Ben alors, tout le monde est en vacances
On dirait !
Eh Ben pas moi, je bosse, et je suis pas très motivée là... Sommeil....
non non j'bosse aussi et c'est la course ...normal me direz vous c'est toujours la course chez nous !! quoi que ...c'est calme bien trop calme à la maison en ce moment ......
et ouiiiiiiiiiii mes parents ne m'ont pas lâchés yahoooooo les loulous sont chez eux depuis dimanche soir et on les récupère samedi matin...
Au départ tout était calé en fonction d'un déplacement de zhom pour le boulot ...
les inscriptions au péri se passent ...on paye d'avance maintenant nouveauté de l'été !!
et interdction de modifier ne serait ce qu'un jour ...donc
Et je vous le donne en milles .....zhom pars la semaine prochaine au lieu de cette semaine ...
on est donc seul ...ensemble la nuit et le matin ..le soir non ...atelier pour moi lundi et vendredi et hier soir ongles pour moi ...ce soir zhom a un repas avec des clients et des collègues ..Repas d'affaires ou il va rentré épuisé ... et demain ....ah demain on a peut être une soirée pour nous 2 seuls !
toute une soirée rien que pour nous sur une semaine c'est pas mal non ....
J'espère que les loulous ne vont pas achever mes parents sinon je vais l'entendre encore pendant des mois ..mais bon je vais prendre sur moi ...
la semaine prochaine sera plus difficile pour eux du fait que zhom sera parti celà fera du 7h15 /17h30 pour eux au péri mais avec de chouettes activités !!
et le 1er août zhom est en vacances .....moi le 12 août et lui reprends le 19 ....moi à la rentrée ..une semaine tous les 4 !
youpiiii
sinon tout se passe bien ....
Gros gros gros bisous à vous toutes
Et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin