03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 19:33:49
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483078 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 11 Juin 2013 à 20:51:38 »

Au fait, Milène,
tu as résolu le problème de classe/ d'école pour la rentrée?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10591 le: 11 Juin 2013 à 20:58:59 »

ils iront a l ecole de notre village ensemble durant 6 ans .... car le maire voulait bien les séparer à condition d'en mettre un dans l'école actuelle et l'autre dans la sienne....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 11 Juin 2013 à 23:14:59 »

Milène : pas cool ton maire...

Bon, je suis naze... j'ai du mal à récupérer de l'AG... on n'a pas beaucoup dormi la nuit... et maintenant faut assumer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Germaine : j'adore te lire, tu sembles sereine  Souriant Souriant

GEorgettes : alors, cette nuit... t'as récupéré...

Sissi : des nouvelles d'Hélo ? et toi, ça va mieux ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 12 Juin 2013 à 00:59:47 »

Pas de poussins ici, mais des chats, des chats, des chats... On a un chat+ 3 squatteuses... Et on pourrait en avoir plus si on faisait pas gaffe... J'en ai aussi chopé un au boulot hier qui avait décidé de s'établir au niveau des cuisines. Celui là j'ai dû l'envoyer à la SPA...
Sinon dans notre ménagerie il y a : des cafards énormes, occasionnellement des scorpions... Moi qui craignais tant les petites bêtes, j'ai progressé !

Je venais pas vous parler de ça à la base, mais de G qui passe en 3ème avec 17,95 de moyenne générale pour le trimestre... Et 17,53 de moyenne sur l'année ! Suis trop trop fière !

Bonne nuit, à plus !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 12 Juin 2013 à 07:46:59 »

la classe!!!! Tire la langue Félicitations G  Clin d'oeil

rhhhhhhhhhhhhooooo, tout de suite, les îles, ça fait moins rêver....
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 12 Juin 2013 à 08:21:23 »

Bravo G  Cool Cool Cool c'est une vraie chance d'avoir des enfants qui ont un parcours scolaire sans trop d'embûche.

Pas de ménagerie chez nous : je suis allergique aux bêtes à poils, je ne suis pas fière devant celles à plumes  et c'est sans parler de celles à 6 pattes 

Ma pauvre Béran ! on n'a plus 20 ans ! on ne se remet plus aussi facilement qu'avant 
C'était intéressant cette AG ?

Cunégonde, j'ai lu ton MP aussi : ça me laisse toujours dubitative toutes ces "entourloupes" 

Bizzz à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 12 Juin 2013 à 13:37:50 »

Cunégonde, j'ai lu ton MP aussi : ça me laisse toujours dubitative toutes ces "entourloupes" 
On ne connait vraiment un homme que quand on le quitte, on dirait !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 12 Juin 2013 à 16:25:55 »

Ma pauvre Béran ! on n'a plus 20 ans ! on ne se remet plus aussi facilement qu'avant 
C'était intéressant cette AG ?

Ben c'était ma première... et j'ai trouvé ça sympa. Ca m'a permit de revoir des gens rencontrés lors des JNG, de mettre des visages sur des personnes du forum 
L'AG en elle-même, c'est une présentation des différents rapports. Du coup, comme on les avait eus avant, pas beaucoup de neuf et a priori, c'était une année calme dans les échanges.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 12 Juin 2013 à 21:47:52 »

Bon,
j'allais venir vous dire que j'étais contente de ma journée ensoleillée mais je ne sais plus là!
Pour faire simple, zhom devait partir pour 3 jours à Paris, et ne rentrer que vendredi soir à 18h30..sachant que la fête et le spectacle de l'école des filles est ce soir-là justement.
Ben il y a qq min, je reçois un texto de zhom (que je ne suis pas arrivée à avoir de la journée au tel parce qu'on s'est loupé plusieurs fois): en gros, il est en train de boire une bière avec ses collègues de boulot d'ici parce qu'il sort du foot!
Je crois rêver! Il pouvait pas me le dire depuis ce matin?! Ou me laisser un message au moins non?!
Bref, d'un côté je suis contente qu'il soit là mais d'un autre, les filles vont encore me prendre pour la méchante qui dit qu'elles ne verront leur papa que dans 3 dodos (il est parti ce matin avant de les voir) alors qu'en fait il rentre ce soir même.
Je n'en peux plus de ce stress constant. Là, pas là, là, pas là...
Agent secret..Il a pas le profil je pense!!! Lol ! Mais merci au moins tu me fais sourire.
Ici, L. nous fait une bonne laryngite, elle est sous cortis*ne.Je la mets quand même à l'école vu que je n'ai personne pour la garder entre midi et deux. Sissi, courage avec ta malade.
La fête de l'école, c'est ce vendredi soir, on a vendu des tickets de tombola à 1 euro dimanche matin (185 euros) et cet aprem aussi(beaucoup moins productif, 20 euros slt). On est épuisé à préparer les lots etc...
En tout cas, bravo à G!!! Il peut être fier! Et toi aussi bien sûr!
lescandes, c'est comme ça pour l'école, et puis c'est tout. Faut pas forcément croire que ça va mal se passer, de toute façon vous veillez au grain, c'est l'important. C'est trop mimi tes poussins!
Ici on garde le lapin de l'école jusqu'à demain, il mange, mange, mange lol!
Georgettes, de tout coeur avec toi.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 13 Juin 2013 à 14:54:50 »

1ère nuit sans couches pour jean eudes et pepito ! Pas d'accident ! Ils sont trop fiers ! Et nous aussi !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 13 Juin 2013 à 15:00:18 »

Bravo JE et P  Cool c'est le matin chez vous Germaine ?

Jzèle, ça confirme ce que je pense depuis longtemps : on n'a pas tous les mêmes priorités !
Pour ce qui est du "là/pas là", je laisse le soin à mon chéri de le dire lui même aux enfants, de vive voix ou au téléphone. Je ne me retiens pas pour lui rappeler la veille au coucher des petits avec une question du genre "combien de dodo sans toi déjà ?". J'en avais marre d'assumer les "pleurnicheries" qui n'étaient pas de mon fait.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 13 Juin 2013 à 20:03:15 »

pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 13 Juin 2013 à 20:05:32 »

Bravo les gars  Souriant Souriant Souriant

Ici, on en met toujours  y compris pour les garçons 

Sinon, visite chez l'opthalmo.. bilan 2 lunetteux dès qu'on sera passé chez l'opticien 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 13 Juin 2013 à 20:13:06 »

bienvenue au club des binoclards!!!!! ici, il n'y a que Schmuck (ma chienne) qui n'en porte pas, mais elle est presque aveugle....

ici aussi, MONSIEUR m'en a fait une bonne ce matin, en rentrant d'avoir accompagné les enfants au car...
je cite:
"mais alors,"si j'ai bien compris"  la maîtresse a les 3 niveaux de maternelles dans sa classe?"
je lui ai ri au nez, et si je lui avais pété au nez c'était pareil...!!!!!!!!!!!!!!
"ben, oui, c'est bien que ça t'interresse, c'est effectivement le cas depuis septembre, depuis la rentréé des classes...."
fin de la discussion.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10604 le: 13 Juin 2013 à 20:44:21 »

super pour tout !! le voyage.... la nuit sans couche... bravo Gaby  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce soir je suis épuisée pour des histoires pas possible au boulot et je ne pensais pas finir l'année comme ça...

vivement les vacances... et du coup recherche d'emploi pour septembre... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: