Alors Jzèle, ça a été la cantine avec les mômes surexcités ?
On en avait 85!!! Record battu!
Bon vendredi c'était la journée des GS avec leur parrain de CM1 donc on avait les CP avec nous et les GS étaient au self! On y est arrivé quand même!
Mes parents débarquent lundi soir avec mon neveu (il est déjà en vacances) comme ça les filles verront un peu leur cousin et elles sauteront la cantine 3 j. Vio, je trouve ça cool de se faire des sorties "comme quand on était jeunes"
ça permet de relâcher la pression !
C'est clair! Profitez à fond à fond à fondJenny, plein de courage pour ta maman
+1 J'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop physiquement et psycologiquementOn devrait en effet se voir d'ici 6 à 8 semaines
Rhooo la chance! C'est trop beau la CorseMilène, cette réforme pour les AVS, tu pourrais en profiter ?
C'est quoi la réforme de prévu? Milène tu aimerais faire AVS?Germaine, toujours au p'tit jaune ou tu as changé de couleur ? tu récupères ton D bientôt non ?
fini la tranquilité Mdr! Le jaune quand même le 'ti punch c'est pas meilleur?Je suis arrivée à la maison hier et E pleurait comme une madeleine. j'ai eu peur, je croyais qu'elle avait mal ou qu'il s'était passé un truc grave ! En fait, un bouchon de crayon est resté coincé dans son plâtre !!!! cette nouille s'est gratté avec un crayon capuchonné
. Le hic, c'est qu'on arrive pas à l'enlever ! on a essayé la pince à épiler, le pique à brochette (dans les 2 sens), une spatule, des ciseaux, l'allonger en mettant son bras en l'air pour faire glisser le bouchon, ... Si vous avez des idées lumineuses, je suis preneuse
Vous croyez qu'il faut que j'appelle l'hosto ? ça craint de rester 5 semaines comme ça ou pas ?
euh... j'aurai dis essayer de le choper avec le pic à brochette mais bon ... ils t'ont dit quoi à l'hosot alors?Ici journée repassage encore, j'ai enfin fini de repasser toutes les fringues hiver et tout l'été qui était dans les cartons. Les filles étaient à un anniv cet aprem, zhom est très malade (il a un rhume ;-)) mais à trouver le temps pour essayer de faire fonctionner cette pompe de piscine qui ne marche plus depuis que j'ai eu la bonne idée de dire qu'il fallait changer le sable... C'est à n'y rien comprendre! Tout fonctionne sauf quand on passe en mode filtration! C'est à rendre dingue!
Il est dépité le pauvre! et moi donc! Le mieux est l'ennemi du bien on dirait!
Milène, rien que d'y penser les pieds mouillés... j'ai froid! Quelle enfer ça a dû être!