Bonjour les filles,
Mon départ en Bretagne (Trinité sur Mer) est prévu pour demain matin (pour 15 j), les bagages ont enfin bien avancés ... je me sens mieux du coup.
Je suis peu efficace quand je ne travaille pas, c'est hallucinant !
Je commence à me sentir mieux, à me stabiliser et maintenant il faut q je reprenne des forces et de l'énergie.
Je mange encore peu, je dors correctement certains jours mais surtout j'ai des coups de boost et de positivisme qui font du bien !!
Je suis encore en arrêt jusqu'au 20-08, le médecin du travail me voit le 19 pour décider si je peux reprendre ou pas mais en tout cas à un autre poste ... je dois me reconvertir .... pas évident.
Je suis allée chez le coiffeur, j'ai de nvelles lunettes, on a une nvelle voiture depuis mardi soir (que j'appréhende un peu de conduire pour partir) : bref il y a comme un peu d'entrain dans l'air.
Nous avons casiment fini de vider la maison de ma BM hier a-midi (après une benne de 3 tonnes 5 il y a 3 semaines) et du coup on se sent plus légers, c'était important pour moi de partir avec ça derrière nous. Il reste tellement à faire ...
Guillaume tient bon mais pour la 1ère fois il comptait les jours avant les vacances alors qu'il adore son travail et l'ambiance là bas. Heureusement ...
Les enfants vont bien et se sont éclatés au centre aéré où ils ont fait bcp de choses (Paul revient entre autre de 3 j de camping).
Nous partons avec encore un paquet de couches pour les filles : no comment
Excuse moi Georgette : excellent anniversaire un peu en retard !
Cunégonde : j'espère que ça va aller dans le bon sens pour toi.
Bises à toutes,
Portez vous bien