04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:55:43
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483667 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 17 Novembre 2013 à 21:06:14 »

Cool cette rencontre Nanou et Cunégonde  Cool
Par contre, pour la photo .. 0 pointé !

Fin de semaine très speed ici entre les anniv avec les copains et la famille !
Merci à vous pour vos souhaits d'anniversaire  Bisou Bisou Bisou

Georgettes, j'arrive un peu tard mais vas-y fonce ! mieux vaut avoir des remords que des regrets !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 17 Novembre 2013 à 22:55:47 »

Oui Jzèle!!! Du coup, on a les enfants ET la piscine!!! mais...on est fauchés!!!!
Oui mais vous êtes riche en Amour. 
Et puis, on s'est rencontré!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 18 Novembre 2013 à 07:15:33 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 18 Novembre 2013 à 12:56:30 »

ben oui Nanou ....on c'est rencontrée !!!

Je fais ma pause au taf ...pfffff marre marre marre ...mais je garde la pêche grâce à mes ateliers culinaires, mon chez moi et ....voussssss !!

On commence à penser à Noyel , les décos sont maintenant dans quasi tous les villages ...pas encore allumés mais en place ..... j'adore cette période ! ces odeurs de vins chauds de cannelle, d'épices ...de brédalas .....je vais pouvoir commencer à en faire à la maison ..seule mais aussi pour les plus facile avec les loulous !!

Et je me réjouis pour nouvel an rhaaaa vous pouvez pas imaginer !!

D'ailleurs on mangera quoaaaaaaa Huh?Huh?

Un méga apéro ?

Une bonne raclette ?

Un superbe plateau de fromage

et pleins de bouchées pour le dessert sans oublier les toast et les bulles et et et .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez gros gros gros bisous

Je garde tous vos encouragements au fond de mon coeur et ne vais plus penser à ça jusqu'au rdv !!

J'vous adore les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11794 le: 18 Novembre 2013 à 13:04:43 »

et des boujoux pour se souhaiter la bonne année  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je suis à la maison... le lundi je récupère les petits après les APC pour manger à la maison...
mardi : rdv chez l ortho entre vers midi avec R ...puis trouver un cadeau pour les 5 ans de la copine de classe car Anniv mercredi aprem et donc pas foot...mais réunion foot le soir  puis jeudi avec réunion le soir aussi a l 'école et vendredi ....début des préparatifs pour l'anniv dimanche en famille !!
mais samedi est déjà bien chargé avec spectacle de Ouiouiiiiiiiiiiiiiiiii au zénith  Clin d'oeil Clin d'oeil entre 2 Zhom rentre pour une formation dans le coin...  Roulement des yeux et je dois rentre des fringues et des vélos à une copine qui fait une foire a tout samedi...et.....pfffff dans 15min on y retourne....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 19 Novembre 2013 à 19:46:37 »

Bon, les filles j'ai une petite question, voire plusieurs si vous répondez bien à la première  Tire la langue Tire la langue

Avez-vous un chariot pour faire votre marché Huh?

Je vais bientôt laisser tomber la poussette et donc son panier en dessous qui pouvait porter une grande partie de mes courses  Roulement des yeux Du coup, je pense demander au père noyel de mes parents un chariot de marché...

Quels sont les points positifs / négatifs, ce à quoi je dois faire attention, ce qui est gadget (style truc congélation pour un marché local)...
bref, des conseils...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 19 Novembre 2013 à 20:53:39 »

He he beran, le chariot, je n'en ai pas mais j'utilise qq fois celui de ma mère quand je vais chez elle:
Il est bien parce que il a 3 roues (positionnées en "triangle") de chaque côté qui te permettent de monter les trottoirs sans forcer (elles pivotent), on peut enlever la bâche pour la laver. Je dirais qu'il te faut juste prévoir d'acheter les patates et les carottes avant les fraises sinon tu vas passer ton temps à enlever le "fragile" pour le mettre sur le "lourd". 
Pour la partie "congelé", à moins de faire le marcher à midi en plein cagnard, il me semble que ça doit pouvoir tenir jusqu'à rentrer à la maison mais je ne me rends pas compte si tu fais le marché loin de chez toi ou pas.
Les enfants vont se le disputer aussi... et surement le faire tomber plusieurs fois mais c'est compris dans l'achat!  Souriant Roulement des yeux lol

Je suis sure que Nanou en vend, te reste plus qu'à venir le chercher autour de fin déc. début jan... genre le 31 déc ou le 2 janv..  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 20 Novembre 2013 à 08:17:17 »

une bonne raison de + de venir!!!!!

sinon je confirme, moi, j'en ai un "simple"roue; je l'utilise pour aller à la mer!
Pour la partie congelé, pas nécessaire, au pire tu prends un sac en +
les 3 roues sont mieux car ils montent les escaliers, mais coutent 1 bras, mais ça tu t'en moque!!!! Clin d'oeil
Je me souviens du chariot de ma mère, comme j'étais la + jeune des 3, pour aller jusqu'au marché, j'étais dedans!!!! j'adorais!! et je ne marchais qu'au retour Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11798 le: 20 Novembre 2013 à 11:03:42 »

En retard,

BON ANNIVERSAIRE AUX LOUPIOTS DES 5 ANS!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 20 Novembre 2013 à 22:29:13 »

Journée au top pour une fois  Souriant Souriant même si on a été un un peu beaucoup mouillé 

Je vous rassure, on n'est pas sous la neige  Roulement des yeux Roulement des yeux, en tout cas, pas dans la ville. On a juste eu de la pluie avec de la neige fondue toute la journée... au grand désespoir des enfants qui voulaient faire des batailles de boule de neige.

Bon, sinon, pour le chariot, on va prendre un 6 roues vue la hauteur des trottoirs et le nombre de croisements qu'on a avant d'arriver au marché  et pour l'ordre des courses, y'a que 2 producteurs sur le marché  Roulement des yeux Roulement des yeux donc, c'est facile d'acheter les légumes lourds avant les fragiles  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 20 Novembre 2013 à 22:46:56 »

T'as de la chance Béran, ici c'était journée horrible... Y z ont été infects ! Contente de bosser mercredi prochain.....
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 20 Novembre 2013 à 23:46:30 »

Journée youpiiiiii aussi aujourd'hui ! Et pourtant c'était pas gagné !!

Debout 7 hrs ...pfffff veut dormir moi ....
7hrs 30 arrivée du fiston de la cousine ...... la tête dans le pâté ...6 ans le loulou !

10 hrs rdv orthoptiste pour mon loulou .....ah ben vui j'avais oublié ce petit détail quand j'avais dis " mais oui j'te dépanne je te prends ton fiston mercredi"

bref 3 enfants nickels
voiture ...marche en ville sous la pluie ....rdv 2 qui attendent dans la salle d'attente pendant que moi je suis avec L. pour son rdv ... nickel....

On s'arrête chez mémé .... nickel je prends un café ...
on rentre manger à midi à la maison ....pas besoin de répéter 20 fois manges ... dépêches toi ...allez ...non rien nickel

Après midi ...THE anniversaire avec les copains à okidok*

ah ben vui c'est vrai c'est pour ça qu'ils étaient si sages ce matin .....

pour moi
 2 heures dans le bruit , le vacarme , les enfants surexcités , sautant courant partout ....un goûté d’anniversaire organisé ...LA mascotte qui vient dire bonjour rhaaa que du bonheur ...... des enfants transpireux , mouillés de sueur !

pour eux : c'était trop bien madame, trop génial, on revient quand, c'était un super anniversaire maman ! des étoiles pleins les yeux ,

bref on est rentré

déballage des cadeaux reçus ...quand je dis déballage c'est plutôt ouverture des jeux  puis bain , repas dodo

et
animation réseau avec une partie de mes recrues ...

belle journée  mais fatiguante

ah et puis nerf sciatique coincé depuis en gros 17 hrs je suis  RAVIE !! ça fait maaaaaaaaaaaaaaal

vais faire dodo  !

Gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 21 Novembre 2013 à 07:19:32 »

moi, j'avais la tête dans mes vitrines de Noel...
les gars étaient chez la nounou où ils étaient 4 "grands"; ils se sont bien éclatés puis on regardé le film des vacances de la nounou qui rentre de Cuba* et devinez où ils veulent aller? ... à Cuba, pour faire de la plongée, donner à manger aux poissons, faire des calins aux dauphins....
ben tiens Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 21 Novembre 2013 à 14:42:36 »

Rhooo Cuba, rien que ça! lol Voilà une bonne raison de bien travailler à l'école.  Clin d'oeil

Bravo Georgette et Beran. Germaine? ils se disputent ou c'est juste qu'ils t'en font voir?

Ici journée avec papi et mamie, j'ai réussi à les convaincre de ne pas faire 2h de route dans le froid et le brouillard du matin pour aller à un enterrement. Ouf. Mon père commence à trembler, je l'ai surpris plusieurs fois et il le cache. Et bien sûr il conduit toujours...

Il faut les occuper! lol Je vous laisse!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11804 le: 21 Novembre 2013 à 17:12:59 »

Rhooo Cuba, rien que ça! lol Voilà une bonne raison de bien travailler à l'école.  Clin d'oeil

Bravo Georgette et Beran. Germaine? ils se disputent ou c'est juste qu'ils t'en font voir?

Ici journée avec papi et mamie, j'ai réussi à les convaincre de ne pas faire 2h de route dans le froid et le brouillard du matin pour aller à un enterrement. Ouf. Mon père commence à trembler, je l'ai surpris plusieurs fois et il le cache. Et bien sûr il conduit toujours...

Il faut les occuper! lol Je vous laisse!
parkinson ?? faut pas hésiter à consulter un neuro car ça peut "facilement" se traiter et ralentir les tremblements... Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: