il faudrait donc que je prenne sur moi et que je les laisse les mettre en vrac dans des caisses...
je vais cogiter à ça....
.
tu peux le faire! Ici vrac dans une boîte aussiÇa parait judicieux... Chez nous aussi c'est en vrac dans une caisse. Impossible de faire mieux...
ils avaient internet les pirates de ton île? :-p. Profitez bien!Ici petite pause depuis samedi chez mes parents pour voir tout le monde ou presque et là les filles profitent de leur cousine qui passe la semaine chez papi et mamie.
On devait rentrer chez nous hier soir mais Pdt que je faisais les bagages, Zhom se tapait en silence une migraine... Ce n'est dc qu'à 20h qu'il me dit qu'il a mal a la tête depuis 18h.... Euh tu le disais plus tôt on avait le TPS d'aller chez le doc et a la pharmacie... Du cp ns voilà partis à 22h( Ben oui2h pr le convaincre..) pr le centre médical à 20 min de route :-(((. La doc lui a donné un anti infflamatoire et une ordonnance pr un truc plus fort. Comme pas envie d'aller au commissariat pr connaître la pharmacie de garde, on est rentré. Il a pris le médoc contre la migraine ce matin mais sans grand effet.... Il va un peu mieux quand même. On devrait rentrer ce soir je pense.
Nanou pas cool la facture! C'est monstrueux. Tu px échelonner?
Georgette, zen zen zen avec tes loulous. La fatigue, ça les rend execrable, comme nous d'ailleurs. Courage.
Pas cool pr vos papas, j'espère que ce ne sera qu'une "alerte".
Cunegonde, je ne t'oublie pas, j'ai bien lu et je te répondrai a tête reposée. Gros bisous.