Chère marraine,
Un petit lutin m'a interpellée. Excuse moi de ne pas avoir donné d'infos encore, mais mon pc est en pnne. Je suis sur mon web phone....
Alors voici
CUISINE
J'aime manger, découvrir. .. je suis tres "salée ".
Je cuisine tous les jours (sauf jours de greve
)
J'aime le cjocolat, les chocos bn trempés dans un café le soir deva.t la télé. ... le thé, le chocolat chaud
Par contre tt ce qui est a base d'orange... beurk... ainsi que les pates de fruit.
LOISIRS
Musique. j'aime beaucoup de choses, mais j'ai une tendance "rock " u2 muse cold play..... mais aussi de la funk
En musique d'ambiance, je verrai bien de la salsa. ...
Livres préférés .. romans policiers (p. Cornwell,robin cook) sinon j'ai aimé les harry p. Et les twilight. J'ai donc une ame d'adolescente....
Style de film. Tput ce qui me permet de m'evader.
Animaux a la maison. A part mon mari? Mouarf,mouarf, mouarf... un lapin ( pas mon mai, hein)
Photophores? Oui. Pas d'ence.s.
PERSONNALITÉ
Je continue plus tard
Me revoici, j'ai plus de temps, car je suis à la maison, avec l'ordinateur de mon mari.
Je vais tout reprendre avec des détails !!!!
EN CUISINE
- aliments préférés : Pas très difficile, je suis en effet plus salée que sucrée. Je fais une exception avec le chocolat....
- aimes-tu cuisiner? depuis ce matin, toujours. je fais de la cuisine simple, classique, rien de très élaboré.
- gourmandises préférées : c'est par moment, en ce moment, c'est le chocolat Lin*dor lindt.
- aliments détestés : donc, comme je le disais, tout ce qui est cuisiné à base d'orange, les pates de fruit, à part ça, la noix de coco (sauf dans la pina colada)
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : rock, mais en fait, j'aime presque tout, pas le rap, et pas très sensible au classique.
- Musique d’ambiance ?
- Style de lecture? : policiers, romans qui m'emmènent dans un univers
- livres préférés : ?
- Style de film : ce qui me permet de m'évader..... j'ai plus de facilités avec les séries, sans doute aprce que ça me permet de changer au bout de 50 mn.....
- films préférés : Love story, Pulp fiction sont vraiment mes "must"
- animaux préférés :
- animaux à la maison ? un lapin
- plantes vertes ? bof, pas trop. avant oui, j'avais au moins 5 ou 6 orchidées, mais elles n'ont pas résisté à ma grossesse et à mon absence de 2 mois et demi.
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? des bibelots oui, quelques uns, mais ce n'est pas ma passion. disons que je suis plutôt cadres photos....
- objet fétiche ? aucun....
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je te parle d'un temps que les moins...... quand j'avais pas d'enfants, je brodais !!!! maintenant, je regarde mes broderies prendre la poussière !!!
- photophores, encens? c'est question de période, j'ai eu une période encens, et là, plus rien....
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? taille 38/39, et là, justement, je suis à la recherche de bottes, noires, bouts pointus, et talons relativement fins, et je ne trouve pas.....
- es-tu grande ou petite ? 1m60, taille plus que moyenne
- es-tu frileux/frileuse? non, pas du tout, je passe l'hiver en débardeur !!!!! je suis une folle !!! sauf quand je mate la télé, j'aime bien me nicher, mais c'est plus pour la sensation d'etre cocoonée que par froid !!!
- langues étrangères parlées, lues ? depuis quelques années, plus rien, je ne pratique pas assez
- couleurs préférées : ça dépend pourquoi, fringues, accessoires, ordre général... c'est difficile comme question : je m'habille souvent de noir (car indémodable) mais maquillage assez coloré, et accessoires aussi.
- couleurs détestées : le rose, fermement et définitivement
- douche ou baignoire ? douche par manque de temps
- Allergies ? ah oui tiens, je me suis retrouvée à renifler et à me gratter la gorge chez une amie qui a 2 chats....
- produits de beauté ? creme, maquillage....
- style vestimentaire ? classico classique, avec un peu de décolletés;....
- style ameublement ? classique (je serai plus meubles du suédois bleu et jaune, mais mon mari est meubles massifs, qui coutent très très chers )
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : oui
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? thé, café, tasse, croizets, magrets, livres de cuisine de patisserie !!!! miam, je suis gourmande et tout le monde le sait.
j'espère chère filleule que tu as les réponses à tes questions, que je me suis un peu dévoilée......
Mais je sais déjà que ton cadeau me fera plaisir......