Joyeux anniversaire Titouan et Esteban !
en ce qui concerne facebook les filles, je veux pas vous faire peur, mais je me suis dit en pensant aux 10aines de messages d'anniversaire que nous envoyons tout le temps qu'il n'y a pas que les signatures, et que tous nos messages d'anniv peuvent aussi super bien servir à nous pister : j'ai fait un test en saisissant sur google les 3 dermiers mots du message ci-dessus + jumeaux, et suis tombée direct sur notre fil. Et si on tape seulement les prénoms + jumeaux, on tombe aussi sur notre fil, en 2ème position seulement, mais quand même. Et à priori on est retrouvées grâce aux messages d'anniversaire. En clair, faudrait supprimer tous les prénoms de tous nos posts depuis le démarrage pour qu'on puisse pas nous retrouver sur ce fil... Personnellement j'ai écrit le prénom de mes enfants, le prénom d'enfants dont c'était l'anniversaire un certain nombre de fois !
alors ? qu'est-ce qu'on fait ?
en même temps, on le sait que ce forum est public, et que donc à peu près n'importe qui peut tomber desus...
bon, moi je tiens pas spécialement non plus à ce que les salariés de ma boîte soient au courant du détail de ma vie privée pour le coup... alors je vais peut être re-donner à mes enfants leurs noms de foetus : Pépito et Jean-Eudes.. et je vais prendre en pseudo mon 3ème (et particulièrement laid) prénom, et devenir Germaine972...
ou pas.... mais p'tet bien que si qd meme !
oh je sais pas ! vous en pensez quoi ?