02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:57:57
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482250 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 25 Juillet 2013 à 21:20:04 »

Lescandes.... 5€ la trousse... Ça me fait sourire... Faudrait que je vous scanne un de mes tickets de caisse un jour.... Histoire de vous faire rire.... Ou pleurer... Néanmoins je compatis, la rentrée ça taxe ! Moi aussi j'ai presque tout fini. Et puis... Si je veux payer mon caddie moins cher j'ai qu'à me faire muter à Maubeuge... Nan j'dec**ne !

Georgette ! Suis super super fière de toi et contente pour toi ! Tu l'as bien mérité ! Par contre ils envoient combien de filles en Espagne ? Je croyais que seule la 1ère partait ?? As tu été félicitée comme il se doit ? Bises encore, et vraiment bravo !

Pour moi au boulot c'est la dernière ligne droite avant mes prochaines vacances (pas pris de vacances depuis août 2012). Donc jusqu'au jour J ça va être enfer et stresssssssss.... C'est comme ça ! Je viendrai geindre un p´tit coup de tps en tps ici.... Bises à toutes ! Merci pour le soutien !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 26 Juillet 2013 à 00:11:12 »

Bon anniversaire Georgettes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jzèle : j'ai eu ton message hier, mais pas encore pris le temps d'enregistrer ton numéro sur mon téléphone  Tire la langue Je suis rentrée chez moi dimanche soir, après un après-midi à flâner sur les routes des vacances, un petit détour par l'Aven d'Orgnac et Vallon Pont d'Arc, et on était enfin arrivés !!! Et re-départ aux urgences lundi soir avec ma miss pour une nouvelle infection urinaire... Et cette fois ils nous ont gardées la nuit et la journée du lendemain, ben ç'a été long !!! Et je me suis pas occupée de vérifier mes messages sur le fofo  Roulement des yeux Du coup, j'ai raté l'occasion cette fois, mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 26 Juillet 2013 à 06:48:18 »

Georgette ! Suis super super fière de toi et contente pour toi ! Tu l'as bien mérité ! Par contre ils envoient combien de filles en Espagne ? Je croyais que seule la 1ère partait ?? As tu été félicitée comme il se doit ? Bises encore, et vraiment bravo !

L'on doit être en gros 4500 conseillères sur la france .....les 40 meilleurs de + de 3 ans d'ancienneté vont à NY 5jrs
les 40 meilleurs de moins de 3 ans 3 jrs à Seville ..... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 26 Juillet 2013 à 09:27:00 »

ça va Béran, tu ne te liquéfies pas trop ?

Vivement dans 3 ans alors Georgettes !
Tu étais loin de la 1ère an termes de ventes ?

Comment ça va les filles ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 26 Juillet 2013 à 12:04:32 »

Eh Ben dis donc, Guy ne se fout pas de ses vendeuses... Vais ptet me reconvertir moi...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 26 Juillet 2013 à 12:19:35 »

Merci à vous toutes pour vos encouragements  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivement dans 3 ans alors Georgettes !
Tu étais loin de la 1ère an termes de ventes ?

Je suis une "jeune" de 2 ans donc encore un an à être dans la catégorie des moins de 3 ans et après se sera la cours des grandes .....

On ne connait pas les chiffres des unes et des autres ...donc pour le moment je ne peux pas répondre ...
mais si je sais je vous dirai...

Eh Ben dis donc, Guy ne se fout pas de ses vendeuses... Vais ptet me reconvertir moi...

tu peux quand tu veux et je serai ta marraine avec grand plaisir ..mais attention pour celà va devoir revenir en métropôle    Tire la langue Tire la langue  t'es sûre ?? ....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10881 le: 26 Juillet 2013 à 12:21:25 »

+ 1 si je trouve pas de boulot !! mais je suis nulle en vente... et j'aime pas ça les chiffres...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 26 Juillet 2013 à 12:25:13 »

+ 1 si je trouve pas de boulot !! mais je suis nulle en vente... et j'aime pas ça les chiffres...

euh comment dire je suis pas commerciale de base du tout mais pas du tout...... ce qui te fais vendre ?? ton amour du produit !  après il y a des formations théoriques ..tu y vas ou pas à toi de voir  elles sont gratuites et il suffit d'y aller ...... après tu as des challenges ...tu joues ou pas ...tu vends du moules etc ...tu joues ...tu vends pas tu joues pas ..... pour quasi tous les challenges c'est le CA qui compte ...donc tu fais des ateliers , ...tu vends .... tu accumules du chiffres ....de toutes faaçons tu as tes commissions après tu as que du plus  ...

recrutement massif ches les décembrettes  !! qui qui veut ??
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 26 Juillet 2013 à 12:53:01 »

Pas de souci Cunégonde!
Valon pont d'Arc, je me souviens, j'y suis allée quand j'étais petite. C'est magnifique!

Le seule coin de France que je ne n'ai jamais fait avec mes parents, c'est le Nord Est (Jura etc..).

Germaine,  Bisou Bisou Bisou. C'est si cher que ça ton île? On ne se rend pas compte je crois! 

Bravo Georgettes! Tu dois être fière!

Ici les journées passent et ne se ressemblent pas. Pas le temps de s'ennuyer! Et c'est tant mieux!
Et, vous allez me prendre pour une folle mais il n'y a qu'ici que je peux le dire, je me régale avec mon nouveau lave-linge 9kg chargement frontal (reçu pendant mes vacances lol)! L'ancien faisait 5kg et chargement par dessus, sachant que la chaudière étant juste au-dessus, je ne pouvais ouvrir la porte en entier... Je revis! Il me faut pas grand-chose des fois! lol Je mets tous mes draps en une seule fois, etc.. YES!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10884 le: 26 Juillet 2013 à 13:12:51 »

j'ai une 8kg depuis 4 ans et je suis pas prête de m'en séparer  par contre la banette de linge humide est 2 fois plus lourde et faut 2 fois plus de temps pour étendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 26 Juillet 2013 à 13:48:43 »

Et 2 fois plus de temps pour repasser 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10886 le: 26 Juillet 2013 à 13:59:25 »

ha non ça c'est belle maman ici qui repasse 
mais du coup ça demande un peu plus de linge aussi Clin d'oeil j'ai des culottes en 4 /5 ans a vendre mdr
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 26 Juillet 2013 à 14:56:18 »

Des culottes, je prends -mp si tu veux- (mais pas les slips :-p)! On dirait qu'elles mangent les leurs les miennes! Elles disparaissent! lol
Bon en même temps certaines datent de 2 ans! Un peu grandes à l'époque et maintenant à peine étroites pour mes "petits c*ls".

BM repasse?! Profite! Ici , comme dis Sev, 2ble dose de repassage et c'est pas en fofotant sur le canapé que je vais en voir le bout!

Sinon la nouvelle de la semaine : elles se baignent sans ceinture depuis mardi! YES! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles savent nager (ben oui j'ai fait de la compet dans mon plus jeune âge alors j'ai un peu de retenue sur le verbe!lol) mais elles arrivent à avancer! Tête sous l'eau, nage du chien, vague brasse avec les bras et battements des pieds, etc... Je suis bien contente et surtout je gagne en sérénité!

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 26 Juillet 2013 à 16:53:41 »

Bonjour les filles,

Mon départ en Bretagne (Trinité sur Mer) est prévu pour demain matin (pour 15 j), les bagages ont enfin bien avancés ... je me sens mieux du coup.
Je suis peu efficace quand je ne travaille pas, c'est hallucinant !

Je commence à me sentir mieux, à me stabiliser et maintenant il faut q je reprenne des forces et de l'énergie.
Je mange encore peu, je dors correctement certains jours mais surtout j'ai des coups de boost et de positivisme qui font du bien !!
Je suis encore en arrêt jusqu'au 20-08, le médecin du travail me voit le 19 pour décider si je peux reprendre ou pas mais en tout cas à un autre poste ... je dois me reconvertir .... pas évident.

Je suis allée chez le coiffeur, j'ai de nvelles lunettes, on a une nvelle voiture depuis mardi soir (que j'appréhende un peu de conduire pour partir) : bref il y a comme un peu d'entrain dans l'air.
Nous avons casiment fini de vider la maison de ma BM hier a-midi (après une benne de 3 tonnes 5 il y a 3 semaines) et du coup on se sent plus légers, c'était important pour moi de partir avec ça derrière nous. Il reste tellement à faire ...
Guillaume tient bon mais pour la 1ère fois il comptait les jours avant les vacances alors qu'il adore son travail et l'ambiance là bas. Heureusement ...

Les enfants vont bien et se sont éclatés au centre aéré où ils ont fait bcp de choses (Paul revient entre autre de 3 j de camping).
Nous partons avec encore un paquet de couches pour les filles : no comment

Excuse moi Georgette : excellent anniversaire un peu en retard !
Cunégonde : j'espère que ça va aller dans le bon sens pour toi.

Bises à toutes,
Portez vous bien
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10889 le: 26 Juillet 2013 à 18:46:57 »

bonnes vacances Sissi !!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool et bonne route avec la nouvelle voiture !! vous avez pris plus grand ??

on a pas de bol avec le camping pour la seconde semaine car à cause des inondations les moteurs sont morts et donc pas de piscine.... la loooossseee.....
Journalisée

Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: