17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:53:36
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476154 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14235 le: 10 Décembre 2014 à 18:58:02 »

Un grand joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai zappé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et sinon, une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai obtenu mon titre de technicienne en électricité et automatismes du bâtiment !!! Ce qui me confère un niveau bac pro  Clin d'oeil Et mes deux jury d'examen m'ont donné leur carte de visite  Cool
Il ne reste plus qu'à trouver un job !

Gros bisous à touted
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14236 le: 10 Décembre 2014 à 19:03:23 »

Un grand joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai zappé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et sinon, une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai obtenu mon titre de technicienne en électricité et automatismes du bâtiment !!! Ce qui me confère un niveau bac pro  Clin d'oeil Et mes deux jury d'examen m'ont donné leur carte de visite  Cool

Gros bisous à touted

Ahhhh !!! Super, bravo ! Tout va aller de mieux en mieux maintenant !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14237 le: 10 Décembre 2014 à 19:13:42 »

Gros bisous à touted
Super  Souriant Souriant la roue commence à tourner dans le bon sens   Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14238 le: 10 Décembre 2014 à 19:58:20 »

Bravo cunegonde !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14239 le: 10 Décembre 2014 à 22:05:02 »

Merci les filles. Quand je vais leur montrer la carte elles vont être trop contentes.

Bravo Cunégonde! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Bon courage pour ta recherche.

Et top top top pour Ruben. Tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14240 le: 10 Décembre 2014 à 22:25:42 »

Les filles ont été méga gâtées ...et surtout elles n'étaient pas peu fières en rentrant de l'école hier: J'avais fait des crêpes et donné deux 4 1/4 pour fêter leur anniv en classe. Il en restait une fois les 20 enfants servis, du coup la maîtresse leur a demandé si elles voulaient aller distribuer aux autres maîtres et maîtresses de l'école. Je vous dis pas! Le droit de se promener dans l'école, pendant que tout le monde "bosse" et même d'aller jusqu'à la classe préfa qui est dans la cours... Quelle aventure pour elles! Un vrai évènement!
Mes parents sont arrivés pour la semaine jusqu'à samedi matin (oui, j'ai fait ma BA mais pas que: je suis en stage demain et vendredi donc ça nous arrange bien). Ils ont décidé de dormir à qq km de là, (chez la cousine chez qui zhom avait trouvé refuge en arrivant ici il y a 6 ans en attendant de trouver notre appart). C'est suite à ma remarque sur le fait que la pièce pour les accueillir serait encore plus petite que d'hab vu qu'on a les 2 machines en plein milieu à cause de la fuite trouvée il y a 10 jours (on attend le plombier lundi prochain...). Bref, finalement, c'est bien mieux comme ça au moins le soir, on est tranquille et pas les uns sur les autres, idem pour le matin. C'est plus pratique. Ils ont la clef et quand je suis arrivée à midi, le repas était prêt (ou presque...elle avait "oublié" de préparer la purée...pourtant je lui avais donné le menu...heureusement que j'avais de la "en poudre" dans le placard, lol). Elle est comme ça ma mum, toujours prête à rendre service, en oublie la moitié alors qu'elle t'a juré qu'elle le ferait et fait d'autres trucs à côté absolument pas nécessaire... mais bon à son âge on ne la changera pas hein? C'est déjà bien gentil d'en faire autant.
J'espère que le fait que les parents soient là leur permettra de se reposer un peu parce que je ne vous dis pas les petits yeux qu'on les filles! Je sais pas vous mais les 10 derniers jours ne vont pas être faciles je pense.
En fin d'aprem, 1h30 tranquille pendant le montage des l€gos "amis" pour les filles... le pied! Elles m'impressionnent.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14241 le: 11 Décembre 2014 à 02:21:59 »

Ici pareil, ils sont crevés !! Il faut les tirer du lit ...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14242 le: 12 Décembre 2014 à 12:26:09 »

Joyeux anniversaire J

Joyeux anniversaire A
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14243 le: 12 Décembre 2014 à 12:27:29 »

Bravo pour ton diplôme Cunégonde  Cool
Reste à utiliser les cartes données par ton jury  Clin d'oeil

Comment va la jambe de R ? il re-boîte ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14244 le: 12 Décembre 2014 à 13:40:58 »

Bon anniversaire à J et A  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14245 le: 12 Décembre 2014 à 13:41:25 »

Des nouvelles de R  Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14246 le: 12 Décembre 2014 à 15:57:42 »

Happy b à J et A bizzzzzz  Bisou Bisou Bisou

R va très bien merci. ... genou bien gonflé a la sortie post-opératoire. .. et il est reparti sur ses 2 jambes lentement .... du coup rdv dans un mois pour la dernière visite du chir avec radio de contrôle.  La dernière radio il y a 15 jours était Nikel 
il est retourné à l'école le lendemain. ..  Clin d'oeil avec son bracelet d'hôpital pour montrer aux copains 
Il est aussi très content car plus d'appareil dentaire car en moins d'un an sa mâchoire du haut s'est bien redressée. ..  Tire la langue

spectacle de l'école/municipalité ce soir et spectacle de cirque sur l'eau demain (cadeau de noel de mes parents)
puis dernière semaine d'école bien bien chargée autant pour eux que pour moi. ... vivement les vacances pffff
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14247 le: 12 Décembre 2014 à 16:09:49 »

Gros bisous à touted

FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!!
[/color]
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14248 le: 12 Décembre 2014 à 16:11:40 »

Bon anniversaire à tes filles Jzèle !

Bon anniversaire à tes garçons Nanou !!

Bises à tous
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14249 le: 12 Décembre 2014 à 16:12:48 »

Félicitations au jeune R, courageux et motivé.
Une bonne chose de faite, il est plus léger !!
Journalisée

Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: