Coucou les filles!!!!
Je vous lis, mais pas eu le temps de vous écrire!
Merci de penser à moi et ma maman
Elle va "bien". Du moins elle se sent bien et le we dernier elle a pu rentrer deux jours chez elle
Mon frère est venu la voir et l'a aidé a couper/tondre les cheveux pour éviter de voir tous les cheveux longs tomber. Elle a juste gardé une frange devant et derrière c'est assez court.
Je lui ai acheté à l'aéroport en rentrant de Dis*ney, un foulard Ken*zo (200€
) a mettre sur la tête, pour lui faire la surprise. Bon, je ferais pas un achat comme ça tous les jours
mais je sais que ma maman va être très contente et ça va lui remonter le moral.
Lundi ils vont refaire une analyse de moelle pour voir le résultat de la chi*mio puis mercredi ou jeudi, ils attaqueront la deuxième cure.
Sinon, on a passé trois jours en famille chez Mi*ck*ey, et ça c'est super bien passé!! Même pas eu besoin de louer de poussette. Ils ont tenu toute la journée a marcher.
Coté manèges, on a poussé le bouchon un peu trop loin
On a attaqué par Ne*mo.
Mathéo avec moi, pleurait
, Maxime avec Marcel n'a rien dis mais en sortant il a vu Mathéo pleurer et a donc commencé a pleurer aussi
et Anthony n'était pas très fière non plus, mais n'a rien dis (et en plus il était assis seul dos à dos avec moi!)
Puis on a fait les parachutes. Là ça c'est plutôt bien passé. Juste Mathéo qui tenait très fort la barre et ne lâchait pas le sol avec ses yeux
Puis on a fait l'ascenseur!!
Mathéo pleurait et Maxime ne disait rien jusqu'a que ça soit fini, puis il me dis "maman, quand est-ce qu'on rentre à la maison?"
Anthony n'a pas aimé non plus
Nous, on les encourageait en disant "allez, si t'as peur tu crie!
".
Ensuite Marcel a fait "Ae*ro smith" avec Anthony. Je pensait qu'il allait aimer et que quand ils sortaient, je pourrais le faire avec Anthony ensuite. Que dalle!! Il était titanisé!!!
Du coup je l'ai fait seule
Bon, après tout ça ils ont même eu peur de la maison hanté (où ça va pas vite du tout!
) et des mine (c'est rien à coté de Né*mo
) Mais c'est surement à cause du faite qu'on leur a fait peur avec les autres manèges et qu'après ils commençaient a être fatigués.
Le bateau de Pirate a eu frang succès et B*uzz aussi. Et le Dragon sous le château a été visité et revisité je ne sais pas combien de fois!
Le spectacle de fermeture est MAGNIFIQUE!! Jamais vu quelque chose d'aussi beau! Je mettrais un petit film sur FB.
Et ils ont eu plein de cadeaux, donc ils étaient RAVIS!
Bref, des vacances au top! (a part une heure le dernier jour où je me suis disputé avec Mr
)
à vous toutes!