y a pas de probleme, et que je pourrais connaitre le poids de mes deux loulous.
Pour les bib, moi c'est décidé, je vais aller acheter deux lots de doddies avec fond amovible, ils me plaisent trop.
J'ai aussi acheté aujourd'hui deux lots de tigex chez Leclerc, du coup j'en aurai... 12. Ca devrait aller  Tire la langue
Pour la poussette, j'admire la mienne depuis un mois déjà, acheté sur cet inestimable B.Coin, une duette de peg perego. Quasi neuve, les jumeaux qui l'avaient avant n'ont utilisé que les cosy et pas les nacelles. Trop contente. Par contre c'est vrai qu'elle est imposante - mais super stable.
Pour les soldes, je reviens de courses avec ma Momannnn !! Nous avons acheté chez Lecl** : deux turbulettes et deux tours de lits assortis - un saumon et un bleu - bien sur!!! quatre drap housse, deux super soutifs hyper sexy pour moi (beurkkk) car tout le matos commence à plus rentrer dans les derniers achetés...
Et chez Gémo : 4 pyj en naissance et 3 en 1 mois. Du coup je suis rodée pour les pyj et bodys naissance - 1 mois, le temps de voir venir. Achat aussi de 3 petits bavoirs, ça me fait un joli stock comme ça. Pour les soldes se sera tout pour moi, je ne trouve pas que ce soit super intéressant. Ah, si , j'ai aussi acheté le tapis chez Lecl***
En matos, j'ai deux chaises hautes, la poussette, les fringues de départ (les brassières-bonnets-chaussons sont en cours de confection) un transat, la baignoire sur pied c'est pour demain grace encore au B.cOIN.
Les lits et la commode sont en commande chez Autour de B*.
Du coup, il faut encore acheter le sac, les bib doddies, le necessaire de toilette, la pharmacie de base, un transat... ça fait encore pas mal de choses !!! ah, et le détail, la voiture !!! parce que nous, on passe de 4 a 6, autrement dit il faut une grande familiale maintenant : encore un achat chez Monsieur B * coin en perpective !!!
Pour la sage femme, moi aussi cela devrait être à domicile; j'attends qu'elle me rappelle incessamment sous peu et cela devrait être toutes les semaines.
Arhhh, je suis bavarde aujourd'hui. Bon après midi à toutes, je reviens faire un tour tout à l'heure.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 13 Janvier 2012 à 16:34:15 »

Bonjour à toutes ,                                                                                                                                 Pour moi otite terminée et ça fait du bien mais toujours sous antibiotiques et très fatiguée . Je viens de faire une petite sieste Tire la langue.                                                                                                                           Sinon je viens de vous lire et je ne savais pas qu une sf venait à domicile . Est ce que c est pour toutes les mamans de jumeaux ? Je suis dans la 20 eme semaine de grossesse et ça commence à tirer aussi. Je met une ceinture de temps en temps quand je vais me balader et c vrai que ça me fait du bien. Nous terminons la peinture de la chambre ce week end j ai hâte .                                                                                                  En ce qui concerne les kilos j en ai pris 6,5 et la boulangère croyait que j en étais à 8 mois quand même !!      Et pour les soldes je n ai pas trouve grand chose , je cherchais des gigoteuses mais rien en solde . Pour la poussette nous prenons la peg pereg* duette , est ce que les anciennes mamans connaissent ? .                    Félicitations pour vos échos qui sont bonnes  Souriant . Moi j au hâte de les revoir mais pas avant le 3 février .   . Voilà je vous laisse car je suis très bavarde.    À bientôt.

c'est celle que j'ai, testé et approuvé... je l'adore
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 13 Janvier 2012 à 16:36:57 »

euh,, et pour le poids j'en suis largement à plus 9 kg...
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 13 Janvier 2012 à 16:38:14 »

valou, t'es presque parée  

et je suis bien contente d'avoir pu vous aider en vous parlant du tapis de chez lecler*  
Tu l'as payé 27.50 euros ? c'est le prix que j'ai eu sur la pub. Ca vaut le coup à ce prix là un tapis 120x120
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 13 Janvier 2012 à 16:40:36 »

Pour le poid, nous ne sommes malheureusement pas égales mais le principal, c'est que vous ayez la santé et la forme (autant que vous pouvez l'avoir  Tire la langue).
Enceinte, j'ai essayé de manger de tout meme si mon cerveau ne voulait que du sucré (du nutell* plus particulièrement  Roulement des yeux ).
En janvier, j'en étais à + 12 et quand j'ai accouché à 28 SA, j'en étais à + 22 kg  Roulement des yeux
Mais bon  Clin d'oeil
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 13 Janvier 2012 à 16:41:03 »

Merci valou38,

Wow t'as fais tout pleins d'achats.Moi je n'ose pas trop aller dans les magasins vu que ma jambe gauche s'engourdi des que je suis debout a peine dix minutes et c'est pas agréable car je dois m’asseoir a chaque fois,pfuuuu.

Y'a t-il quelqu'un parmi vous qui est pas loin du 27?
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: