Chère marraine de Noël  
Revoici qlq indices pouraffiner tes recherches.
Je ne fais pas partie des "posteuses invétérées"   (ce n'est pas un reproche que je vous fais les filles
 (ce n'est pas un reproche que je vous fais les filles   ) alors n'hésites pas faire passer des demandes par un lutin.
) alors n'hésites pas faire passer des demandes par un lutin.
Mais je ne suis pas une fille compliquée alors n'aie pas peur  
PS : bonne lectureEN CUISINE
- aliments préférés :  ceux que l'on mange rarement :huitres, ou tout autres crustacées, foie gras, un gateau fait à Nancy : le St Evre, des chardons lorrains (confiserie)... et plein d'autres choses, en vérité je ne suis pas trop compliqué
- aimes-tu cuisiner? oui !!! mais j'ai déjà pas mal de livres de cuisine et je vais plus facilement sur internet pour trouver des recettes  

- gourmandises préférées  : en ce moment du chocolat noir à la fleur de sel
- aliments détestés : endives au jambon  

tout plats à base de béchamel  

le gibier
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : j'écoute de tout je passe de VirginRadio à MFM, et j'adore JJG
- Musique d’ambiance ? en ce moment des comptines pour enfants, sinon non
- Style de lecture? : de tout (déjà répondu ds l'autre questionaire)  

- livres préférés : pas de livres précis
- Style de film : de tout
- films préférés :  

- animaux préférés : le chien
- animaux à la maison ? non
- plantes vertes ? en ce moment une orchidées, et des plantes d'extérieures que j'ai oublié de rentrer et qui ont dû prendre les 1ere gelée lorraines  

- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? non
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : plus trop le temps, avant scrapbooking
- photophores, encens? bougies oui, encens bof  

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 38
- es-tu grande ou petite ? moyenne  

1,60m
- es-tu frileux/frileuse? déjà répondu  

- langues étrangères parlées, lues ? un peu anglais et allemand
- couleurs préférées : 
- couleurs détestées : moutarde
- douche ou baignoire ? déjà répondu  

- bijoux ? les bijoux qui ne me quittent pas (offert par doudou) :alliance, bague de fiancialles, collier avec petit pendentif et boucle d'oreille avec diam's ; plus de bijoux fantaisie pour agrémenter mes tenues  

- Allergies ? non, peau à tendance très sèche
- produits de beauté ? oui
- style vestimentaire ? je passe de la petite jupe,robe au pantalon baggy sans soucis
- style ameublement ? un peu de tout  

DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non, c'est une grande première et je m'en réjouis !!!!  

- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?