Merci les filles pour votre soutien... ça fait du bien... vraiment !

finalement, hier ma puce ne voulait plus que ma mère s'en aille après !!

Comme quoi elle n'as pas trop souffert d'avoir été "laissée" quelques heures !! Aujourd'hui, c'est un jour nounou, donc ça va : elle retrouve sa petite copine...
Moi, j'ai pu me reposer un peu, mais c'est difficile. Cette nuit encore je n'ai pas beaucoup dormi. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'attrape soit mal au dos, soit mal aux côtes quand je suis couchée sur le côté... Du coup je passe mon temps à tourner encore et encore... J'ai même essayé de dormir assise, mais sans succès...
Si vous avez des trucs à me donner, je suis preneuse !!

Sinon, j'ai pris l'initiative d'avoir un RDV avec une SF : je trouve que à part l'écho supplémentaire que m'a demandé le gygy lundi (et qui n'est toujours pas fixée...), pour l'instant j'ai le même suivi que pour ma première grossesse... A vous lire toutes, je vois bien que vous avez un meilleur suivi que moi, et je me demande si c'est bien normal tout ça... C'est vrai que j'ai une grossesse bi-bi, donc moins risquée que mono-mono mais quand même !! Moi, je sens bien la différence d'avec la première quand même !! Vous en pensez quoi ?
A bientôt, Isazou.