Germaine

si vraiment elle avait un doute, elle aurait reprogrammé pour ailleurs un irm sous anesthésie, non?

surtout vous sachant dans la partie
Jzèle, les gars ont une grosse pile de feuilles à dispo et des crayons à gogo! Ils ont aussi à dispo des cahiers d'exercices et de coloriage. Sous contrôle (

) y'à des feutres, des tampons, pate à modeler,... mais franchement, JAMAIS ils ne demandent!!!! c'est toujours moi qui propose, montre, limite insiste.
ils ont trouvé le truc à l'école: ils demandent aux autres de leur faire des dessins... qu'ils m'offrent!!!!

Je crois que ce n'est tout simplement pas leur truc

du moment que pour les lettres ça roule...

ils sont très curieux de vocabulaire, d'expressions... arrivent à épeler plein de mots lisent des petites phrases telles que "papa va à la mer"...
En revanche, Jules excelle dans les dérapages contrôlés à vélo!!!!

il voudrait un bmx...

il a ratissé les allées encastinées chez mon père et observait les traces de ses dérapages pour en faire des plus grandes la fois d'après!!!

ils ont du retard à ce niveau là depuis "le départ", quand je les ai eu à 15 mois il a fallu que j'achète le petit jeu prévu pour 6 mois, tel que les anneaux du plus grand au plus petit qu'on enfile sur un baton de bois!! ils n'arrivaient pas à attraper les anneaux! Ils étaient, par contre, capable d'attrapper un poil de chien sur du carrelage!!!! ben oui... c'était le seul truc qu'ils avaient développé au Vn...

ça + l'hyper laxité des ligaments, notamment au niveau des doigts... je ne vous dis pas!!!!

ça ne fait pas longtemps qu'ils arrivent à serrer quelque chose ou appuyer sur la chasse d'eau!!! Les pouces partent à l'envers, c'est impressionnant!!!