06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.313 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:27:30
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club où il fait bon rêver à noyel... (ronde 2011 - délires, recherches...)  (Lu 112839 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1185 le: 17 Novembre 2011 à 11:30:40 »

Yuhu !!! j'ai reçu un clis ce matin !!!! Ha bn, c'en n'est pas un de la rnde ?

Message à ma marraine : si tu truves une tuche de la lettre qui est nrmalement entre N et P pur mn rdi, ça m'arrangerait 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1186 le: 17 Novembre 2011 à 12:53:24 »

OOOOOOOOOOOO
tu en as assez
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1187 le: 17 Novembre 2011 à 12:54:46 »

SaShymy :  merci beaucup  Bisou
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1188 le: 17 Novembre 2011 à 12:56:34 »

Tape sur zéro pour le remplacé   
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1189 le: 17 Novembre 2011 à 13:19:50 »

 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1190 le: 17 Novembre 2011 à 20:30:35 »

Chère marraine,
Un petit lutin m'a interpellée. Excuse moi de ne pas avoir donné d'infos encore, mais mon pc est en pnne. Je suis sur mon web phone....
Alors voici
CUISINE
J'aime manger, découvrir. .. je suis tres "salée ".
Je cuisine tous les jours (sauf jours de greve )
J'aime le cjocolat, les chocos bn trempés dans un café le soir deva.t la télé. ... le thé,  le chocolat chaud
Par contre tt ce qui est a base d'orange... beurk... ainsi que les pates de fruit.

LOISIRS
Musique. j'aime beaucoup de choses, mais j'ai une tendance "rock " u2 muse cold play..... mais aussi de la funk
En musique d'ambiance, je verrai bien de la salsa. ...
Livres préférés .. romans policiers (p. Cornwell,robin cook) sinon j'ai aimé les harry p. Et les twilight. J'ai donc une ame d'adolescente....
Style de film. Tput ce qui me permet de m'evader.


Animaux a la maison. A part mon mari? Mouarf,mouarf, mouarf... un lapin ( pas mon mai, hein)

Photophores? Oui. Pas d'ence.s.

PERSONNALITÉ

Je continue plus tard


Me revoici, j'ai plus de temps, car je suis à la maison, avec l'ordinateur de mon mari.
Je vais tout reprendre avec des détails !!!!

EN CUISINE
- aliments préférés : Pas très difficile, je suis en effet plus salée que sucrée. Je fais une exception avec le chocolat....
- aimes-tu cuisiner?   depuis ce matin, toujours. je fais de la cuisine simple, classique, rien de très élaboré.
- gourmandises préférées  : c'est par moment, en ce moment, c'est le chocolat Lin*dor lindt.
- aliments détestés : donc, comme je le disais, tout ce qui est cuisiné à base d'orange, les pates de fruit, à part ça, la noix de coco (sauf dans la pina colada)

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : rock, mais en fait, j'aime presque tout, pas le rap, et pas très sensible au classique.
- Musique d’ambiance ?
- Style de lecture? : policiers, romans qui m'emmènent dans un univers
- livres préférés : ?
- Style de film : ce qui me permet de m'évader..... j'ai plus de facilités avec les séries, sans doute aprce que ça me permet de changer au bout de 50 mn.....
- films préférés : Love story, Pulp fiction sont vraiment mes "must"
- animaux préférés :
- animaux à la maison ? un lapin
- plantes vertes ?   bof, pas trop. avant oui, j'avais au moins 5 ou 6 orchidées, mais elles n'ont pas résisté à ma grossesse et à mon absence de 2 mois et demi.
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? des bibelots oui, quelques uns, mais ce n'est pas ma passion. disons que je suis plutôt cadres photos....
- objet fétiche ? aucun....
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je te parle d'un temps que les moins...... quand j'avais pas d'enfants, je brodais !!!! maintenant, je regarde mes broderies prendre la poussière !!!
- photophores, encens? c'est question de période, j'ai eu une période encens, et là, plus rien....

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? taille 38/39, et là, justement, je suis à la recherche de bottes, noires, bouts pointus, et talons relativement fins, et je ne trouve pas.....
- es-tu grande ou petite ? 1m60, taille plus que moyenne
- es-tu frileux/frileuse? non, pas du tout, je passe l'hiver en débardeur !!!!! je suis une folle !!! sauf quand je mate la télé, j'aime bien me nicher, mais c'est plus pour la sensation d'etre cocoonée que par froid !!!
- langues étrangères parlées, lues ? depuis quelques années, plus rien, je ne pratique pas assez
- couleurs préférées : ça dépend pourquoi, fringues, accessoires, ordre général... c'est difficile comme question : je m'habille souvent de noir (car indémodable) mais maquillage assez coloré, et accessoires aussi.
- couleurs détestées : le rose, fermement et définitivement
- douche ou baignoire ? douche par manque de temps
- Allergies ? ah oui tiens, je me suis retrouvée à renifler et à me gratter la gorge chez une amie qui a 2 chats....
- produits de beauté ? creme, maquillage....
- style vestimentaire ? classico classique, avec un peu de décolletés;....
- style ameublement ? classique (je serai plus meubles du suédois bleu et jaune, mais mon mari est meubles massifs, qui coutent très très chers )


DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : oui 
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? thé, café, tasse, croizets, magrets, livres de cuisine de patisserie !!!! miam, je suis gourmande et tout le monde le sait.


j'espère chère filleule que tu as les réponses à tes questions, que je me suis un peu dévoilée......
Mais je sais déjà que ton cadeau me fera plaisir......
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1191 le: 17 Novembre 2011 à 22:19:03 »

solen l'ai rigolo ton pc
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1192 le: 18 Novembre 2011 à 08:52:38 »

Le pire c'est que c'est mon pc du boulot qui me fait ça, alors quand il faut écrire aux clients, bonjour l'histoire (obligée de taper les O avec la pointe d'un stylo  Roulement des yeux
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1193 le: 18 Novembre 2011 à 09:13:01 »

Le pire c'est que c'est mon pc du boulot qui me fait ça, alors quand il faut écrire aux clients, bonjour l'histoire (obligée de taper les O avec la pointe d'un stylo  Roulement des yeux

ca dois etre drole a voir ca
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #1194 le: 18 Novembre 2011 à 10:03:00 »


EN CUISINE
- aliments préférés : euh un peu tout sauf, citron, banane, réglis, anis, gingembre
- aimes-tu cuisiner? oui  
- gourmandises préférées  : grano*a
- aliments détestés : anis
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : pop rcok et après certaines musiques de film
- Musique d’ambiance ? non
- Style de lecture? : fantastique
- livres préférés : twilight 4 (révélation)
- Style de film : twilight !!!! sinon tout ce qui est film d'horreur, fantastique et d'amour
- films préférés : twilight épisode 4
- animaux préférés : chat
- animaux à la maison ? chat
- plantes vertes ? non elles sont toutes mortes
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? non
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : euh joker
- photophores, encens? oui encens j'aime beaucoup
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 38
- es-tu grande ou petite ? 1m60 ....
- es-tu frileux/frileuse? bof
- langues étrangères parlées, lues ? je passe mon tour
- couleurs préférées : violet
- couleurs détestées : j en ai pas
- douche ou baignoire ? les 2
- Allergies ? non
- produits de beauté ? mon maquillage mon parfum
- style vestimentaire ? normal
- style ameublement ? familiale, regroupement de plusieurs appartement multigénérationnel
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?



voilà pour les réponse Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1195 le: 18 Novembre 2011 à 10:44:51 »

Chère marraine, suite à ton message, je prends 5 min dans ma folle vie de maman au foyer pour me poser et te donner quelques indices sur mes gouts et t'aider dans ta recherche ....

EN CUISINE
- aliments préférés : Je n'ai pas de préférence nette .... Je suis aussi bien sucré que salé par contre je n'aime pas le sucré-salé  Tire la langue. Sinon, je suis aussi une bonne amatrice de chocolat mais au lait !!!!
- aimes-tu cuisiner? Oui, j'aime bien cuisiner même si mon cher et tendre a des goûts limités ce qui m'empêche de me donner à fond de ce côté là sauf quand je reçois où je me lâche au plaisir des mes invités !   
- gourmandises préférées: Ce sont les oursons à la guimauve enrobés de chocolat !!!!
- aliments détestés : Tout ce qui est à base d'anis, aneth, fenouil, céleri, les abats et je ne rafole pas spécialement de la viande.

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : J'ai des gouts assez variés  (variété française, pop rock...) Par contre, je n'aime pas du tout tout ce qui est reggae !!!
- Musique d’ambiance ? non
- Style de lecture? : Romans historiques, romans à l'eau de rose, livres d'histoire (j'ai fait une fac d'histoire à l'origine ....)
- livres préférés : Pas de livres spécifiques....
- Style de film : Policier, humour ... Par contre je ne suis pas du tout attirée par tout ce qui fait peur, par tout ce qui est vampire, science fiction
- films préférés : Pas non plus de film spécifique...
- animaux préférés : Aucun
- animaux à la maison ? Chien
- plantes vertes ? Non, j'ai qq orchidées mais elles ne veulent plus fleurir, donc je crois qu'elles vont finir leur vie chez ma soeur et une autre qui résiste très très fortement à la sécheresse (d'ailleurs ça me fait penser que je devrais aller l'arroser, lol !!!!!)
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? Non, c'est plutôt épuré chez moi ....
- objet fétiche ? Non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : Je n'en pas, mais un jour si j'ai le temps pourquoi pas ? ? ?
- photophores, encens? Non, j'en ai eu et je n'y allume jamais, ça reste au fond de mes tiroirs !

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 40
- es-tu grande ou petite ? 1m70 ....
- es-tu frileux/frileuse? Assez
- langues étrangères parlées, lues ? Un peu d'anglais mais mes souvenirs sont lointains quand même
- couleurs préférées : Noir et blanc, très original non, lol !!!!!
- couleurs détestées : Je n'aime pas beaucoup le jaune
- douche ou baignoire ? A mon grand désespoir, je n'ai qu'une douche
- Allergies ? Non
- produits de beauté ? Je me maquille surtout les yeux, ne suis pas fan de rouge à lèvres, et je me parfume.
- style vestimentaire ? Passe partout, jean, tee shirt, veste ...
- style ameublement ? Là aussi (même si j'aimerais refaire tout) classique en bois

DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?


Voilà, marraine, j'espère t'avoir aidé un peu dans ta recherche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1196 le: 18 Novembre 2011 à 10:46:23 »

Ah oui, marraine, j'ai oublié de te dire que je n'aime pas le café !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #1197 le: 18 Novembre 2011 à 12:38:26 »

Ma chère marraine,
C'est avec une grande joie que j'ai reçu ton jolie paquet remplie de cadeaux à l'instant, Merci, merci merci, zhom se chargera de les mettre à l'abris des regards indiscret et ce jusqu'à noyel. Tu t'es rappelais une chose qui s'est passé l'année dernière (ah moins que tu sois remonté dans mes messages  Cool), je vais réfléchir aux indices pendant la sieste des loulous... J'adore les enquêtes
Bon aller j'y vais car les fourchettes sont en train de voler 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1198 le: 18 Novembre 2011 à 12:55:03 »

OYE OYE

MESSAGE A MA POTENTIELLE FILLEULE

je préviens  que je ne lui enverrais son cadeau que quand son sapin sera mis 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #1199 le: 18 Novembre 2011 à 13:07:22 »

dites donc il y a des marraines super en avance
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: