01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:49:00
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481653 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11145 le: 03 Septembre 2013 à 22:33:52 »

zhom est en déplacement la semaine a Orléans dans un appart city  Clin d'oeil ne sachant pas ce que j'allais devenir au point de vue taf il avait accepté la mission en juillet... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 03 Septembre 2013 à 23:07:29 »

Rho, ça va être chaud chaud là.
Il rentre le w-e au moins?

Nanou, Beran, bravo pour le rythme, les enfants grandissent, ça devrait être plus facile je pense.

Et je plussois pour ton T. Il ne faut pas lâcher, on le sait, c'est "cyclique"  recherche de limite...ça finit par leur passer à condition qu'on garde le même discours. Pas simple, c'est sûr, on a l'impression de régresser mais visiblement, on est logé à la même enseigne plus ou moins.

Demain matin pas école! Encore 1 année de gagnée!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11147 le: 03 Septembre 2013 à 23:14:39 »

Il rentre le vendredi soir...

Pareil demain dodo
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 03 Septembre 2013 à 23:32:25 »

Béran tiens bon. Mon J. Eudes a longtemps eu un comportement super difficile, une réelle intolérance à toute frustration qui le rendait imbuvable. Même ma mère (30 ans instit en CP, adore les gosses...) se demandait si ça allait s'arrêter un jour. Ça commençait des que j'arrivais à l'école, je n'avais pas le TPS d'en sortir qu'il hurlait déjà... Il voulait un goûter, il voulait aller au parc, il voulait lire un livre, la tout de suite... Des que je disais non c'était la crise. Si on faisait une demie heure de voiture, il pouvait hurler tout le trajet en bourrant mon siège de coups de pieds...
Ça a duré longtemps ! J'en avais même parlé à son neuro pédiatre qui m'avait expliqué que c'était lié à son trouble psycho moteur et que ça s'attenuerait en grandissant.
Là, après 6 semaines en France chez les papys mamies, je n'ai reçu que des compliments sur lui. Il est exemplaire. Et je dois reconnaître que l'amélioration coïncide avec l'amélioration de sa santé, mais surtout avec la séparation à l'école d'avec Pépito...
Bref, pour en revenir à tes moutons Béran, je ne suis pas patiente. J. Eudes a été puni, puni, puni, plus qu'aucun autre de mes enfants. Il a passé des heures à hurler dans sa chambre (t'as besoin de hurler, ok, mais pas dans mes oreilles)
On n'a rien lâché. Et puis ça passe ! Dans le cas de T, ça devrait durer quelques jours ou semaines au pire. Alors tiens bon et reste ferme ! Ça va aller !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 03 Septembre 2013 à 23:36:21 »

Merci les filles !!!  Bisou Bisou Bisou je tiens devant lui, mais derrière  je craque un peu...

Sinon, demain, la journée va être looooooooonnnnngueee...

Le matin, je pose G à la crèche, puis on rentre vite car c'est les retouches pour le ravalement de façades, puis orthophonie pour T, puis on mange vite et visite des pompiers, on récupère G, on mange et au dodo 
Je vais être sur les rotules le soir  Roulement des yeux

Milène : cool pour le taf... même si pas cool que ton zhom soit loin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 04 Septembre 2013 à 19:28:11 »

Coucou les filles

Alors je vais essayer de ne rien oublier...

oui ils se voient à la récré oui ils sont ensemble le midi
mais je ne décolère pas (encore) d'avoir été mise devant le fait accompli...s'il y a un problème d'apprentissage pour mes 2 enfants qu'on me le dise, si c'est pour la bonne évolution des jumeaux qu'il fasse pareil avec toutes les paires ....

résultat de notre journée d'hier ..

"maman c'était génial trop cool"
bon ok ils ont chacun raconté LEUR journée ce qui est très positif pour moi  oui mon coeur de maman en a pris un coup ...

j'ai tout de même téléphoné à l'inspectrice d'académie hier matin ...pour le signaler ....vais pas me laisser impressionner par un dirlo ..l'avait qu'à me prévenir.

par contre toute la soirée ils étaient collés l'un à l'autre.... et dodo ensemble ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres ...avec de petits commentaires " je fais avec L. " j'y vais avec A." .....

et le plus mauvais signe à mon sens reprise des rythmies du sommeil pour L. alors que celà faisait bien 1 an qu'on avait pas eu ça ....boum boum boum de 1hrs à4 hrs cette nuit ....imaginer ma tête ce matin .....
donc bilan de la première  journée bien à l'école ...moins bien à la maison ...
je laisse jusqu'au we pour décider ce que l'on fait ..en tous cas si les rythmies ne disparaissent pas même si à l'école celà va je fera le forcing pour qu'ils soient remis ensemble même si je dois passer par l'inspectrice et obliger le dirlo  à modifier SA propre décision.
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 04 Septembre 2013 à 21:02:01 »

c'est déjà bien? comme tu dis si ça se passe bien à l'école Clin d'oeil
vouloir faire des choses ensemble, ça me semble bien aussi, ce sont les retrouvailles; seul hic, les rythmies de L. à suivre...
qu'est ce qu'ils en pensent, eux?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 04 Septembre 2013 à 21:07:26 »

ensemble oui mais ...
pipi ensemble
les dents ensemble
la douche ensemble
monter l'escalier main dans la main
tout ensemble

peut être des détails insignifiants mais des détails que j'ai remarqué ....si je prends juste lundi donc juste avant l'un pouvait être à la douche alors que l'autre était au WC
ce soir ils ont fait comme lundi...ils étaient ensemble au péri toute la journée

je ne sais comment exprimer ça autrement ..je manque de vocabulaire ..

alors qu'avant ils avaient leur autonomie pour ces choses simples de tous les jours ...

j'espère juste me tromper 

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 04 Septembre 2013 à 21:31:58 »

Ils compensent comme ils peuvent le moment, c'est le moyen de se rassurer.
Espérons que les rythmies cesseront vite.

Pour le recteur d'académie, bon courage, ici une copine s'est battue dans le vent après la séparation imposée qu'une des 2 vivait très mal. Et quand on voit comment celui de Nanou a agit... Ils soutiennent par principe la directrice et une fois que c'est fait, c'est fait en général.
QQ1 a -t-il déjà entendu parler d'un jumeaux qu'on aurait remis avec son frère après séparation de classe? Je doute...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 04 Septembre 2013 à 21:35:31 »

Georgettes :  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va vite aller mieux. T'as essayé d'en parler avec eux, de voir ce qu'ils ressentent ?

En tout cas, côté pédagogie, c'est franchement nul  ils auraient pu t'en parler avant pour que tu les prépares.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11155 le: 04 Septembre 2013 à 21:48:55 »

Georgettes :  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va vite aller mieux. T'as essayé d'en parler avec eux, de voir ce qu'ils ressentent ?

En tout cas, côté pédagogie, c'est franchement nul  ils auraient pu t'en parler avant pour que tu les prépares.

+1 ... Clin d'oeil

tu sais ici R qui a sa soeur dans sa classe passe son temps à lui monter sur le dos... 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 04 Septembre 2013 à 21:54:28 »

qu'est ce qu'ils en pensent, eux?

a priori d'après leur réponse séparé .... "c'est chouette maman" " oui c'est bien maman"

mais si la séparation école fait qu'ils soient encore plus fusionnels ou collé à la maison MOI ça me gêne !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11157 le: 04 Septembre 2013 à 21:58:53 »

Roulement des yeux ça va passer .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 04 Septembre 2013 à 21:59:47 »

demain, la maison de tant de souvenirs sera mise en vente: celle de ma Mamy Lilly et de mon Papy, décédés en novembre et mars dernier...
rien de grave, c'est la vie... juste un petit pincement et le besoin de l'expimer Clin d'oeil Bisou
c'est mon papa qui vient de me le dire en m'annonçant aussi que ma tante se fait ponctionner de l'eau dans les poumons demain matin (c'est la 2ème fois en 1 mois)  

c'est clair, Jzèle, l'académie...
rien à foutre... comme ma comptable que j'ai enfin réussi à avoir en ligne cet aprèm...elle me confirme, tranquillou la somme que j'ai à payer pour le licenciement de mon employée, alors qu'elle avait oublié de me parler des 3665€ ...

j'ai aussi collé une affiche sur ma vitrine ce soir, par ras le bol...:
une dame (une de +, car ça n'arrête pas) m'a dit cet aprèm: alors? il parait que vous fermez?
bref... depuis cet aprèm, on peut lire en gras sur une affiche orange fluo:
"aux pipelettes de Cazals*: le magasin ne va pas fermer Clin d'oeil

j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 04 Septembre 2013 à 22:01:01 »

J'espère ...

Après je cogite ..oui je cogite beaucoup ...hum hum

au CP puis toute la primaire ils seront de nouveau ensemble ça va donner quoi ??
Journalisée

Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: