Et Jenny ? Y a longtemps qu'on n'a pas de news, comment va ta maman ? (Ps : insere une ligne "forum" dans ton emploi du temps !
Je suis làààààààààà

Préparez vous pour le pavé!

Coucou les filles!!!!!
Je vous lis comme d'habitude, mais étant rarement sur mon ordo (ou juste rapidement), je vous écrit très rarement

Par où commencer?

D'abord: Gros bisous aux grands courageux au petits et gros bobos que j'ai vu sur FB!

Lescandes, je n'aurais jamais cru qu'on pouvait se casser le fémur rien qu'en sautant sur un trampo

Ensuite: Ma mama va bien! Merci! 100% des cellules sont maintenant du donneur

Je suis partie la voir fin avril avec les petits et elle vient dans un mois ici et reste un mois.
Coté organisation, je m'en sort de mieux en mieux, même si mes routines ne sont pas ce qu'elles devraient

Les enfants vont relativement bien!
Antho a fait, mi-mai deux malaises à l'école (vue floue, puis noir et tombé) très bref (personne ne s'en est aperçu) et on pensait que ça pouvait venir de l'antibio que je lui avait commencer à donner le premier jours des malaises. On l'a arrêté et jusqu'a mardi dernier il n'en a plus fait. Mais mardi, rebelote, même topo.

On a vu le cardio, à priori rien, mais écho prévu le 22 août (!!!!) pour confirmer.
Vu neurologue hier, à priori peut rien voir, mais demain rdv pour un électroencéphalogramme.
Ophtalmo (car vu trouble fréquents), rien vu mais rdv semaine prochaine pour control fond d'oeil avec collyre.
Sinon, à l'école il travail très bien avec des bonnes notes et passe en CE2 l'année prochaine (pas eu le papier, mais ça m'étonnerais autrement

)
Mathéo a, suite à la demande de sa maîtresse, fait bilan aux Camps. Au départ pour un éventuel problème en graphomotricité (rigidité au niveau du poignet) mais ensuite elle a rajouté "problème de concentration" (pour les deux, mais j'avais commencé avec Mathéo puisque "deux problèmes". Résultat, pour eux pas besoin de commencer quoi que ce soit avant le CP donc transfert dossier au CMPP.
Hier on a eu notre premier rdv puis encore jeudi et 2 autres semaine prochaine.
La maîtresse m'a dit aujourd'hui qu'à priori leur "soucis" viendrait surement du fait qu'ils soient de fin d'année et donc pas assez "matures" tout simplement. Mais je continue quand même les bilans pour être tranquille et sûre de pas passer à coté de qq chose.
Et Maxime, également problème de concentration à l'école. RDV pris au CMPP mais comme il n'est pas passé par le CAMPS, il est sur liste d'attente.
Ah oui! Et il y a un mois, j'ai appris qu'aucun des deux connaissaient aucune lettre!!!!!
Je suis tombée de haut, pensant que c'était que quelques lettres.

Du coup on a travaillé à la maison avec la même méthode qu'à l'école (La pl*an*ète des A*l*p*h*as) et ça se débloque tout doucement.
Il va falloir que je leur fasse travailler pendant les vacances pour rattraper un minimum le décalage avec le reste de la classe.

Pour la réforme, le CP sera avec la maternelle pour le TAP le mardi après-midi et Anthony aura le TAP le jeudi a-m.

Donc ça m'empêche de profiter d'avoir les trois un a-m et m'oblige de faire encore plus d'a/r

On verra comment je m'organiserais et ce qu'on fera.
Maintenant je suis crevée.

Chapeau bas à celles qui ont lu mon pavé!

Bonne nuit!