01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:04:06
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481817 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 19 Août 2013 à 13:43:33 »

super Jade... Roulement des yeux

merci pour tes belles photos sur fb Germaine Clin d'oeil profites bien Bisou

j'ai un problème de rangement avec les play*, vos enfants les rangent comment chez vous?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 19 Août 2013 à 13:54:43 »

Nanou : ici, après avoir désespérément essayé de les ranger dans des petits bacs par thème, la seule solution pour qu'ils les rangent eux mêmes a été de les ranger TOUS dans la même caisse. J'ai abandonné de laisser les gros supports de jeu (bateaux et autres maisons) en place sur un plateau : c'est toujours le bazar, du coup maintenant quand ils veulent jouer, ils sortent les éléments qu'ils veulent et les remettent en vrac dans la caisse en fin de jeu  Clin d'oeil et je m'en occupe plus  A noter : ils n'ont plus que des Play* de grands (j'ai enlevé les 1.2.3.), avec tout plein de minis accessoires qui restent, en fait, systématiquement au fond de la caisse  Tire la langue je suppose qu'ils les sortiront quand ils seront un peu plus grands et qu'ils auront la patience de jouer avec  Clin d'oeil !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10997 le: 19 Août 2013 à 16:17:24 »

un peu pareil pour nous... enfin R a surtout un bus scolaire, le camping car et le commissariat de police donc il range tout dedans et dans 1 ou 2 caisses... et les minis trucs ils sont dans un boite quand ils seront plus grands sinon ça passe dans l aspi 

Sév on arrive sur nantes le vendredi 30 aout  Clin d'oeil on a un créneau de 14h à 17/18h !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 19 Août 2013 à 19:52:31 »

il faudrait donc que je prenne sur moi et que je les laisse les mettre en vrac dans des caisses... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais cogiter à ça....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10999 le: 19 Août 2013 à 21:30:50 »

courage Nanou 

voilà j'ai postulé pour une place en crèche/ halte garderie cet aprem et le responsable m'a répondu que je n'avais pas d’expérience dans la petite enfance  et avoir des jumeaux de presque 5 ans c'est pas de l'expérience  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 19 Août 2013 à 21:40:36 »

il faudrait donc que je prenne sur moi et que je les laisse les mettre en vrac dans des caisses... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais cogiter à ça....
Ça parait judicieux... Chez nous aussi c'est en vrac dans une caisse. Impossible de faire mieux...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11001 le: 19 Août 2013 à 21:44:52 »

c'est dejà pas mal dans la caisse moi je trouve  Tire la langue Tire la langue parce que quand ça m'arrive de marcher pied nu (genre en pleine nuit  Roulement des yeux) sur un palmier de la savane ou le bb koala et bien 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 20 Août 2013 à 07:56:03 »

vu comme ça
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 20 Août 2013 à 17:15:22 »

Je vais  bien ..... tout va bien ...je vais bien .... tout va bien .....

Arghhhh les plays m'en parlez pas ...j'ai abandonné ...ils sont dans les combles à la place de mon coin bureau et je n'y mets plus les pieds ... comme ça je marche plus sur les mini brosses à dents.. mini miroir  ..autre pistolets sabres .... ou cheval....

j'ai une de ses envies de les étrangler..on est dans la période caprices sur caprices ... 

j' entame ma deuxième semaine de vacances ..la première seule avec les loulous et pfffff on est que mardi !!

ce matin coupure d'eau de 11h45 à   16 h..le voisin avait arraché une tuyauterie d'arrivée d'eau ..hop là on rajoute un peu d'ambiance...

mes parents devaient partir en vacances une semaine...ben papa a préféré les urgences ...hum hum vessie sur le point d'exploser .... youpi   la prostate énorme bref il est en observation et ils attendent les résultats d'analyse....le doc à parlé de risque potentiel de cancer de la prostate....bref on attend ....il se repose et maman fait les aller retours entre l'hosto et la maison ...

je vais bien tout va bien ...il y a du soleil !! 

bizz les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11004 le: 20 Août 2013 à 19:01:54 »

Je vais  bien ..... tout va bien ...je vais bien .... tout va bien .....

Arghhhh les plays m'en parlez pas ...j'ai abandonné ...ils sont dans les combles à la place de mon coin bureau et je n'y mets plus les pieds ... comme ça je marche plus sur les mini brosses à dents.. mini miroir  ..autre pistolets sabres .... ou cheval....haaaaaaa un sabre dans le pied  ça fait mal...

j'ai une de ses envies de les étrangler..on est dans la période caprices sur caprices ...  pareil ici... tu les balades a la mer ça leur plait pas... limite c'est de notre faute s'il pleut par exple 

j' entame ma deuxième semaine de vacances ..la première seule avec les loulous et pfffff on est que mardi !! courage  Bisou Bisou

ce matin coupure d'eau de 11h45 à   16 h..le voisin avait arraché une tuyauterie d'arrivée d'eau ..hop là on rajoute un peu d'ambiance...il te reste la piscine pour aller te laver 

mes parents devaient partir en vacances une semaine...ben papa a préféré les urgences ...hum hum vessie sur le point d'exploser .... youpi   la prostate énorme bref il est en observation et ils attendent les résultats d'analyse....le doc à parlé de risque potentiel de cancer de la prostate....bref on attend ....il se repose et maman fait les aller retours entre l'hosto et la maison ...le mien a fait pareil le 15 aout avec son coeur... impossible de descendre en dessous de 140 à 160 battements/min durant 24h  et mon père c'est du genre a battre au ralentit  Roulement des yeux Roulement des yeux il frôle le 50 voir 60 à la normal  Roulement des yeux belle frayeur et après 3 jours d'hospital il est rentré avec une dose de médocs 

je vais bien tout va bien ...il y a du soleil !!  même soleil  Clin d'oeil

bizz les filles
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 20 Août 2013 à 21:21:00 »

super
je vais bien tout va bien aussi... j'ai reçu une petite facture de presque 3500e... la comptable aurait oublié ça....
je suis sûre que je vais bien dormir avec ça
et demain je l'appelle
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11006 le: 20 Août 2013 à 21:59:41 »

rien a voir avec nos presque 900 euros et véoli*  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour le 27 aout
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 20 Août 2013 à 23:04:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Bon j'ai une des réponses à l'état excécrable de L. aujourd'hui ..C'est la pleine lune j'avais omis ce détail mensuel !

il était tellement énervé contre je ne sais quand que de rage il tapait des pieds par terre et serrait les poing d'une force....j'avais beau essayer de le calmer rien à faire lui même ne savait pas ce qu'il ressentait je lui ai demandé de hurler ...de faire de très grand cri pour faire sortir tout ça !!!  il l'a fait je suis restée calme et après je l'ai mis au lit ..il était vidé .... bref un peu peinée pour mon loulou même si après la sieste il était en forme pour refaire les 1001 coups avec soeurette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

courage les filles !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 21 Août 2013 à 15:08:07 »

je vais cogiter à ça.... . tu peux le faire! Ici vrac dans une boîte aussi
Ça parait judicieux... Chez nous aussi c'est en vrac dans une caisse. Impossible de faire mieux...
ils avaient internet les pirates de ton île? :-p. Profitez bien!

Ici petite pause depuis samedi chez mes parents pour voir tout le monde ou presque et là les filles profitent de leur cousine qui passe la semaine chez papi et mamie.
On devait rentrer chez nous hier soir mais Pdt que je faisais les bagages, Zhom se tapait en silence une migraine... Ce n'est dc qu'à 20h qu'il me dit qu'il a mal a la tête depuis 18h.... Euh tu le disais plus tôt on avait le TPS d'aller chez le doc et a la pharmacie... Du cp ns voilà partis à 22h( Ben oui2h pr le convaincre..) pr le centre médical à 20 min de route :-(((. La doc lui a donné un  anti infflamatoire et une ordonnance pr un truc plus fort. Comme pas envie d'aller au commissariat pr connaître la pharmacie de garde, on est rentré. Il a pris le médoc contre la migraine ce matin mais sans grand effet.... Il va un peu mieux quand même.  On devrait rentrer ce soir je pense.

Nanou pas cool la facture! C'est monstrueux. Tu px échelonner?

Georgette, zen zen zen avec tes loulous. La fatigue, ça les rend execrable, comme nous d'ailleurs. Courage.

Pas cool pr vos papas, j'espère que ce ne sera qu'une "alerte".

Cunegonde, je ne t'oublie pas, j'ai bien lu et je te répondrai a tête reposée. Gros bisous.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 21 Août 2013 à 20:50:07 »

coucou jzèle Clin d'oeil

moi non plus Cunégonde, je ne t'oublie pas et je ne dois pas être la seule...
je n'ai pas de mots, je risquerais même de te conforter dans la souffrance
tu as pris les bonnes décisions, suis ton étoile Clin d'oeil Bisou ++++
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: