21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:27:17
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540053 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 19 Avril 2014 à 23:48:16 »

Peut être qu'elles serviront à une baleine?...

Ok je sors!

Oh la méchante ! Faut une baleine sacrément bigleuse vu les verres que c'est !

Lescandes ici aussi on met du 10 ans. Au plus court du 8 ans, mais 6 ans c'est plus du tout possible.
Incroyable que tes filles tiennent encore dans du 3 ans Jzele, j'imagine que c'est du 3 ans qui a un peu grandi avec elles ?
Ceci dit j'ai une copine qui a des jumelles du même âge que P et JE, et c'est des petites puces toutes fines, elles doivent être loin du 10 ans aussi...
A part la géante j'ai l'impression que les filles sont plus petites quand même non ? J'ai un doute concernant la fille de Georgette, elle a l'air grande sur les photos, mais comme je l'ai pas vue en vrai, je me trompe peut être ?

Bon, joyeuses Pâques a toutes ! Ici on est prêts, les cloches ont fait le plein (enfin surtout la grande cloche)
J'ai remplacé le traditionnel gigot par des langoustes toutes fraîches achetées ce matin sur le marché. Ça m'a valu de me taper mon ado en larmes pendant 15 minutes, faisant la gueule pendant 1h, et me menaçant de devenir végétarien.. Tout ça parce que le vendeur m'a dit "je vous les fends en 2 ?" Et que j'ai répondu oui... Ceci dit c'est vrai que c'était bien gore. Expeditif, mais gore...
Trop sensible mon G, faut pas l'abandonner sur une île déserte celui là..
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 22 Avril 2014 à 22:05:21 »

Ici, on est encore au 5 ans pour A et au 6, voire 8 pour T...

On a passé un bon WE de Pâques avec la chasse aux oeufs chez mes parents ou il y avait aussi mes soeurs et leurs enfants... même s'il n'a pas fait un super temps, voire même un temps de merde avec pas mal de pluie...

Et sinon, on a annoncé aux enfants qu'on allait les changer de chambres. Résultats : ils sont super contents tous les 2  Souriant Souriant aucun qui ne veut pas  Cool ça c'est le pied !

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 22 Avril 2014 à 22:06:36 »

Germaine : t'as pu lui faire refaire ses lunettes ?
Ici, beaucoup de chance, mardi, A a cassé ses lunettes en tombant dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux et ils ont pu me changer la monture sur place  Souriant
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13338 le: 22 Avril 2014 à 22:27:13 »

Ici aussi les cloches ont été généreuses... Et il en reste encore a récupérer...

Super pour la séparation de chambre...ici c'est le bazar quand ils dorment ensembles...

1ère journée entre filles et on a bien bossé toutes les 2...on a nettoyé le bassin et on a trouvé 4bb poissons rouges...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 23 Avril 2014 à 11:00:05 »

A part la géante j'ai l'impression que les filles sont plus petites quand même non ? J'ai un doute concernant la fille de Georgette, elle a l'air grande sur les photos, mais comme je l'ai pas vue en vrai, je me trompe peut être ?
1m14 mesurée hier la louloute habits 6 as pour elle ça devient juste sur la longueur pour certains trucs ...mais le 8 ans est bien trop large pour ma crevette je ne sais pas ou trouver de l'extra slim en 8 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux

1 m21 pour lui le 6 ans lui fait aller aux fraises mais je prends les plus long pour finir l'année scolaire il commence à mettre ses pantacourts et bermudas de l'année dernière ...en 6 ans va falloir passer en 8 pour la largeur de hanche le lièvre de pâques en a déjà rapporté !!

de belles fêtes de pâques ici le lapin les a pourris comme d'habitudes quoi en fait !!les vacances sont chargées en visites et ballades ...on profite tout simplement

gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13340 le: 23 Avril 2014 à 11:33:02 »

J est plus grande que R ça se voit à vue d'oeil  je pensais leur remettre les pantacourts de l'année dernière mais en 6 ans ça passe pas au niveau de la taille même les élastiques complètement desserrés..
on atteint presque les 23 kg pour chacun  Roulement des yeux et le 32 est tout juste... au niveau taille on doit dépasser le mètre 20 largement ...

bonnes vacances Georgette !! ici c'est bien calme.. J est au centre et moi.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je fais le ménage...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 23 Avril 2014 à 13:04:12 »

Pas de lapin ici... mais les cloches...
Mais bon, "Et ben nous on  sait, c'est les mamans qui cachent les oeufs...  Roulement des yeux"

Et hop, un mensonge de moins  Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13342 le: 23 Avril 2014 à 13:40:41 »

bon ici j'ai tenté de leur faire comprendre qui était "les cloches"... ils ont répondu ... des cloches... naannn... le lapin alors ??... naaannnn... c'est le père noel  ba voyons... ils sont naïfs les miens mais alors....
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 23 Avril 2014 à 14:03:42 »

Mais bon, "Et ben nous on  sait, c'est les mamans qui cachent les oeufs...  Roulement des yeux"

Déjà ? On leur a dit à l'école ? G a cru au père Noël jusqu'au cm1... Je pense en avoir pour un moment avec les miens. Le père Noël passe tous les ans et ils reconnaissent pas que c'est papa (très mal) déguisé....
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 23 Avril 2014 à 14:16:01 »

Grrr.. G perdu mon message...
Je racontais paques et surtout que je n'ai meme jamais pense a leur daire croire que des cloches ou un lapin pouvaient apporter des cocolats!!!
J'espere qu'ils n'ont jamais gaffe!!!!!  : X
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 23 Avril 2014 à 14:20:44 »

Déjà ? On leur a dit à l'école ? G a cru au père Noël jusqu'au cm1... Je pense en avoir pour un moment avec les miens. Le père Noël passe tous les ans et ils reconnaissent pas que c'est papa (très mal) déguisé....
Ben, je ne sais pas où on leur a dit... l'école, les cousins ...
Par contre, le Père Noël, c'est encore bon... ils ont déjà commencé leur liste 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13346 le: 23 Avril 2014 à 14:32:58 »

les miens ne manquent pas une occasion pour me faire une liste : du genre c'est bientôt ma fête ?? la semaine prochaine c'est mon anniversaire ?? et je pourrais avoir un cadeau si je suis sage à la cantine ??  les malins...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 23 Avril 2014 à 18:44:43 »

En général, c'est à l'école qu'ils se le disent entre eux.
Je me suis souviens que c'est un copain à moi qui me l'avait dit en CE1.

Je commence un peu à fatiguer : 3 jours que je me lève à 6h pour mon stage, j'ai perdu l'habitude!  Roulement des yeux
On vient d'apprendre que ce n'était pas sûr qu'on puisse passer "l'examen" de l'unité 1 du CAP.. ce serait bien dommage parce qu'on perdrait un peu tout l'effet de la formation en devant attendre l'an prochain. Le Gr€t@ a demandé une dérogation au rectorat mais bon, faut pas être pressé. Aujourd'hui, j'ai appris à faire un bib, à coucher un bb, à donner un bain et faire les soins du visage (de manière professionnelle s'entend)....comment dire? C'était crevant! lol

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13348 le: 23 Avril 2014 à 18:49:50 »

c'est toute une technique... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça me rappelle mon bep carrière sanitaire et sociale  où je jouais à la petite vieille dans son lit bien chiante ... les filles devaient me mettre au fauteuil avant de refaire mon lit plein de pipi ... enfin c t pour de faux...  et on a aussi beaucoup travaillé avec des bb en plastique 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 23 Avril 2014 à 20:03:28 »

Oui, là il y a une mamie mannequin qui dort dans un coin, elle est bien sage! lol
Les bb aussi sont des mannequins: ils font 3kg.  Souriant C'est surprenant parce qu'on s'attend à ce qu'ils ne soient pas plus lourds que une poupée.
Demain, j'ai mon petit CE2 le matin et l'aprem stage. Ça m'évitera de me lever aussi tôt.  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: