Après rappel à l'ordre des lutins :
Voilà, enfin !!! Désolée pour le délai mais je suis chez ma soeur et donc, j'ai un peu moins de temps pour le fofo !
EN CUISINE
- aliments préférés : pâtes et fromage
- aimes-tu cuisiner? J'adore mais je ne prends pas le temps... car je l'ai pas !
- gourmandises préférées : chocolat noir
- aliments détestés : abats
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Patriiiiiiiiiiiiiick !!! Jean-Jacques Goldman, Jack Johnson
- Musique d’ambiance ? Best of Bissa lounge
- Style de lecture? : Romans : Pancol, Levy, Musso. En ce moment, les gens de Mogador car Ludivine est une héroïne... mais j'aime pas et j'arrive pas au bout...
- livres préférés : D'entre tous : l'alchimiste de Paolo Coelho
- Style de film : cheeeesy !!! Ou alors un bon thriller !
- films préférés : La mélodie du bonheur !!! Je l'ai vu au moins 300 fois !
- animaux préférés : Chien, chat, cheval
- animaux à la maison ? Un labrador de 13 qui perd ses poils mais que j'adore !!! C'est vraiment ma toutounette d'amour !
- plantes vertes ? bof... elles survivent car je suis assez nulle pour penser à les arroser..
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? ouais, alors, comme je suis une nouvelle flybaby (de flylady.net), NON !!! JE DETESTE LES OBJETS INUTILES !!! je ne collectionne plus que les sorcières que j'accroche dans mes toilettes...
- objet fétiche ? En ce moment : mon plumeau !
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : oulalalalala !! Pas du tout ! Au max, les gâteaux que je fais pour les anniversaires de mes enfants et de mes neveux...
- photophores, encens? non non.. plus de bougie chez nous car c'est trop dangereux...
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 38...
- es-tu grande ou petite ? 1m68
- es-tu frileux/frileuse? oui très !!!
- langues étrangères parlées, lues ? anglais, espagnol
- couleurs préférées : violet !
- couleurs détestées : pfffff, je sais pas trop, j'aime pas trop le vert...
- douche ou baignoire ? BAIN !!! Sans hésiter !!!
- bijoux ? peu... mais des beaux !
- Allergies ? non...
- produits de beauté ? Clinique... et La Roche Posay. Sinon, rien !
- style vestimentaire ? Plutôt classique mais pas trop non plus... j'ai pas trop le temps de suivre les tendance.. mais j'aime bien avoir un ou deux accessoires modes sur moi (ceinture, sac, chaussures)
- style ameublement ? dans les bruns et assez moderne.
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : en petit comité, on s'est fait une ronde juinette l'année dernière.
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? Un collier que j'adore et que je porte souvent !
VOilà, merci de transmettre ça à ma marraine et de lui faire des doux bisous pour moi !