03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:49:02
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 26 semaines  (Lu 13878 fois)
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #60 le: 17 Avril 2007 à 22:50:59 »

Bonsoir les filles,
je me suis fais une petite frayeur, au réveil j'ai trouvé que j'étais un peu trop mouillé entre les jambes et j'avais des pertes blanches alors j'ai préféré aller à l'hôpital pour être sure qu'il n'y avait rien de grave.
Arrivée à l'hôpital j'ai été prise en charge immédiatement et puis après plusieurs examens, tout va bien, tout est normal malgré quelques contractions.
C'est vrai que j'y suis restée 3h, le temps de faire écho et divers exams et ensuite attendre les résultats des différentes analyses, mais au moins je suis rassurée et j'ai vu que l'équipe était réactive (ce dont je ne doutais pas puisque j'ai déjà accouché dans cette hôpital)

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #61 le: 18 Avril 2007 à 09:55:45 »

Qu'ont-ils donné comme explications?
Bien remise de tes émotions?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #62 le: 18 Avril 2007 à 10:04:07 »

 fausse alerte la prochaine c'est la bonne  Huh? Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
campanacho
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #63 le: 18 Avril 2007 à 11:22:58 »

salt soso moi aussi j'en suis a 26 semaines et ces prévu pour mi juin.Si tu veu on peut partager sa ensemble. @+
Journalisée
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #64 le: 18 Avril 2007 à 11:56:11 »

Campanacho je serais heureuse de pouvoir partager cette grossesse avec toi, demain je serais à 27 sa.


P'tite Lilli: ils m'ont dit qu'il était normal d'avoir des petites pertes blanches pendant la grossesse et que là c'était multiplié par deux et que pour la sensation de "mouiller" c'était aussi normal mais par prudence la gygy m'a fait une écho du col et tout était ok.
En tout cas je suis soulagée, c'est vrai que j'y suis restée 3h mais au moins je sais qu'il n'y à rien.
On m'a prescrit du spasfon et on m'a rappelé quelques précautions et puis surtout beaucoup de repos.
 Voilà....
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #65 le: 18 Avril 2007 à 11:59:27 »

 :oah non pas encore, seulement 26 semaines! j'etais partie sur 36 semaines Roulement des yeux pas pareil
encore 1 peu de patience les bbs
 Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #66 le: 18 Avril 2007 à 13:30:42 »

pour répondre à isazou je peux dire que ma grossesse est que du bonheur j'en étais à 5 kg à fin mars et par rapport à ma première grossesse j'en suis au meme poids au meme stade
par contre je commence énormément à fatiguer en fin de journée et à avoir tout le temps des contractions dans le bas du ventre
à part ca les jumelles vont bien un peu petites à la dernière écho mais apparement rien de grave
j'y retourne le 26 et le 28 donc on verra pour les poids
je vai attaquer les bébés nageurs avec mon grand samedi matin j'espère que ca me fera du bien pour ma grossesse voilou à plus
Journalisée
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #67 le: 18 Avril 2007 à 13:33:23 »

pour répondre à soso moi c'est la meme chose j'ai toujours cette sensation de mouiller mais qui est bien réelle
pour ma première grossesse c'était pareil mais pas aussi tot et là c'est vrai que c'est mulitiplier par deux!!!
j'espère que ca te rassurer
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #68 le: 18 Avril 2007 à 16:39:32 »

Bonjour à toutes,
personnellement, je n'ai pas trop de pb de pertes encore, mais au moins quand ça arrivera je serai prévenue.. (n'empêche, tu as dû avoir peur soso.. )
Par contre, aujourd'hui c'est assez dur : pas dormi de la nuit !! Impossible de trouver une position confortable, j'avais la sensation d'avoir le ventre gonflé en permanence. (encore maintenant d'ailleurs). J'essaie de me reposer cet après-midi, mais c'est dur aussi... Du coup, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne chercher Leelou, mais quand ma puce s'est mise à pleurer parce qu'elle ne voulait pas me laisser, je me suis mise à pleurer aussi !! Dur DUr la culpabilité !!! Déjà que je la mets encore 2 jours par semaine chez la nounou et un jour chez mes parents... si les seuls jours qui me reste avec elle je la laisse aussi... La pauvre...  Pleurs
Enfin, elles sont parties quand même, donc je vais essayer d'aller dormir...

Portez vous bien les filles, et j'espère que votre moral est meilleur que le mien !!  Clin d'oeil

Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #69 le: 18 Avril 2007 à 17:01:55 »

Essaie de ne pas trop culpabiliser pour ta choupette (je sais, c'est facile à dire !) ; plus tu seras reposée, plus tu auras des moments de dispo pour elle, et tu donnes de meilleures chances aux deux petits bouts !
Bon repos, et bon courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #70 le: 18 Avril 2007 à 20:00:22 »

moi je comprend ce que tu ressent isazou car je ne peu pas laisser luc ou que ce soit je passe tout mon temps avec lui
le peu de temps ou il n'est pas coller à moi c'est quand je vai au parc l'après midi car il joue avec les autres enfants et donc oublie qu'il a une mère!!!!
mais au moins ca me soulage un petit peu
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #71 le: 18 Avril 2007 à 20:24:36 »

Je te comprends mais il ne faut culpabiliser. Moi je suis pareil  j'avais beaucoup de mal à laisser ma fille et encore aujourd'hui l'ai beaucoup de mal à la laisser et les 2 autre aussi! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #72 le: 19 Avril 2007 à 12:03:30 »

Merci les filles pour votre soutien... ça fait du bien... vraiment !  Bisou finalement, hier ma puce ne voulait plus que ma mère s'en aille après !!  Souriant Comme quoi elle n'as pas trop souffert d'avoir été "laissée" quelques heures !! Aujourd'hui, c'est un jour nounou, donc ça va : elle retrouve sa petite copine...
Moi, j'ai pu me reposer un peu, mais c'est difficile. Cette nuit encore je n'ai pas beaucoup dormi. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'attrape soit mal au dos, soit mal aux côtes quand je suis couchée sur le côté... Du coup je passe mon temps à tourner encore et encore... J'ai même essayé de dormir assise, mais sans succès...
Si vous avez des trucs à me donner, je suis preneuse !! 

Sinon, j'ai pris l'initiative d'avoir un RDV avec une SF : je trouve que à part l'écho supplémentaire que m'a demandé le gygy lundi (et qui n'est toujours pas fixée...), pour l'instant j'ai le même suivi que pour ma première grossesse... A vous lire toutes, je vois bien que vous avez un meilleur suivi que moi, et je me demande si c'est bien normal tout ça... C'est vrai que j'ai une grossesse bi-bi, donc moins risquée que mono-mono mais quand même !! Moi, je sens bien la différence d'avec la première quand même !!  Vous en pensez quoi ?

A bientôt, Isazou. Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #73 le: 19 Avril 2007 à 13:17:11 »

salut isazou
pour te réconforter moi j'ai beaucoup de mal à trouver une position agréable pour dormir et donc je tourne un bon moment avant de trouver le sommeil
alors je prend le coussin d'alaitement que j'ai de luc et je me le cale entre les jambes sur le coté pour ne pas avoir mal partout
ensuite pour ce qui concerne ta grossesse moi je vois mon gynéco pour des visites simples tous les mois et c'étai pareil pour le premier et en plus depuis le mois dernier je fai une écho plus poussée d'une heure chez un autre gynéco pour le suivi de mes jumelles et il m'as dit que pour des jumeaux c'est obligatoire
voilà en espérant tavoir éclairer un petit peu
Journalisée
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #74 le: 19 Avril 2007 à 13:22:47 »

je voudrai savoir à titre d'information combien ont pris en poids les mamans qui sont enceintes d'à peu près la meme période que moi merci beaucoup
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: