Ici aussi, rangement, lessive et repassage au menu !
Et s'ajoutent à tout ça les traditionnels rdv de pré-rentrée ...
Je vous ai lu pendant les vacances, mais c'est compliqué d'écrire sur le fofo depuis le tél.
On a passé de super vacances !!!! dans une région magnifique qu'on a hâte de retrouver. J'ai aussi pu rencontrer Jenny et sa petite famille. C'était trop sympa comme après-midi !
Bilan des vacances : des minus qui nagent sans brassards, qui plongent, qui font des saltos. Félix a aussi tombé les petites roulettes et fait du vélo à 1 seule main à peine 24h après
Cunégonde j'ai bien lu ton MP. Je ne sais pas trop quoi te dire si je développe j'ai peur d'être maladroite et que mes mots aient l'effet inverse de celui souhaité. Je suis de tout cœur avec toi et je t'
.
Milène, j'ai vu ta proposition. Le hic c'est qu'on a un rdv d'orthodontiste pour E en plein milieu d'après midi (elle va avoir de jolies bagues métallisées
) ça va être compliqué pour se voir je crois
ça se passe bien la semaine ?
Anne bonne convention ! Amuse-toi bien
Nanou, alors ces yeux ?
Jzèle, tu t'en sors de tes lessives ? tu vas mieux toi ? tu as pu te reposer et ménager ton dos ?
Vio, vous êtes restés en haute corse pour le coup ? les boules pour la voiture en tout cas ! ça donne quoi finalement ? hs ou pas hs ?
Germaine, remise de ton mal de mer ?
Béran, tu restes toute la semaine la tête dans les nuages ? tu es de quel côté d'Angers ?
La rentrée approche à grands pas et la question de la séparation est en passe de s'arranger. La nouvelle directrice nous a laissé un mail la semaine dernière et l'instit des minus nous a appelé hier. A priori elle avait ordre de ne pas nous informer de leur séparation (ni nous, ni les parents de l'autre couple de jujus) et elle le vivait pas bien du tout. Maintenant que la direction a changé, elle joue la carte de la transparence. Elle nous a proposé (ainsi qu'aux parents des autres jujus) "d'échanger" J et le petit garçon afin que chaque couple de jujus soit regroupé. On s'achemine donc vers cette solution. La décision doit être prise aujourd'hui impérativement. A suivre donc ...
Bon allez ! je retourne à mes occupations ménagères ...