21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:40:34
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539948 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13545 le: 23 Juin 2014 à 14:32:04 »

Excellent!!!
J'adoooore!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13546 le: 23 Juin 2014 à 20:53:32 »

je savais que ça aller te plaire...

bon le passage au fauteuil a été périlleux... il avait la trouille mon loulou d'avoir mal... son genou est encore très gonflé et les points de couture comme il dit lui font peur...  Roulement des yeux ça le gratouille aussi..
ce soir il est naze de sa 1ère journée en fauteuil... trop nul il m'a dit il y a pas de moteur 

on le récupère enfin demain vers 14h pour un retour en ambulance  Clin d'oeil la classe  Clin d'oeil

je crois que je serai la plus heureuse des mamans en le couchant dans son lit demain soir  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13547 le: 23 Juin 2014 à 23:00:41 »

Super bonne dernière nuit à l'hôpital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 23 Juin 2014 à 23:16:46 »

Lescandes, j'imagine bien oui. En tout cas il a fait preuve de grand courage. J'espère que il va vite se faire à son nouveau moyen de locomotion.

Ici, nous avons une M. pas très en forme...ce midi, je leur fait la surprise d'aller les chercher (Élève et prof absent, je n'allais pas m'éterniser au collège) et L. qui me voit et me saute dans les bras. M. me voit et se met à pleurer : elle croyait que je venais juste chercher sa sœur... et c'est tout comme ça en ce moment. Tout la rend triste... elle est assez fatiguée mais n'arrive pas à trouver le sommeil... je crois que le CP la travaille un peu. On va arrêter d'en parler pour le moment.
Bon en même temps, mercredi soir gala de danse couchées à 1h du mat. Vendredi matin challenge à la piscine avec l'école, vendredi soir spectacle de magie couchées à 23h passées. Samedi matin, audition de musique, il a fallu que je la réveille  à 9h45 pour y aller. Elle n'a pas mangé en rentrant et a fait une sieste de 3h! Dimanche, pique-nique avec l'asso, baignade, vélo au RDV...

Et cette semaine est assez chargée aussi... va falloir que je leur ménage des jours "off".
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13549 le: 24 Juin 2014 à 02:00:21 »

Georgette c'est quoi ces points de suture Huh? C'est la loi des séries on dirait... Il a été endormi ?

Sale temps pour les decembrettes !

Bon retour à la maison Lescandes, je trouve que R a super bonne mine dans son fauteuil, on voit pas le plâtre et il a l'air d'aller mieux !

Jzele : du repos !

Béran, cool que la vue ne s'aggrave pas

Sev ça va ?

Et Jenny ? Y a longtemps qu'on n'a pas de news, comment va ta maman ? (Ps : insere une ligne "forum" dans ton emploi du temps !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13550 le: 24 Juin 2014 à 07:47:02 »

Mais il n'a pas de plâtre....juste de broches dans l'os qui partent du genou jusqu'au cool de fémur
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13551 le: 24 Juin 2014 à 08:50:00 »

Georgette c'est quoi ces points de suture Huh? C'est la loi des séries on dirait... Il a été endormi ?

une chute à l'école ..... il était en équilibre sur un jouet ...(ok c'est pas forcément un bonne idée)
une fille a poussé le dit jouet .......(pas bonne idée non plus )
il est tombé sans avoir eu le temps de mettre les mains devant ......

bref la maitresse me téléphone .14hrs34 ..(je vous épargne les 4 minutes de blabla sur ...sous la responsabilité de ...et de ...et de )
 il est tombé à l'école ...tout seul .....
(loulou baissant les yeux ...me suis dit il y a baleine sous gravillon là !!! )

bref dans la voiture il me dit ....." je ne voulais pas que M. se fasse gronder alors j'ai dit que je suis tombé tout seul"

oui mais voilà cette petite risque de recommencer ...je vais quand même en parler avec la maitresse pour qu'il y ait un petit rappel des règles de jeu ...je ne veux pas qu'elle se fasse punir mais juste un rappel ...je ne sais pas trop comment formuler ça !!

J'arrive vers 15h30 ...vous en avez mis du temps ....!!! ben vui je travaille pas à côté....il faut l'emmener aux urgences ....

les plaies ne m'impressionnent pas ..heureusement ...ouvert 2 cm de long et 5 mm de large ....

bref on arrive aux urgences ..... recousu avec anesthésie locale et  sur le nez un petit masque à gaz avec un gaz qui détend......

waouhhh  il était zen mon loulou ...

bon on a eu le double effet kisscooool après lol une pile électrique ...

Lescandès bon retour à la maison avec ton champion et son bolide gros gros gros bisous

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13552 le: 24 Juin 2014 à 21:28:45 »

Et Quel retour... En ambulance 
on a récupéré le fauteuil ce soir...

Triste je suis épuisée... ruben est mort de peur des qu'on le touche du coup il se crispe et se fait mal tout seul....
Jade a touché doucement son genou et il a hurlé comme un malade... Elle a pris peur et a foncé dans le fond du jardin complètement terrorisée... La pauvre.... Pleurs Pleurs
ils sont pas prêts de se resauter dessus ses 2 là... r manque totalement de confiance en lui et c'est toujours j qui le motive pour avancer... Là il se trouve dans une situation complètement nouvelle sans moteur pour avancer...  Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13553 le: 24 Juin 2014 à 21:40:43 »

Je vais tordre le cou de ma BM.
J'ai voulu lui faire confiance une fois de trop...
Elle devait me passer une commande chez le grand des boîtes en plastique afin que j'ai les cadeaux hôtesses sans avoir à me coltiner la réunion. Sachant que j'ai une copine à moi qui devait aussi prendre 1 ou 2 trucs. Elle me dit oui oui , c'est bon, j'ai une ou deux clientes etc...
Elle avait le mois pour le faire, je l'appelle ce soir et là elle me dit que ce n'est pas possible parce que elle n'a personne finalement... GRRRRR
Mais pourquoi y ai-je cru encore?Pfff je vous jure.
Du coup, je ne sais même pas quoi dire à ma copine... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais ce n'est pas vital mais B*rdel elle pouvait au moins me prévenir pour me dire que ça tombait à l'eau cette affaire non?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #13554 le: 24 Juin 2014 à 22:43:15 »

Et Jenny ? Y a longtemps qu'on n'a pas de news, comment va ta maman ? (Ps : insere une ligne "forum" dans ton emploi du temps !

Je suis làààààààààà 

Préparez vous pour le pavé! 

Coucou les filles!!!!!
Je vous lis comme d'habitude, mais étant rarement sur mon ordo (ou juste rapidement), je vous écrit très rarement 

Par où commencer?Huh?

D'abord: Gros bisous aux grands courageux au petits et gros bobos que j'ai vu sur FB!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Lescandes, je n'aurais jamais cru qu'on pouvait se casser le fémur rien qu'en sautant sur un trampo  Bisou

Ensuite: Ma mama va bien! Merci! 100% des cellules sont maintenant du donneur  Cool Cool
Je suis partie la voir fin avril avec les petits et elle vient dans un mois ici et reste un mois.

Coté organisation, je m'en sort de mieux en mieux, même si mes routines ne sont pas ce qu'elles devraient  Tire la langue

Les enfants vont relativement bien!

Antho a fait, mi-mai deux malaises à l'école (vue floue, puis noir et tombé) très bref (personne ne s'en est aperçu) et on pensait que ça pouvait venir de l'antibio que je lui avait commencer à donner le premier jours des malaises. On l'a arrêté et jusqu'a mardi dernier il n'en a plus fait. Mais mardi, rebelote, même topo. 
On a vu le cardio, à priori rien, mais écho prévu le 22 août (!!!!) pour confirmer.
Vu neurologue hier, à priori peut rien voir, mais demain rdv pour un électroencéphalogramme.
Ophtalmo (car vu trouble fréquents), rien vu mais rdv semaine prochaine pour control fond d'oeil avec collyre.

Sinon, à l'école il travail très bien avec des bonnes notes et passe en CE2 l'année prochaine (pas eu le papier, mais ça m'étonnerais autrement  Tire la langue )

Mathéo a, suite à la demande de sa maîtresse, fait bilan aux Camps. Au départ pour un éventuel problème en graphomotricité (rigidité au niveau du poignet) mais ensuite elle a rajouté "problème de concentration" (pour les deux, mais j'avais commencé avec Mathéo puisque "deux problèmes". Résultat, pour eux pas besoin de commencer quoi que ce soit avant le CP donc transfert dossier au CMPP.
Hier on a eu notre premier rdv puis encore jeudi et 2 autres semaine prochaine.

La maîtresse m'a dit aujourd'hui qu'à priori leur "soucis" viendrait surement du fait qu'ils soient de fin d'année et donc pas assez "matures" tout simplement. Mais je continue quand même les bilans pour être tranquille et sûre de pas passer à coté de qq chose.

Et Maxime, également problème de concentration à l'école. RDV pris au CMPP mais comme il n'est pas passé par le CAMPS, il est sur liste d'attente.

Ah oui! Et il y a un mois, j'ai appris qu'aucun des deux connaissaient aucune lettre!!!!!
Je suis tombée de haut, pensant que c'était que quelques lettres. 
Du coup on a travaillé à la maison avec la même méthode qu'à l'école (La pl*an*ète des A*l*p*h*as) et ça se débloque tout doucement.
Il va falloir que je leur fasse travailler pendant les vacances pour rattraper un minimum le décalage avec le reste de la classe. 

Pour la réforme, le CP sera avec la maternelle pour le TAP le mardi après-midi et Anthony aura le TAP le jeudi a-m.  Donc ça m'empêche de profiter d'avoir les trois un a-m et m'oblige de faire encore plus d'a/r 

On verra comment je m'organiserais et ce qu'on fera.

Maintenant je suis crevée.  Tire la langue
Chapeau bas à celles qui ont lu mon pavé!  Tire la langue
Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13555 le: 25 Juin 2014 à 21:54:52 »

Jenny, merci de donner des news et  Souriant pour ta maman.

Purée, et ces maîtresses qui disent au dernier moment ce qui ne va pas... Et ils continuent de surcharger les classes...
Allez, ils ne sont qu'en GS, ça va le faire.

Le scandes? Comment ça s est passé pour R.?

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13556 le: 25 Juin 2014 à 22:13:42 »

Sincèrement c'est pas facile... Il est terrorisé des qu'on le touche... hurle de peur pour aller aux toilettes... Dans la douche... 
il se crispe et il est tellement raide qu'on a du mal a le manipuler.... Roulement des yeux genre je lui ai donné des obligations pour qu'il se mette en tête que c'est comme ça il a pas le choix... toilettes obligatoire 3fois par jour (le reste du temps il faut pipi dans une bouteille) et une douche par jour car il transpire dans son fauteuil...
R  a toujours avancé avec " un coup pied au cu*" là il va s'en prendre des sacrés et tout en douceur  promis.... Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 25 Juin 2014 à 22:26:54 »

Mince, pas cool si il a peur... Tu pourrais pas faire venir des pot' à lui histoire qu'il ai trop honte de faire la "chochotte" et qu'il réalise qu'il peut vivre et" se lâcher"?
Ça lui ferait du bien au moral aussi plutôt que de voir que des gens qui " le plaignent".

Bientôt il faudra que tu le freines...ça leur passe vite en général quand même
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13558 le: 25 Juin 2014 à 22:38:41 »

On le plaints pas du tout... Au contraire on lui dit qu'il est très courageux... Clin d'oeil le pire c'est qu'il en "rigole" ensuite.... Un mec quoi... Triste 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 26 Juin 2014 à 13:25:45 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Cool pour tes news jenny et celles de ta maman!!! ! Tire la langue

mince pour R ils auraient du le garder une journée de plus ( même si je sais que ras le nol)
Mais pour que pros et surtout étrangers lui apprennent à se   d mouvoir avec.

Germaine, t'as emmené les twins à
Paris pour tout l'été?
L'avion accompagné c'est à partir de quel âge?

Demain matin 8 h touchez du bois pour moi !
J'ai rdv pour un emploi

Bises à toutes Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: