04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:43:40
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483490 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 12 Novembre 2013 à 21:31:46 »

+ 111111111111111111111111111111111111111111111111111 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 12 Novembre 2013 à 21:55:58 »

Ptdr les filles! Merci de me redonner le sourire!

Sev, non effectivement je crois qu'en fait je n'ai pas envie de passer Noël avec eux, ce que j'aime c'est l'idée que les fille passent Noël avec leur GP et leurs cousins et tout ça mais moi dans l'ensemble comme je n'arrive toujours pas à trouver ma place quand je suis avec eux et encore moins depuis que je suis maman, ben ça ne me fait qu'à moitié plaisir. Je crois en "l'esprit" de Noël mais visiblement tout le monde n'est pas prêt à faire les mêmes efforts que moi.
C'est quoi les pb avec ta famille?
Ma BM et mon plus jeune BF devraient venir pour le 24 et le 25. Mais rien n'est encore gagné. Nanou, tous les 4, c'est bien aussi. C'est mieux que d'être avec des gens avec qui tu t'engueulent pendant le réveillon ou le repas de Noël, à moins de fermer ta G...

Encore bon anniversaire à J et G, Jean Eudes et Pepito. On a choisi le kdo mais pour la "forme" et avec qui, quand comment, ça, je ne sais pas trop encore. surtout qu'il va y avoir les Noël de l'asso et du CE de zhom en décembre, ça ne laisse pas beaucoup de place pour faire la fête. lol!

Pr le "trou du C du monde", je confirme, les portables ne passent pas, donc prévoir la bonne vieille carte papier au cas où! Sinon, suivez les vaches! Elles connaissent bien le chemin du jardin de Nanou! lol

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 13 Novembre 2013 à 07:24:25 »

chut Jzèle ! tu vas leur faire peur!!!!
Milène, tu croyais vivre à la campagne?....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 13 Novembre 2013 à 14:05:28 »

jzele : je ne sais pas quoi te dire... Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est l'année de MA famille... et ça, on me l'a très bien fait comprendre  Mais j'ai pas lâché  on a décidé dès le début que ce serait 1 an une famille, l'année d'après l'autre... et on n'y déroge pas  Cool

Mais bon comme ma BS a décidé qu'elle le faisait en famille (eux et les enfants et surtout pas les BP  Roulement des yeux), ben du coup, ils sont vexés et ont décidé qu'ils ne descendraient pas dans la région même après le 25... sympa pour zhom  Roulement des yeux

En plus, côté zhom, ils ne cherchent même pas à faire un repas avec tout le monde  limite, ils envoient le chèque et on achète nous mêmes les cadeaux et on leur donne 

Et puis surtout, y'a un truc que je comprends pas... chez nous, on décide que tel jour ce sera Noël, et on est tous là, c'est forcément autour du 25 pour que ma soeur ne vienne pas 2 fois sur la région... et on fait en fonction des congés, gardes, astreintes de tout le monde. Et on y arrive sans problèmes et tout le monde passe une super journée  Souriant Souriant

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 13 Novembre 2013 à 16:52:38 »

beran, comme quoi toutes les familles ne se ressemblent pas!

Heureusement que tu as ta famille qui est ok pour faire Noël ensemble. Nous c'est les 2 familles qui disent oui sur le papier mais qui ne font que peu d'efforts.
Mon BF a certainement besoin que mes parents leur gardent les enfants cette semaine-là (il doit vouloir faire du ski ou des travaux chez lui pendant ses vacances.) et voilà comme il "enrobe" la chose en les invitant pour Noël.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 13 Novembre 2013 à 20:40:41 »

Béran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais alors...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes LIBRES pour le jour de l'an !!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 13 Novembre 2013 à 23:45:39 »

:Dmoi, j'ai une "visiteuse" dimanche!!! Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 14 Novembre 2013 à 00:35:26 »

:Dmoi, j'ai une "visiteuse" dimanche!!! Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant
?!!!

Béran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais alors...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes LIBRES pour le jour de l'an !!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
+1

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 14 Novembre 2013 à 00:54:42 »

Noël familialement, ça peut être compliqué.... Chez nous on avait trouvé une solution qui m'allait bien. Malheureusement la distance a mis fin aux Noëls ensemble, je dois dire que pour moi c'est toujours un peu douloureux... Cependant, j'ai le souvenir de Noëls tellement intenses que G, petit, finissait en crise de nerfs ! Là, comme on est juste entre nous, c'est bcp plus calme, on n'a pas d'énervement des gamins à gérer. Et à ma grande surprise, G adore nos petits Noëls entre nous. Les petits n'ont pas d'éléments de comparaison mais D se déguise en père Noël, alors ils sont trop ravis... On donne les cadeaux le 24 au soir chez nous. Tradition familiale. Noël, c'est vraiment une fête très très ritualisée pour nous (menu, organisation, passage du PN)... Je crois que c'est important pour les enfants, les rituels, et surtout les rituels festifs. Après, je crois que l'important c'est que tout ça se passe dans une ambiance détendue... Si la famille créé des tensions, on peut s'autoriser à se passer d'elle je crois, non ?
Bref Jzele, tout ça pour dire, tu peux certainement créer un petit rituel propre à ta famille à toi. Tes filles doivent bien se rendre compte des tensions qui existent entre tes parents et toi, je suis pas sûre que ça leur gâche pas un peu la fête d'une façon ou d'une autre, tu crois pas ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 14 Novembre 2013 à 10:00:09 »

A celles qui ont une fille : qu'est-ce qui lui ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire ?

Ils sont invités à 2 anniv d'ici la fin du mois et ce sont 2 filles. Et j'ai pas d'idées... ici, c'est plutôt Pla*mo, petit leg*... mais pour les filles  Huh? Huh?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 14 Novembre 2013 à 10:01:59 »

Nanou : j'ai tenté le coup... mais il ne désespère pas de faire changer d'avis ses parents  Roulement des yeux donc, pour le moment, je reste en stand-by  Clin d'oeil Mais sinon, ce serait avec plaisir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 14 Novembre 2013 à 10:57:09 »

J'ai pas de filles mais on a eu pas mal d'invit pour des anniv de fille. J'ai offert : des livres, des cd de contes pour enfant, des livres CD, des albums de gommette (sur l'équitation car elles en font). En bouquin, 5 ans, c'est pile l'âge pour "l'île des zertes*" de Claude Ponti* (retire juste l'étoile), bouquin que je recommande chaudement à tout le monde, c'est mon préféré de tous les temps de tous les bouquins lus à mes enfants !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11757 le: 14 Novembre 2013 à 12:18:26 »

dans les trucs pas chers : les gommettes qui brillent avec album de coloriage, les petits bijoux fantaisies... et les lég* ou les playmo* ça existent aussi pour les filles !! J préfère cela aux barbi* 

Noel nous on sait pas encore... à priori chez mes parents pour le moment si mes BP ou BF ne s'y collent pas... Roulement des yeux enfin souvent c'est le 24 chez Belle famille et le 25 dans la mienne de famille....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 14 Novembre 2013 à 12:21:40 »

A celles qui ont une fille : qu'est-ce qui lui ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire ?

Ils sont invités à 2 anniv d'ici la fin du mois et ce sont 2 filles. Et j'ai pas d'idées... ici, c'est plutôt Pla*mo, petit leg*... mais pour les filles  Huh? Huh?

ahhhh pour les filles faciiiiiiile hum hum ...
alors ma puce en ce moment est en plein dans les *fily* *licornes*, *monsterhight*, *lego*friends*, bracelets , bagues colliers qui brillent, *petshop* ....comment dire ...regardes juste les pubs tv sur *gully* et t'auras pleins pleins d'idées ....

enlèves juste les étoiles ...

la poupée *monsterbidule elle l'a eu de ma soeur marraine de loulou qui est devenue marraine de ma puce aussi cause plus de présence de la marraine officielle ...(vue 2/3 fois dans l'année pfffff) bref ... elle lui avait "commandé" ça façon de parlé et devant ma puce j'avais dit "mais non pas ça c"'est pour les grande et elles sont pas très jolies" ...à ma soeur j'avais dit " ok fais toi plaisir si tu veux lui en prendre 1 ....ben "

en la déballant ma puce "waouhhhh super génial et maman avait dit non et j'en ai quand même une " elle a sauté au cou de ma frangine  des étoiles pleins les yeux !   et finalement moi je la trouve pas si moche que ça cette poupée en regardant de loin ....
et la joie de ma puce ....un instant magique plein de féérie à garder dans un coin de ma tête pour le jour où elle fera sa bourrique !! lol
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 14 Novembre 2013 à 12:25:57 »

pour nous noel ...le24 au soir à la maison
le 25 chez mes parents
le 26 chez ma grand mère
le 27 gm à zhom
le 28 chez une cousine ou zhom est parrain de la puce et après

le 29 ben on est plus dispo pour personne parce que l'on part retrouver de super copines !!!

jusqu'à quand ??

jusqu'à la rentrée scolaire !

paf dans tes dents la BS !

Nanou rassures toi on rentrera un peu plus tôt !!

mais du coup je prends aussi l'excuse du retour tardif pour pas aller fêter l'épiphanie chez mes parents .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas envie de me gaver encore de galette avant de reprendre l'école et le taf ...et puis on veut souffler un peu !!

Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: