03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:38:59
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482804 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10680 le: 20 Juin 2013 à 17:39:16 »

tu n'as pas le droit à une formation?  Roulement des yeux
mdr !! j'ai même plus besoin de répondre... on se connait tellement bien maintenant...

Demande à ton zhom de partir avec ta box le matin! Tu seras moins tentée! hooo ba non sinon Sissi peut plus venir papoter avec nous.... Clin d'oeil

Franchement, je sais que je vous bassine toujours avec les mêmes choses mais bon, je ne me sens pas de bosser à temps plein.. mais alors pas du tout! moi non plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, après 3 j de mal de dos, séance un peu plus "tranquille" chez le kiné aujourd'hui...

tu n'as pas le droit à une formation?  Roulement des yeux
Il me semble qu'elle avait dit que les VAE correspondaient aux diplômes qu'elle avait déjà.c'est cela même

Milène, la chance quand même de pouvoir faire ce genre de sortie pour les enfants... Ici, rien que pour aller au musée de Tlse, c'est compliqué!!! c'est pour cela que j'ai insister pour emmener "mon pied platré" en fauteuil !! j'aime bine les sorties même si c'est super fatiguant....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10681 le: 20 Juin 2013 à 17:49:57 »

Jzèle,
ça semble effectivement compliqué que tu t'investisses dans un boulot avec le rythme et le peu de disponibilités qu'il a dans le sien! Roulement des yeux en tout cas, félicitations pour lui!!!!
il faut toutefois que tu aies un boulot et ou des occupations qui ne te laissent pas sans arrêt dans des situations d'attente!  moi, je trouve ça horrible!
pas facile, facile... Roulement des yeux
c'est un peu vivre en couple mais en organisant tout comme si tu vivais seule avec tes enfants. Roulement des yeux il faut déjà en accepter l'idée.
ça a des bons côtés aussi Clin d'oeil
bon courage Bisou

Milène,
je pensais à une formation, pas à une VAE!
quelque chose qui te fasse apprendre qque chose de nouveau ou de monter en grade Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10682 le: 20 Juin 2013 à 17:52:23 »

monter en grade !! adjudant chef ?? 
je suis pas carriériste pour 2 sous... je veux juste faire un job qui me plait et qui rend service aux autres.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10683 le: 20 Juin 2013 à 17:53:39 »

tu pas pas obtenir un poste d'atsem ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10684 le: 20 Juin 2013 à 17:56:44 »

faut passer le concours ... ça c'est possible... mais les postes dans le coin sont rares... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 20 Juin 2013 à 20:04:44 »

je pense que ça t'irait bien Clin d'oeil et en ayant déjà mis les pieds en école en étant avs, ça t'ouvre des portes!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 21 Juin 2013 à 14:36:37 »

Jzèle,
ça semble effectivement compliqué que tu t'investisses dans un boulot avec le rythme et le peu de disponibilités qu'il a dans le sien! Roulement des yeux Ben il y en a d'autres et notamment parmi vous qui y arrivez...en tout cas, félicitations pour lui!!!!Merci pour lui!
il faut toutefois que tu aies un boulot et ou des occupations qui ne te laissent pas sans arrêt dans des situations d'attente!  moi, je trouve ça horrible!Moi aussi! Mais c'est là le "résumé" de ma vie ou presque, je passe mon temps à attendre...quoi?! Je me suis mise en pause un jour et je n'ai jamais remis lecture!
pas facile, facile... Roulement des yeux
c'est un peu vivre en couple mais en organisant tout comme si tu vivais seule avec tes enfants. Roulement des yeux C'est tout à fait ça!
il faut déjà en accepter l'idée.
ça a des bons côtés aussi Clin d'oeilParfois oui, mais les filles me font tjrs un "payer" ses absences et sont moins dociles pendant ces moments-là..
bon courage Bisou

monter en grade !! adjudant chef ??  Mdr!
je suis pas carriériste pour 2 sous... je veux juste faire un job qui me plait et qui rend service aux autres.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux +1!

Ce matin, c'était rallye à la piscine pour les GS et j'ai accompagné, faute de parents ( Triste) et j'ai même pu faire du grand toboggan qui tourne!! YES!!! On est resté seulement 1h mais ça suffisait! Plein de jeux géants dans la piscine et dans tous les bassins! Le rêve pour les enfants! Je suis fracassée mais c'était un super moment. :-)
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10687 le: 22 Juin 2013 à 15:17:07 »

we calme... après une journée à Paris bien fatiguante.... sympa le quai branly mais alors pour sortir de Paris en fin de journée c'est galère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sév ?? comment va ta grande ??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 22 Juin 2013 à 21:38:09 »

et nous...pfff....des bornes et des bornes pour que dalle, aujourd'hui
Sarlat, Périgueux pour trouver du papier peint pas cher pour essayer de remettre en état potable l'appartement que mon employée m'a rendu "moisi"....
je n'ai rien trouvé! tout est cher et même pas de stock...
il faut commander... je suis repartie avec les ref, c'est tout!
pas grave, Périgueux n'est qu'à une centaine de bornes et je n'ai que ça à foutre...
Jules était HS de s'être enquillé des magasins et des bornes toute la journée!
Arthur, ça allait, il m'aidait, il est + déco Clin d'oeil
et demain,... fête de l'école

bref... c'était le dernier WE où j'avais mon employée puisqu'elle semble vouloir prendre son"csp*" elle n'aura pas de préavis à faire, j'en ai donc profité (si on peut dire) pour courrir partout
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10689 le: 22 Juin 2013 à 22:03:33 »

tu lui as pris une caution au moins?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 22 Juin 2013 à 22:45:03 »

Nanou Bisou
Pk c'est moisi? Elle a pas chauffé?/aéré, le bâtiment est vieux?
Tu vas devoir enlever la moisissure? Il y en a bcp?
Pas cool pour tes gars!
Nous pour la première fois, les filles ont testé la halte garderie de notre géant suédois!
On voulait trouver une table basse roulante pour que les filles puissent jouer/ dessiner dessus tout en pouvant la mettre facilement de côté pour jouer à autre chose. Ben ce n'est pas si simple!
Faudrait faire un truc sur mesure presque! On va allez voir du côté des "Al*n*" et Fl* je pense.
On a regardé aussi les fameux casiers cubiques en guise d'étagère mais on veut pouvoir les pendre pour gagner de la place au sol. Du coup ça limite à un "carré" de 4 cubes, les autres sont trop gros pour être suspendus... bref, on cogite, on est resté 2h et on a acheté des pinceaux à dessins et des verres pour la cuisine(de quoi refaire notre service incomplet) !  Le truc à peine inutile!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 23 Juin 2013 à 01:23:39 »

Les filles
J'ai mis TOUS mes hommes dans l'avion ce soir... Pas intérêt à se crasher cet avion... J'angoisse un peu mais... Je me détends en assouvissant mon amour du pastis dilué dans bcp d'eau avec bcp de glace, en mangeant des prin*les et en regardant un Sherlock Holmes...
Me suis pas retrouvée seule depuis au moins 5 ans... Et qd même je dois avouer que ça m'a bien manqué !
Suis qd même un peu inquiète pour jean eudes, très angoissé à l'approche de la séparation (6 semaines qd même...) mais bon... C'est la vie il s'y fera !
Allez, bonne nuit à toutes.
Suis pompette je crois....
Bises à +
Ps : sev : des news ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 23 Juin 2013 à 08:59:02 »

c'est l'eau qui fait ça, Germaine, t'as du en mettre trop! Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 23 Juin 2013 à 09:07:02 »

[
tu lui as pris une caution au moins?

ben non...
manque d'aération!
Elle avait toujours trop peur de perdre de la chaleur!!! ben oui, le fuel ça coute cher...

un jour, elle s'était trouvée enfermée dans la salle de bain: le verrou avait laché. Son mari a essayé de bricoler la serrure en vain et a fini par exploser la porte! Sauf que... il a remis une porte de récup, trop courte et la clanche n'est pas en face des trous, donc pour le coup, celle là, ne ferme pas du tout!!!! Dans le genre foutage de gueule...
Et moi, grande gourde qui lui ai offert toute les fleurs et déco de son mariage

Après, les patrons sont des méchants... ça me saoule
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10694 le: 23 Juin 2013 à 09:08:14 »

aujourd'hui, c'est la fête de l'école!
Journalisée

Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: