02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 17:02:06
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482400 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 27 Septembre 2013 à 00:15:41 »

Et le pire, c'est que y'a 2 nouveaux... 2 garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux Pov' instit!

dis donc jzele : t'as pas peur d'en faire trop d'un coup  Huh? en tout cas, c'est bien de pouvoir prendre du temps pour toi Disons que je fais gaffe quand même, la gym douce, c'est juste 1h et le pilate aussi, ce n'est pas très "intense", c'est plus de l'entretien. Il n'y aura bientôt plus que le samedi où je devrais vraiment forcer,  car plus de kiné non plus. Il me fait un peu "forcer" ces derniers séances, histoire que je parte avec un bon "bagage" en ce début d'année pour ne pas me faire mal aux premiers cours de gym. Et comme les filles refont la sieste...je ne me prive pas de me reposer pdt ce temps-là non plus! lol
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 27 Septembre 2013 à 03:03:25 »

Jzele... Ta photo sur fb.... Juste pas possible pour moi.. Suis arachnophobe au dernier degré... Vais faire des cauchemars...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 27 Septembre 2013 à 03:58:15 »

Non vraiment Jzele, vais être obligée de me venger... Le prochain cafard de 5cm que je trouve dans la cuisine, ou un bon gros scorpion dans le linge sale, paf ! En photo sur la page fb de ma pote Jzele ! Ou dans le colis de la ronde de Noël... Gnak gnak gnak (rire sardonique...)

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Maintenant, sans rire, en venant ici je craignais un peu pour les araignées. J'espère ne pas me porter la poisse mais c'est vrai que c'est rarissime qu'on en voie ici. Cafards oui, araignées non.
Et très peu de guêpes aussi. Tu peux manger dehors tranquille toute l'année. Même si pas de bol, et c'est la 1ère fois que ça arrive, jean eudes à marché pieds nus sur une guêpe ce soir. Y en avait une à 3 kms, elle était pour lui... Je l'ai soigné à l'huile essentielle de lavande aspic, ça a fait des miracles....

Allez, bises à toutes, et bonne nuit !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 27 Septembre 2013 à 13:57:39 »

beurk, beurk, beurk vos histoires d'araignées, cafards et consorts 

Grosse pensée pour vous ce matin. J'étais dans l'arrière cuisine et J&F étaient au p'tit dej. Et là j'entends F qui dit "je crois bien que je vais montrer ma qué - quette aujourd'hui à l'école !"
Punaise que c'est difficile de se retenir pour rire !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 27 Septembre 2013 à 16:11:28 »

Non vraiment Jzele, vais être obligée de me venger... Le prochain cafard de 5cm que je trouve dans la cuisine, ou un bon gros scorpion dans le linge sale, paf ! En photo sur la page fb de ma pote Jzele ! Ou dans le colis de la ronde de Noël... Gnak gnak gnak (rire sardonique...)

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Dsl, je savais pas.. Bisou Bisou Mais bon, là, 4 en 3 soirs... de la même taille et la même tête...
J'en ai une grosse noire qui sqaute derrière mon meuble de SdB, je la vois tous les soirs ou presque, au coin du meuble et quand je me pointe, elle part se cacher...aucune moyen de la choper celle-là!

Sincèrement je préfère les scorpions aux cafards, je trouve ça trop crades! Ici on en a plein dans les feuilles, dehors, beurk. Heureusement ils sont petits. J'en ai la hantise parce que mon oncle (sous tutelle de ma mère) en avait dans son appart, c'était une infection, ça bouffait les appareils électroménagers. Il fallait faire venir régulièrement des services spéciaux pour lui.... je déteste ça.

Maintenant, sans rire, en venant ici je craignais un peu pour les araignées. J'espère ne pas me porter la poisse mais c'est vrai que c'est rarissime qu'on en voie ici. Cafards oui, araignées non.
Et très peu de guêpes aussi. Tu peux manger dehors tranquille toute l'année. Même si pas de bol, et c'est la 1ère fois que ça arrive, jean eudes à marché pieds nus sur une guêpe ce soir. Y en avait une à 3 kms, elle était pour lui... Je l'ai soigné à l'huile essentielle de lavande aspic, ça a fait des miracles....
Idem pour M. cet été chez mes parents et vive l'essence de lavande! la douleur est passée de suite

Allez, bises à toutes, et bonne nuit !

Grosse pensée pour vous ce matin. J'étais dans l'arrière cuisine et J&F étaient au p'tit dej. Et là j'entends F qui dit "je crois bien que je vais montrer ma qué - quette aujourd'hui à l'école !"
Punaise que c'est difficile de se retenir pour rire !

Je viens d'éclater de rire derrière mon écran!
Hier à la cantine, il y avait 2 petites qui se montraient leur culotte (et un peu plus) les jambes croisée sur la chaise! C'était genre," t'as vu mon nouveau bracelet?", totalement innocent, impossible de les gronder! Et il m'a fallut que je me retienne pour ne pas rire aussi!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 27 Septembre 2013 à 21:38:18 »

petite histoire/ du vécu / du vrai :
j'étais en MS. j'étais super timide (oui, je sais j'ai bien changé.... mais vous avez noté que je parle au passé), bref, tellement timide, que j'attendais la dernière minute pour lever le doigt et demander à aller aux toilettes!!!
Ce jour là, la maîtresse m'autorise à sortir et continue de s'occuper ailleurs... Mais je suis coincée, Jean Christophe doit se pousser, rentrer sa chaise pour que je puisse passer!  Et là, il ne veut pas!!!!!!!!! Il veut que je lui montre mes seins!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! il propose de me montrer sa quéquette si je lui montre mes seins..... ; Je ne lui ai pas montré mes seins mais j'ai vu sa quéquette!!!!!! la 1èere de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être ai-je fait pipi dans ma culotte ce jour là, je ne me souviens pas..... Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11361 le: 27 Septembre 2013 à 22:07:57 »

dis donc jzele : t'as pas peur d'en faire trop d'un coup  Huh? en tout cas, c'est bien de pouvoir prendre du temps pour toi
on prépare un marathon toutes les 2.... c'est toujours mieux que les visites de cimetières...

mot de la maitresse : Jade a mangé la colle de son bâton entamé hier.
ça ne fera que le 4ème en moins d'un mois... je sais pas quoi répondre à sa maitresse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 27 Septembre 2013 à 23:26:09 »

Atelier pour demain : faire de la colle avec de la farine et de l'eau et lui dire que celle-là, oui elle peut la manger.
Cette recette de colle ancienne est encore utilisée aujourd'hui par les restaurateurs d'antiquités. Dans une casserole, mélanger 2 cuillères à soupe de farine de blé et 1 cuillère à café de sucre. Le sucre a un effet retardateur de prise. Faire chauffer à feu doux en ajoutant un peu d'eau, mélanger au fouet pour éviter les grumaux, délayer avec 2 à 3 verres d'eau, en mélangeant toujours. La consistance doit être celle d'une sauce béchamel. Si la colle est trop épaisse ne pas hésiter à la diluer encore. Mettre la colle dans un pot.

L'autre, non! Bon, en même temps si c'est pour les enfants, on se doute tous que ça a été testé à l'épreuve de la consommation...

Nanou...mdr!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11363 le: 28 Septembre 2013 à 22:12:35 »

Merci jzele je vais tester promis 

Geogette! comment c'est passé cette semaine dans la même classe?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 29 Septembre 2013 à 09:47:31 »

C'est quoi cette histoire de marathon lescandes et jzele Huh?

Je serais tout près d''Orléans le dernier WE d'octobre .... mais pas en semaine  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 29 Septembre 2013 à 13:10:44 »

C'est quoi cette histoire de marathon lescandes et jzele Huh?

alors pour le marathon, c'est rapport à :
-ce que je fais en sport en ce moment : kiné (2 fois/s), 1h gym douce  (2 fois/s ou 1 ou 0 si zhom n'est pas là le soir), 1h de pilate et 2h de gym intense (cuisse abdo fessier et haut du corps), le vélo au village le plus souvent possible.
- au fait qu'elle va au taf en vélo aussi je crois.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 29 Septembre 2013 à 13:34:01 »

J'suis làààà
Je cours cours toute la journée !!

mais nickel

Les enfants heureux ravis sereins et pas...plus collés tout le temps à  la maison ....je me prépare pour mon voyage à Seville que j'ai gagné en challenge avec mes moules  Roulement des yeux départ mardi matin retour samedi après midi !
youhouuuuuu

zoom de tf* en ce moment sur colmar c'est beauuuu  mais bon pas 127 000 habitants  hein 66 000 c'est vachement plus juste !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez bizzzzz

je suis fatiguée mais  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

j'vous adore biz à toutesss

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 30 Septembre 2013 à 14:29:57 »

Les filles, help !
Faites moi réviser : que faut il faire en cas de varicelle :
- faut il prendre un antibiotique ?
- que faut il mettre sur les boutons ?
- ai je impérativement besoin de voir un médecin ?
En clair, jean eudes et Pépito devraient la déclarer sous 10 jours, sauf que la semaine prochaine j'ai une importante formation lundi, mardi, ET mercredi.. Et que D sera en Guyane pour la semaine... Faut que j'anticipe.. Et en gros s'ils déclarent la varicelle dans la nuit, je pourrai les montrer au médecin que le soir suivant....
Merci d'avance pour votre aide
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 30 Septembre 2013 à 14:59:34 »

Pas besoin d'antibio
Surtout pas d'@dvil pour la fièvre
Sur les boutons je mettais du cic@lf@t en lotion au début, et ensuite en crème (une fois séchés)
Certains donnent du prim@l@n pour limiter le grattage

Il y a des trucs en homéo aussi (rhus tox de mémoire mais en je ne sais combien de CH), si tu as été en contact et que tu veux limiter les "dégâts". Je n'ai pas ça sous la main, c'est à la maison. Je te redis si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 30 Septembre 2013 à 15:00:38 »

Georgette, je te sens beaucoup plus sereine et ça c'est top  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: