22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:24:48
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541223 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13125 le: 21 Mars 2014 à 12:04:07 »

courage Georgette !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

allez dernière ligne droite avant le we !! et demain soir on va voir Stroma* en concert à rouen !!!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 21 Mars 2014 à 12:18:01 »

Comment ça se fait Georgettes?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 21 Mars 2014 à 12:18:47 »

J'aime pô strom...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13128 le: 21 Mars 2014 à 12:31:25 »

c'est plus de ton âge....  bisous "tuuuu aimerai faire la fête !! ta mère veut te la faire aussi !! ta fête  "
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 21 Mars 2014 à 12:49:32 »

Coucou les Filles  Souriant

D'abord des  Bisou pour toi Georgettes, puis des  Bisou pour Germaine et ta petite famille bien courageuse !
Et des  Bisou pour vous toutes 

Rencontre avec Nanou et ses zhoms mercredi dernier  Cool C'était très sympa ! on a vu l'éléphant (les gars sont toujours autant impressionnés par cette marionnette géante ! et un tour de manège sur le carrousel des Mondes marins que nous n'avions pas eu l'occasion de faire. Ensuite on s'est posé tranquillement à l'aire de jeux juste à côté. On a du chercher les gars au moins 5 fois (les uns après les autres ou ensemble Roulement des yeux) en 1h ... Il y avait des jeux à dispo et nos cocos ont préféré faire de l'escalade sur les rochers en contrebas ...
Je trouve très sympa cette capacité qu'ont les enfants à donner l'impression de s'être vu l'à veille !
N. était avec nous. Il s'amusait aussi à l'air de jeux et en revenant vers nous, dans son élan, il a sauté une petite marche. J'ai bien vu qu'à la réception, son pied gauche a tourné. il est revenu s'asseoir à côté de nous et j'ai vu qu'il prenait sur lui pour ne pas pleurer. Il est reparti à la voiture en boitant mais ne voulait pas que je l'aide. Sa cheville était bien enflée. On a mis de la glace, des HE et roule ma poule ! Jeudi je recommençais à bosser et il allait chez un copain. Le soir je l'ai récupéré avec les béquilles du copain. Le papa me dit lui avoir donné parce qu'il n'arrivait pas à poser le pied par terre. J'ai mis ça sur le compte de la "frime" auprès du copain. Jeudi soir re-glace et re-HE. Vendredi, même topo mais il était à la maison. Le soir je me suis décidée à descendre à la pharmacie pour avoir leur avis. Elles n'ont rien voulu me donner et m'ont envoyé chez le doc qui fermait tout juste (je vous laisse imaginer l'heure qu'il était Roulement des yeux). le doc l'ausculte et m'envoyer passer des radios en me disant qu'on n'était plus à 1 jour près. Samedi direction le cabinet de radio, puis retour chez le doc, puis urgences ... mon gars a une fracture avec arrachement osseux. Il a donc été plâtré samedi matin, 3 jours après sa blessure  6 semaines de plâtre 
Et c'est reparti pour les visites au CHU ! je me console en me disant qu'il n'y a rien de grave, c'est juste mécanique ! ça faisait 1 mois 1/2 qu'on avait fini les visites pour Emma et son bras ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 21 Mars 2014 à 14:03:02 »

Georgette, tu sais à quel point je suis de tout cœur avec toi... On peut faire quelque chose, à notre petit niveau ? Bises, cuisine avec tes loulous ce week end... Tu sais que sur les photos ils ont l'air d'avoir 10 ans quand ils cuisinent, tellement ils maîtrisent ?

Sev... Dingue pour ton N... 2 fractures dans la même famille en 1 an, ça fait beaucoup... Ils manquent pas de calcium tes enfants ? Ça vaudrait peut être le coup de faire un petit bilan ? Enfin en tout cas bon courage...
Et A, ça va ?

Nanou... Moi non plus j'aime pas strom... Mais bon, amuse toi bien Lescandes !

Jzele, ça roule ? Jenny, t'as pas mis le forum dans ton planning ? 

Sissi, des news ? Et Vio alors, toujours pas là ?
Cuné, pas de nouveau tome dans tes aventures ?
Bises, bon week end
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 21 Mars 2014 à 14:25:57 »

Rho Sev!
Tu vas pouvoir pointer sur le fil des parents indignes!
Mais bon on le fait tous, quand ils n'ont rien on y va et quand c'est grave et laisse pisser... Notre M. a une narine bouchée suite à une chute sur le nez... elle avait saigné mais c'était un dimanche en fin d'aprem, on n'était pas sur Tlse, il fallait rentrer chez nous...
Maintenant, il faudra attendre qu'elle soit à l'âge adulte pour l'opérer. Roulement des yeux
Ce qu'est chiant c'est le plâtre aussi longtemps,.. ça sera pas facile pour un gars qui aime bien bouger.
Courage à vous.

Germaine, oui ça va, si on zappe le fait que j'ai encore envoyé bouler mes parents, ils comptaient débarquer sans me prévenir!!! Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre. Je bouffe, je bouffe, sans arrêt... :-(. Je préfère faire une pause avec eux.
Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai été prise pour le stage avec le GR€t@ via mon employeur et l’éducation nationale donc. Il fallait faire une lettre de motiv et envoyer un CV pour y participer parce que bcp de demandes et peu de places. Bon, les horaires et dates, c'est du grand n'importe quoi (des jours "au hasard", des horaires journée ou demi-journée) mais ça devrait le faire quand même.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 21 Mars 2014 à 19:49:05 »

Purée... 1h30 à la médecine scolaire ce matin pour visite médicale obligatoire d'entrée au CP... Vous avez déjà fait, vous ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 21 Mars 2014 à 19:52:05 »

Jzele... Va au fond du truc, anticipe... Noël c'est demain, réserve les Maldives, ou Marrakech (trop sympa et pas cher....), prends l'air !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 21 Mars 2014 à 20:22:45 »

Purée... 1h30 à la médecine scolaire ce matin pour visite médicale obligatoire d'entrée au CP... Vous avez déjà fait, vous ?

Huh? non Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13135 le: 21 Mars 2014 à 20:59:20 »

Ici le médecin ne se déplace jamais...d'ailleurs je crois qu'en a  pas...haaa si mais juste un pour tout le département...alors de là a passer 1h30  Roulement des yeux
C'est une infirmière qui fait les visites et elle est pas très virulente...

Jzele c'est sur quoi ta formation??
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 21 Mars 2014 à 21:22:50 »

Alors ici, toujours pas vu le médecin scolaire pour le PAI d'A 
Pas grave, on se base sur celui de l'année dernière  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13137 le: 21 Mars 2014 à 21:40:59 »

Sev  cool pour ton N....
Bon maintenant tu sais gérer les plâtres Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 21 Mars 2014 à 21:46:45 »

georgettes :  Bisou Bisou Bisou c'est dû au boulot et à son ambiance de m*rde  Huh? surtout que ça n'a pas dû être top ce début de semaine au vu de l'actualité  Bisou Bisou Bisou

jzele : courage... pas cool pour tes parents 

sev : courage pour les 6 semaines de plâtre

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 22 Mars 2014 à 01:15:58 »

Visite médicale avec médecin scolaire l'an dernier pour les filles mais c'était uniquement pour les enfants nés de telle date à telle date! Donc certains enfants ne l'ont pas faîtes et ne la feront pas.
Et oui c'était aussi assez long.
Normalement, TOUS les enfants sont censés en passer une avant l'entrée en CP (notamment pour contrôler la vue, l'ouïe etc...) mais gros gros manque d'effectif. Je me souviens de l'avoir fait pour moi en maternelle (surtout qu'on avait eu droit à un audiogramme carrément! ).

Ma formation, c'était pour passer "l'unité 1" du CAP petite enfance, l'équivalent des 80 h que suivent les Ass Mat. Je vais essayer de me renseigner si après on peut passer la suite pour avoir le CAP en entier (c'est jamais perdu lol).

Jzele... Va au fond du truc, anticipe... Noël c'est demain, réserve les Maldives, ou Marrakech (trop sympa et pas cher....), prends l'air !
On y a pensé figure toi mais j'avoue que déjà on n'est pas du tout du genre à anticiper les vacances Tire la langue Roulement des yeux et je me dis que d'ici là, j'aurai peut-être fini par digérer le truc. Les filles me réclament de les voir. Une chose après l'autre. Qui sait où nous en serons dans 6 mois?
Tout comme je souffre, eux aussi, je le sais. Je n'aime pas l'idée de couper complètement les ponts, parce que on le sait bien, ça finit toujours par vous revenir en pleine tronche un jour ou l'autre.
Je pense plutôt qu'il faut que notre relation évolue et qu'ils arrêtent de me prendre pour la gentille petite fille sage que j'ai pu être et que j'ai été jusqu'à ce que je ne supporte plus de passer pour une conne. Il y a un manque évident de respect entre nous, des 2 côtés je dirai (ils ont leur raison, et j'ai les miennes), il faut que ça change et comme à priori entre eux et nous on a au moins cette envie-là en commun, ça devrait pouvoir se faire dans qq temps.

Journalisée

Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: