Bon, les mails partaient dans les SPAM... mauvaise manip de ma part peut-être.
Milène, il n'y a pas de coins "coussins" au CLAE. Seulement qq petit fauteuils en mousse avec revêtement PVC (le coin livre), impossible de s'y allonger dessus. C'est bien dommage d'ailleurs.  Et je pense que même si j'en parlais aux ATSEM qui gèrent ça le matin et le soir, elles me tomberaient direct dessus. Ce sera non. Elles sont réfractaires à la moindre proposition. Elles n'ont pas le temps... leur leïtmotiv, LE leïtmotiv de tous (ou presque) les lieux encadrants des enfants.... 
Bon, la bonne nouvelle pour ces vacances, on part à Paris samedi pour l'anniv du petit frère de zhom. TROP TOP! Les filles vont voir la Tour Effeil! Yes! On reste sûr jusqu'à mercredi, après on verra selon l'état de fatigue de tous. 
Elo, si tu passes par là... ce sera avec plaisir! Les autres filles du Nord, ça vous fait trop loin peut-être? 
Nanou dois être dans ses chrysanthèmes. Je croise les doigts pour que tout parte vite! 
Ici aussi, on range, mais c'est sans fin! On pousse dans les placards, on pousse lol!
Peinture ce matin, allez, hop 3 dessins d'Halloween téléchargés sur le net et ravies pour 1H! Cet aprem, coiffeur, les derniers coups de ciseaux de M.(en classe il y 10 jours 

) ont été vaguement rattrapés mais c'est quand même plus court d'un côté que de l'autre! C'était trop court pour égaliser  

. Ça ne se voit pas trop vu leurs cheveux.